Tim Hughes
@timHughes
Quelle que soit votre histoire, le monde n'a pas besoin de vous modeler.
Tim Hughes
Tim Hughes, né le 23 juillet 1977, est un musicien chrétien anglais, un conducteur de louange et un compositeur. Il est le fils d'un pasteur anglican, il a grandi à Birmingham et a étudié l'histoire à l'Université de Sheffield. Il appartient à l'Église Holy Trinity Brompton de Londres en Angleterre où il est un conducteur de louange. Il travaille pour worship central en enseignant des conducteurs de louange et des musiciens. Tim Hughes a réalisé quatre albums: Here I Am to Worship, When Silence Falls et Holding Nothing Back. Son chant Here I Am to Worship a gagné le Dove Award et est devenu un chant de louange populaire. Il a été repris par Michael W. Smith dans son album Worship Again. En 2011, son quatrième album studio Love shine through sort .
...plusCompte non officiel
8
@timHughes
Quelle que soit votre histoire, le monde n'a pas besoin de vous modeler.
@timHughes
Plutôt que de compter sur mes compétences, la capacité musicale de mon groupe ou l'expertise technique de notre équipe de production, je veux apprendre à compter sur la direction du Saint-Esprit. Ce n'est qu'alors que nos églises prendront vie dans le culte.
@timHughes
Certaines des rencontres de culte les plus remarquables et les plus profondes que j'ai vécues se sont produites dans les églises sans production, sans éclairage, sans visuels ou amplification passionnants, parfois avec même un seul instrument de musique.
@timHughes
L'adoration est quelque chose que nous faisons. Cela implique un sacrifice. Mais au cœur de l'Évangile se trouve cette vérité, nous sommes appelés et choisis par Dieu pour se joindre à la danse de la Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
@timHughes
Les chansons d'adoration découlent d'une vie d'adoration.
@timHughes
L'adoration doit être - Christ centré, le Saint-Esprit dirigé, une réponse au Père, sur l'intimité et le service et conduit toujours à la transformation!
@timHughes
Les chefs de culte, choisissons de louer plutôt que de jouer lorsque vous dirigez.
@timHughes
Si vous voulez grandir en écrivant des chansons qui exprimeront les merveilles de Dieu, immergez-vous en Dieu.