Timothee Besset
@timotheeBesset
Je serai damné si nous ne trouvons pas le temps de faire les constructions Linux.
Timothee Besset
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
5
@timotheeBesset
Je serai damné si nous ne trouvons pas le temps de faire les constructions Linux.
@timotheeBesset
La plupart des programmes liés au réseau dans les jeux concernent la fourniture d'une bonne expérience interactive lors de la lecture sur Internet. Cette question est très différente de la service des pages Web. La principale préoccupation est de gérer la latence de connexion, les fluctuations de latence, la perte de paquets et les limitations de bande passante, et cachent à peu près tout cela à l'expérience du joueur.
@timotheeBesset
La plupart des programmes liés au réseau dans les jeux concernent la fourniture d'une bonne expérience interactive lors de la lecture sur Internet. Cette question est très différente de la service des pages Web. La principale préoccupation est de gérer la latence de connexion, les fluctuations de latence, la perte de paquets et les limitations de bande passante, et cachent à peu près tout cela à l'expérience du joueur.
@timotheeBesset
La plupart des programmes liés au réseau dans les jeux concernent la fourniture d'une bonne expérience interactive lors de la lecture sur Internet. Cette question est très différente de la service des pages Web. La principale préoccupation est de gérer la latence de connexion, les fluctuations de latence, la perte de paquets et les limitations de bande passante, et cachent à peu près tout cela à l'expérience du joueur.
@timotheeBesset
La libération des versions Linux a toujours été une question de qualité de code plus élevée, de bonne architecture logicielle et d'intérêt technique pour la plate-forme.