splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
T

Thom Powers

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Je pense que pour un film qui a un réel potentiel théâtral, un agent de vente est essentiel. Pour un film qui peut trouver plus difficile sur le marché américain, comme beaucoup de documents de la concurrence mondiale qui ne sont peut-être pas en concurrence pour des offres - tout film sous-titré a plus de mal dans ce marché - pour les films que je ne connais pas qu'un agent de vente aide nécessairement pour les types d'offres plus petites qui peuvent être offertes ou non.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    C'est une réalité des festivals de cinéma que vous ne pouvez pas tout voir. Vous divisez votre temps entre voir des films et utiliser cet espace unique pour avoir des réunions avec des gens que vous ne pouvez pas autrement.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Lorsque vous êtes dans un festival du cinéma, vous avez un public ravi et enthousiaste et si vous pouvez les pointer vers une campagne Kickstarter, c'est un excellent moyen de tirer parti de cet enthousiasme. Même si vous n'avez pas besoin de terminer les fonds, c'est un moyen d'obtenir des fonds de sensibilisation.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Pour une raison quelconque à Sundance, plus que les autres festivals dont je connais, vous trouvez des cinéastes qui se précipitent pour projeter des œuvres qui ne sont parfois pas terminées. Au cours de mes sept années de programmation à Toronto, je ne suis au courant d'aucun documentaire qui a été revenu pour une modification sérieuse après leur première - à part celles présentées comme des travaux en cours. Mais à Sundance chaque année, il semble y avoir quelques films qui poussent la date limite si fort qu'ils sont ramenés par la suite dans la salle de montage.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Vous pouvez démarrer un documentaire avec juste une caméra, par opposition à un film de fiction où vous avez besoin d'acteurs, d'une équipe, d'un script, beaucoup plus de ressources de démarrage. Cela peut être auto-perpétuant.

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Je pense que certains cinéastes qui entrent dans Sundance ou d'autres grands festivals devraient envisager de projeter davantage pour la presse et les créateurs de goûts avant le festival. La sagesse traditionnelle a toujours été le contraire: pour ne pas dépister pour quiconque avant, laissez votre film être vu par un public et générer le buzz à partir de là.

    en cours de vérification

  • 1