Ted Leonsis
@tedLeonsis
Une entreprise prospère est aimée ou nécessaire.
Ted Leonsis
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
11
@tedLeonsis
Une entreprise prospère est aimée ou nécessaire.
@tedLeonsis
Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être propriétaire de la NBA
@tedLeonsis
Pour certains, un signe de votre succès commence par: «Je vais acheter une grande maison». Ensuite, «je vais commencer à acheter de l'art». Et «Oh, je veux une équipe sportive». Nous avons besoin que la WNBA soit aussi ambitieuse - vous en faites un grand entrepreneur ou exécutif féminin et vous dites: «Vous savez, mon rêve a toujours été de posséder une équipe WNBA».
@tedLeonsis
Nous considérons le Web comme étant notre centrale électrique de base, un peu comme l'électricité, donc le Web et la communication de cette manière est une seconde nature pour nous maintenant. Ce n'est pas comme si nous allions brochure, télévision, courrier. C'est le Web, puis tout le reste. Ce sont d'abord les médias sociaux, et tout le reste.
@tedLeonsis
Plus il y a de communautés dans lesquelles vous êtes un participant actif, plus il est probable que vous soyez heureux.
@tedLeonsis
C'est le Web, puis tout le reste. Ce sont d'abord les médias sociaux, et tout le reste.
@tedLeonsis
Ce que j'ai appris si loin de rechercher, c'est que pour gagner la Coupe Stanley, vous devez faire les séries éliminatoires.
@tedLeonsis
Il n'y a rien de plus excitant que de jouer dans un bâtiment avec l'ambiance du collège. C'est quelque chose dont je voulais faire partie. Cela n'existe nulle part ailleurs dans la ligue. C'est un excellent outil pour nous aider à garder de grands joueurs et à faire venir des joueurs incroyables.
@tedLeonsis
Lorsque vous regardez les 20 dernières années dans la NBA, sept équipes ont remporté le championnat NBA. Six de ces sept équipes ont rédigé le choix numéro un ou numéro deux; leurs gens fondamentaux.
@tedLeonsis
Nous ne pouvons pas marquer des buts, nous ne pouvons pas arrêter les buts, nous ne frappons pas, nous ne pouvons pas jouer dans des équipes spéciales ... nous nous punions tous. Nous pouvons essayer de nous améliorer, mais pour le faire, nous devrons faire des métiers. Et qui voudrait que nos joueurs soient sous-performants?
@tedLeonsis
Aujourd'hui, si vous écoutez Sports Talk Radio, ils ne parlent pas de la bonne façon de la plupart des sports féminins. Ces gens prendront leur retraite, ou franchement, beaucoup d'entre eux seront licenciés ou licenciés - et nous ferons des jeunes dans des postes médiatiques clés qui sont plus égalitaires, plus ouverts, plus respectueux.