splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
T

Abdellatif Kechiche

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    Quand vient le temps de rendre les scènes en béton et de les tirer, je veux que la liberté existe, ce qui signifie ajouter, soustraire ou modifier.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    [ Le bleu est la couleur la plus chaude ] était vraiment un film sur deux personnes qui devaient traverser une relation dont tout le monde savait qu'elle mènerait à une rupture et à la douleur que cela entraîne. N'importe qui peut voir cette histoire, ce qui y mène, et s'y identifier. En tant que cinéaste, j'ai voulu construire ce processus d'identification avec les personnages pour qu'on se connecte pleinement à leurs émotions et à ce que [représente] leur rupture.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    L'écriture du script est un processus continu. Il y a le premier brouillon, puis beaucoup, beaucoup de réécritures ici et là.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    Utiliser une image, faire un film, c'est comme gravir une montagne ou traverser un océan. Chaque jour a ses défis.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    Ce film [Blue est la couleur la plus chaude] est en fait le résultat de moi qui parle avec mon producteur Vincent [Maraval]. Je lui ai donné un tas d'idées, puis Vincent m'a aidé à me guider et à développer ce film particulier. J'apprécie ce rapport pour que quelqu'un d'autre m'aide dans mes choix pour le prochain film. La façon poétique de l'examiner est quel projet va me choisir comme réalisateur.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    Je ne viens pas travailler en tant qu'acteur. Il y a beaucoup de réalisateurs qui peuvent diriger sans jamais avoir agi et faire un excellent travail et se connecter avec leurs acteurs et les conduire à d'excellentes performances sans qu'elles aient eu des antécédents d'acteur.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    [ Le bleu est la couleur la plus chaude ] était vraiment un film sur deux personnes qui devaient traverser une relation dont tout le monde savait qu'elle mènerait à une rupture et à la douleur que cela entraîne. N'importe qui peut voir cette histoire, ce qui y mène, et s'y identifier. En tant que cinéaste, j'ai voulu construire ce processus d'identification avec les personnages pour qu'on se connecte pleinement à leurs émotions et à ce que [représente] leur rupture.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    Chaque jour, il y a cette tension et la pression. Chaque scène que vous tirez, c'est comme arriver à cette prochaine étape, mais il y a toujours cette montagne à gravir. Donc, ce n'est pas comme si un jour était plus difficile ou une scène est plus difficile. Ils sont tous tout aussi difficiles.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    L'importance est de se rendre à quelque chose de véridique et à ce moment-là ne peut être qu'à ce moment-là. Je n'aime pas utiliser le mot «improviser», mais c'est une écriture continue du film.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    Ce qui me fassine vraiment, c'est de travailler avec l'acteur et de voir où vous pouvez aller avec cela. C'est dans cet échange et cette relation.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    Mon film (Black Vénus) avait été très épuisant émotionnellement et difficile parce que je m'étais tellement identifié avec le personnage principal, Saartjie Baartman.

    en cours de vérification

  • 1