Tom Green
@tomGreen
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, pour être honnête, mais je manque des clips.
Tom Green
Tom Green est un acteur, humoriste et animateur de télévision canadien né le 30 juillet 1971 à Pembroke. Connu pour son humour trash, il a trouvé une audience auprès du grand public par l'intermédiaire de son émission de télévision sur MTV The Tom Green Show.
...plusCompte non officiel
120
@tomGreen
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, pour être honnête, mais je manque des clips.
@tomGreen
J'ai toujours vraiment apprécié les sons et l'allitération et les mots drôles et les mélodies drôles.
@tomGreen
J'aime faire quelque chose qui obtient une vraie réaction de la part des gens.
@tomGreen
Il y a quelque chose de romantique dans le monde qui est un endroit diversifié, où chaque endroit a un Starbucks et Denny.
@tomGreen
J'ai toujours aimé la comédie scandaleuse et la poussée de l'enveloppe.
@tomGreen
La technologie ne peut pas éliminer le besoin que les gens vont vouloir sortir et voir le théâtre et la comédie debout.
@tomGreen
Lorsque vous travaillez à la télévision, en travaillant pour une grande entreprise, peu importe qui vous êtes, vous pouvez toujours être annulé. Ça craint. Voulez-vous vraiment travailler avec une hache au-dessus de votre tête pour le reste de votre vie? Pas moi, pas vraiment, et pas si vous n'avez pas à le faire.
@tomGreen
Il est difficile d'avoir une autorité morale sur un groupe d'étudiants ivres lorsque vous n'avez jamais pris de bière et que vous n'avez jamais été posé.
@tomGreen
La vérité est que je m'inquiète de presque tout ce que j'ai jamais fait. Je suis très critique envers moi.
@tomGreen
Je parle parfois de mon cancer parce que c'est quelque chose que les gens se rapportent beaucoup, car nous allons tous mourir. Parce que j'ai été proche de la mort et que j'ai gagné, j'ai des opinions fortes à ce sujet, et j'ai appris à en discuter et à garder l'énergie élevée dans le spectacle.
@tomGreen
Avant le téléphone portable et Internet, vous avez ressenti un sentiment de liberté plus pur que nous. Chaque fois que vous quittez la maison et le téléphone, dans votre cuisine attachée au mur, personne n'a pu vous mettre la main.
@tomGreen
Quand j'ai recommencé à recommencer, une grande partie de cela venait d'un endroit plus en colère, et j'ai rapidement appris que cela n'épelle pas un bon moment dans un club de comédie.
@tomGreen
Je pense que toute la comédie a vraiment des victimes. Même si ce n'est pas une victime qui apparaît à la caméra, il y a généralement une victime. Si c'est une comédie politique, si vous parlez du président ou de qui que ce soit, il y a une victime là-bas.
@tomGreen
J'ai toujours réussi à me séparer des choses de la mentalité de pack.
@tomGreen
Peu de gens ont cette chance d'avoir plusieurs studios qui souhaitent que vous fassiez un film avec eux.
@tomGreen
Je pourrais m'asseoir ici et dire: "Que se serait-il passé si je n'avais pas fait cette émission de télévision folle, si je n'avais pas fait ces films fous?" Eh bien, je serais de retour au Canada à travailler chez Dairy Queen.
@tomGreen
J'ai vraiment raté ce que j'avais fait sur Rogers Cable, qui tournait et montait toutes mes propres affaires.
@tomGreen
J'ai toujours tout un tas de choses en préparation. C'est en quelque sorte la nature de l'entreprise. Même lorsque vous faites quelque chose que vous aimez faire, vous devez comploter, comploter et écrire et préparer ce que vous allez faire lorsque cela sera terminé.
@tomGreen
Vous ne pouvez pas laisser les regrets étouffer votre créativité.
@tomGreen
Certes, chaque film doit être examiné différemment. Mais je pense que ce qui se passe, c'est que tous les deux ans, un film arrive que tout le monde essaie alors de copier.
@tomGreen
Je me considérais comme un comédien professionnel parce que le club me paierait 20 $.
@tomGreen
J'ai d'abord rencontré les 'Trailer Park Boys' lorsqu'ils ont fait mon émission de télévision Web, et depuis lors, j'ai passé du temps avec eux plusieurs fois.
@tomGreen
Chaque fois que vous allez à la télévision, il y a tellement de chèques et de contrepoids; C'est une grande entreprise avec beaucoup de règles. Le stand-up est intime et l'endroit le plus libre et le plus sans loi que j'ai jamais pu aller.
@tomGreen
Si les procureurs de l'État de l'Utah continuent sur la voie dans laquelle ils sont à nous chercher, je déteste vous dire ce qui pourrait arriver. Pour le dire franchement - les montagnes pourraient les descendre. Je pense qu'ils vont secouer. Je pense que nous sommes en réserve pour beaucoup de choses si nous ne nous repérions pas et ne revenons pas à la voie de Dieu.
@tomGreen
Tout le monde s'inspire de différentes choses. J'ai grandi en voulant monter dans la rue avec une caméra vidéo parce que j'aimais regarder David Letterman crier du neuvième étage du Rockefeller Center avec un mégaphone chez les gens de la rue. Je pensais que c'était une émeute.
@tomGreen
J'ai vécu dans le sous-sol de mes parents jusqu'à l'âge de 25 ans pendant que j'essayais de faire décoller mon émission de télévision.
@tomGreen
J'ai une perspective différente sur le monde de la façon dont j'ai regardé le monde à l'âge de 20 ans. J'étais un peu naïf. Je suis un survivant du cancer, je travaille dans cette industrie depuis un certain temps, et plus avec plus d'opinions, plus d'expérience.
@tomGreen
J'ai tendance à m'asseoir beaucoup avec mes amis et à me déranger et à m'écarter des choses que je pense être ridicules dans le monde, et j'ai tendance à me moquer de moi-même.
@tomGreen
Si un public est bruyant et en mode fête, c'est un public qui peut absorber la comédie.
@tomGreen
Chaque fois que je fais quelque chose, j'ai tendance à me concentrer dessus et à passer tout mon temps et mon énergie.