![auteur Wes Craven de la citation Tant que vous gardez le public sur le bord de leurs sièges, soit les effrayer, soit les garder à deviner, vous pouvez y mettre n'importe quoi que vous voulez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwes-craven-IMcYxgbqJW3Sa8EwIaOmTWA2mxV5JKxCo79nJKdLmA4k1w4OKZCxXTQRAvgZjYX0G6M4LtP6MICa5c8F7irGDdeAlGOEwuwnHr4kTiBg2XKE1nCUgkMhMnvS9EdUUiYf.jpg&w=3840&q=100)
Wes Craven
@wesCraven
Tant que vous gardez le public sur le bord de leurs sièges, soit les effrayer, soit les garder à deviner, vous pouvez y mettre n'importe quoi que vous voulez.
Wes Craven
Wesley Earl Craven, généralement dit Wes Craven [wɛs ˈkɹeɪvən], né le 2 août 1939 à Cleveland, dans l'Ohio, et mort le 30 août 2015 à Los Angeles en Californie, est un réalisateur, scénariste, producteur, occasionnellement écrivain, acteur et monteur de cinéma américain. Considéré avec John Carpenter comme « le maître de l'horreur », il créa de nouveaux genres avec, entre autres, Les Griffes de la nuit et Scream. De plus, avec sa collaboration à titre de réalisateur pour de nombreux épisodes de la série Twilight Zone, diffusée sur la chaîne américaine CBS dans les années 1980, il manie avec le plus grand art ses techniques de réalisations et son esthétisme. Ses longs métrages ont souvent suscité la polémique pour leur violence, comme avec son premier film La Dernière Maison sur la gauche. Ses plus grands films à succès sont La colline a des yeux, Les Griffes de la nuit, en créant les personnages mythiques de Freddy Krueger et celui de Ghostface dans la série de films Scream, le plus gros succès du réalisateur. Il ne changera que très rarement de registre : le drame biographique pour La Musique de mon cœur (1999) et le thriller Red Eye : Sous haute pression (2005).
...plusCompte non officiel
163
@wesCraven
Tant que vous gardez le public sur le bord de leurs sièges, soit les effrayer, soit les garder à deviner, vous pouvez y mettre n'importe quoi que vous voulez.
@wesCraven
Tout mon antécédents était dans la lecture de livres vorace.
@wesCraven
Je pense que l'important de rester créatif et de rester vif et d'original est de ne pas trop regarder en arrière.
@wesCraven
Papa, les filles ne tombent pas à chaque fois qu'elles courent.
@wesCraven
Tant que vous gardez le public sur le bord de leurs sièges, soit les effrayer, soit les garder à deviner, vous pouvez y mettre n'importe quoi que vous voulez.
@wesCraven
Je ne suis jamais allé à l'école de cinéma, donc je n'ai jamais eu la chance d'être rejeté.
@wesCraven
Quelque chose comme Nightmare sur Elm Street, pour moi, était une sorte d'examen des niveaux de conscience et de la douleur face à la vérité, et à quel point il est facile de s'endormir ou de vouloir s'endormir.
@wesCraven
Vous en apprenez beaucoup plus de ces bosses que du moment où les choses vont très bien.
@wesCraven
Les films d'horreur ne créent pas de peur. Ils le libèrent.
@wesCraven
Vous n'entrez pas dans le théâtre et ne payez pas votre argent pour avoir peur. Vous entrez dans le théâtre et payez votre argent pour avoir les craintes qui sont déjà en vous lorsque vous entrez dans un théâtre traité et que vous avez mis dans un récit.
@wesCraven
Dans la structure de «Scream 4», il y a le film dans un film, mais cela fait partie de la franchise «Scream» depuis «Scream 2», lorsque vous avez eu la franchise «Stab».
@wesCraven
Lorsque vous avez un nom qui signifie peur, vous devez vivre avec cela.
@wesCraven
Je suis le genre de réalisateur, à un moment donné, une idée me vient à l'esprit, je vais le faire.
@wesCraven
Tout le monde a peur de l'inconnu. Tout le monde a peur des gens auxquels ils ont fait des choses terribles!
@wesCraven
Les Hawks sont super, «le trésor de la Sierra Madre», «le grand sommeil» ... il pourrait très bien faire le sel de la Terre. C'était un réalisateur très fluide; Un très bon architecte de cinéma en termes de narration.
@wesCraven
Je n'ai pas vu beaucoup de films avant d'être dans l'enseignement universitaire.
@wesCraven
Vous trouverez juste les meilleurs acteurs que vous pouvez. Il y a un drame inhérent dans le cadre des peur et des meurtres et tout ça. Dans «Scream», il y a un drame très réel qui serait dans presque tous les drames.
@wesCraven
Vous pouvez regarder ce qui est arrivé à l'Amérique au cours des dernières années et dire que beaucoup de gens dormaient. Beaucoup de gens ne restaient pas éveillés et ne regardaient pas ce qui se passait et faisait face à la douleur de cela et à cela, je m'en fiche si le reste du public ne pense pas du tout dans ce sens, car le public est Un énorme éventail de personnes, de personnes introspectives aux personnes qui veulent juste avoir peur et s'amuser, et tous les points entre les deux.
@wesCraven
Comment pouvez-vous avoir «crier» sans Ghostface? C'est comme «vendredi 13» sans Jason.
@wesCraven
Dans «Scream», il y a un drame très réel qui serait dans presque tous les drames.
@wesCraven
Je pense que si quelqu'un avait un jet de dés avec beaucoup d'argent en jeu, il ne voudrait pas que Wes Craven et une comédie romantique.
@wesCraven
Ma mère ne me laisserait même pas lire DC Comics.
@wesCraven
J'ai découvert que si vous avez deux films qui ne fonctionnent pas bien, peu importe que vous en ayez eu un tas de succès. Le téléphone cesse de sonner, et après une bénédiction mortelle et un marais, c'est ce qui s'est passé.
@wesCraven
Si je vais être un oiseau en cage, je chanterai la meilleure chanson possible.
@wesCraven
J'adore le fait que beaucoup de mon public est des gens du centre-ville. Les Afro-Américains aiment mes films. Chaque fois que je vais avoir une réunion à Universal, le gardien de sécurité saute juste sur ses pieds et vient, me cogne la main et dit: "Merci! Merci, j'adore vos films!" Et ce sont des gens qui sont un peu à la pointe de la vie et de la survie, et étant près du Nitty-Gritty, qui aime mes films, et j'aime ça.
@wesCraven
Je viens d'une famille de cols bleus et je suis juste content pour le travail.
@wesCraven
J'ai écrit, je pense, une demi-douzaine de films qui étaient complètement hors de genre. Comédies, histoires d'amour, même un film sérieux sur le Vietnam, et nous ne pouvions pas être soutiens pour rien. Et nous avons tous les deux changé de gagner, à ce moment-là, de l'argent sérieux sur Last House pour traverser tout cela en près de trois ans et ne recevoir que des offres de refaire quelque chose d'effrayant.
@wesCraven
Vous devez être conscient des attentes du public, puis vous devez les pervertir, en gros, et les frapper à l'envers de la tête d'une direction qu'ils ne regardaient pas.
@wesCraven
J'adore le fait que beaucoup de mon public est des gens du centre-ville. Les Afro-Américains aiment mes films.
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre.