![auteur Theresa May de la citation Nous nous débarrassons de la bureaucratie, afin que nous soyons du temps pour que les policiers soient des combattants du crime et non des écrivains.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftheresa-may-tJain83D7wm280uUX3n2T7VSuuXryuqqHLnRRbU55RM1LrtbsvyEt38a4Z8psfnGLSemUehZmZePqxdIpPfJ84yd8gN2i0vMG2GkMpTjD3JKRcFsMJZn8kfB1g6OVhio.jpg&w=3840&q=100)
Theresa May
@theresaMay
Nous nous débarrassons de la bureaucratie, afin que nous soyons du temps pour que les policiers soient des combattants du crime et non des écrivains.
Theresa May
Theresa May /təˈɹiːzə ˈmeɪ/, née Theresa Brasier le 1er octobre 1956 à Eastbourne (Sussex de l'Est), est une femme d'État britannique. Elle est dirigeante du Parti conservateur et Première ministre du Royaume-Uni de 2016 à 2019. Fille d'un vicaire anglican, elle travaille à la Banque d'Angleterre de 1977 à 1983, puis dans le secteur bancaire privé. Elle poursuit sa carrière professionnelle jusqu'à son élection comme députée de la circonscription de Maidenhead, sous les couleurs du Parti conservateur, en 1997. Exerçant différentes responsabilités dans le cabinet fantôme de l'opposition entre 1999 et 2010, elle devient une des figures de proue du Parti conservateur, qu'elle préside de 2002 à 2003. Lors de la formation du premier gouvernement Cameron, en 2010, Theresa May est nommée secrétaire d'État à l'Intérieur. À ce poste, elle mène une réforme de la police et adopte des politiques restrictives sur les drogues et l'immigration. Elle est également ministre des Femmes et des Égalités de 2010 à 2012, faisant valoir à ce portefeuille des positions politiques plus progressistes vis-à-vis, par exemple, du mariage homosexuel. Elle se définit comme une conservatrice one-nation, c’est-à-dire faisant partie de l'aile « pragmatique » du Parti conservateur. Après le référendum sur l'appartenance du Royaume-Uni à l'Union européenne — lors duquel elle ne prend pas position — et la démission du Premier ministre David Cameron, elle est désignée chef du Parti conservateur, et devient la seconde femme Première ministre du pays après Margaret Thatcher. En 2017, elle provoque des élections générales, à l'issue desquelles le Parti conservateur demeure la première force politique du pays mais en perdant la majorité absolue à la Chambre des communes. Alors qu’elle est chargée de diriger la procédure de retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne (« Brexit »), elle mène des négociations qui conduisent en 2018 à deux crises politiques. En 2019, ne parvenant pas à faire adopter son accord de retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne, ayant dû repousser la date du Brexit et devant faire face à une forte défiance au sein de sa majorité, elle quitte la tête du Parti conservateur, puis démissionne de sa fonction de Première ministre à la suite de l’élection de Boris Johnson comme chef du parti. Elle est réélue députée lors des élections générales anticipées de la même année.
...plusCompte non officiel
284
@theresaMay
Nous nous débarrassons de la bureaucratie, afin que nous soyons du temps pour que les policiers soient des combattants du crime et non des écrivains.
@theresaMay
Si, avant 2020, il y a un choix entre les réductions de dépenses supplémentaires, davantage d'emprunts et de hausses d'impôts, la priorité doit être d'éviter les augmentations d'impôts. Ils perturberaient la consommation, l'emploi et l'investissement.
@theresaMay
Nous ne devrions plus chercher à avoir un excédent budgétaire d'ici la fin du Parlement. Nous devons éviter les hausses d'impôts.
@theresaMay
Nous continuons à travailler pour ramener l'immigration à des dizaines de milliers.
@theresaMay
Je reçois environ 13 ans de gouvernement travailliste qui a amené le pays à l'État.
@theresaMay
Nous voulons aller plus loin que d'empêcher les gens de devenir des terroristes et de nous concentrer sur une approche plus large du contre-extémisme - à la fois violent et non violent.
@theresaMay
Il n'y a rien d'inévitable à la criminalité et il n'y a rien d'inévitable pour le comportement antisocial.
@theresaMay
Je pense que notre police fait un excellent travail, jour après jour, travaillant pour nous garder en sécurité.
@theresaMay
Une fille soumise à des MGF ou aux forces à se marier est une fille de trop.
@theresaMay
Les fuites de Snowden ont causé des dommages.
@theresaMay
Mon pitch est très simple. Je m'appelle Theresa May, et je pense que je suis la meilleure personne à être Premier ministre de ce pays.
@theresaMay
La Grande-Bretagne est un pays ouvert et tolérant.
@theresaMay
Je ne suis pas disposé à risquer plus de complots terroristes qui réussissent et plus de pédophiles se libèrent.
@theresaMay
Les gens estiment qu'ils sont tenus de respecter toutes sortes de réglementations et de règles et exigences dans leurs domaines de travail et les députés n'imposent pas ce type de restrictions.
@theresaMay
Le travail accepte et reconnaît complètement le vote pour quitter l'UE. La question est de savoir quel est l'ordre du jour de ce processus et qui doit être tenu compte du Parlement maintenant et cela signifie qu'il doit être ouvert à un vote.
@theresaMay
Le gouvernement a déjà été renvoyé aujourd'hui et je pense que la pression augmente clairement pour une responsabilité appropriée sur la position de négociation de ce gouvernement sur le Brexit.
@theresaMay
Vous n'avez qu'à regarder Londres, où près de la moitié de tous les enfants des écoles primaires parlent anglais comme une deuxième langue, pour voir les défis auxquels nous sommes maintenant confrontés en tant que pays. Ce n'est juste pour personne: comment les gens peuvent-ils établir des relations avec leurs voisins s'ils ne peuvent même pas parler la même langue?
@theresaMay
Nous avons actuellement un leader de première classe. David Cameron traite les problèmes qu'il a très bien laissés par le dernier gouvernement.
@theresaMay
Le budget global de police est protégé.
@theresaMay
Dans les moments difficiles, tout le monde doit prendre sa part de la douleur.
@theresaMay
Si jamais il y avait un temps pour un PM prêt et capable de faire le travail dès le premier jour, c'est tout.
@theresaMay
Jusqu'à présent, l'un des problèmes qui a été un problème dans la façon dont nous gérons la migration nette est que nous n'avons pas pu avoir de contrôle sur la liberté de circulation de l'Union européenne. Nous aurons ce contrôle à l'avenir une fois que nous aurons quitté l'UE.
@theresaMay
Il n'est pas possible de débattre de l'équilibre entre la vie privée et la sécurité, y compris les droits et les torts des pouvoirs intrusifs, sans également comprendre les menaces.
@theresaMay
Je ne suis pas sûr de révéler les sources de mes vêtements.
@theresaMay
Il reste massivement et de manière convaincante dans l'intérêt national de la Grande-Bretagne que l'UE devrait réussir.
@theresaMay
Je suis un grand admirateur de la plupart des juges en Grande-Bretagne.
@theresaMay
Les cibles ne combattent pas le crime.
@theresaMay
Nous nous assurons que nous vérifions des gens qui viennent au Royaume-Uni.
@theresaMay
Au sein de l'UE, dans un contexte plus large, les gens reconnaissent de plus en plus la nécessité d'empêcher l'abus de libre circulation.
@theresaMay
Travaux de prison.