Zoe Bell
@zoeBell
Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'être une fille de cascade me ferait reconnaître de quelque manière que ce soit, car tout le but d'une personne cascade est de ne pas être connu.
Zoe Bell
Zoë Bell (née le 17 novembre 1978 dans l’île Waiheke à proximité d'Auckland) est une cascadeuse et actrice néo-zélandaise.
...plusCompte non officiel
119
@zoeBell
Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'être une fille de cascade me ferait reconnaître de quelque manière que ce soit, car tout le but d'une personne cascade est de ne pas être connu.
@zoeBell
J'avais peur de mon tempérament, mais il s'avère que je n'en ai pas vraiment.
@zoeBell
J'ai grandi sur une île sans télévision.
@zoeBell
J'adore les films «mortels».
@zoeBell
Ce que j'ai dû apprendre, c'est que je suis aussi fragile.
@zoeBell
Il s'avère que je vais bien jouer une femme en colère.
@zoeBell
Si ce n'était pas pour `` Kill Bill '', je serais probablement de retour en Nouvelle-Zélande trois mois après mon départ, et si ce n'était pas pour la «preuve de la mort», je ne pense pas que je poursuivrais une carrière d'acteur en ce moment .
@zoeBell
Je ne suis pas invincible.
@zoeBell
Je dirais que les films ont tous leur propre monde ou réalité dans laquelle ils sont construits.
@zoeBell
J'avais fait peut-être trois lignes de dialogue, jamais, avant de faire une «preuve de la mort».
@zoeBell
Je ne m'entoure pas d'une qualité inférieure d'humain.
@zoeBell
N'ayez pas peur des filles. La puissance est géniale!
@zoeBell
Personne ne m'a jamais vu comme féminin.
@zoeBell
Mon travail de double était toujours de mettre [les acteurs] à l'aise. Mon travail consistait à faire de mon personnage, ou de l'actrice que je doublais, de l'air aussi dur à cuire en étant là.
@zoeBell
Quand j'ai été blessé après `` Kill Bill '', j'ai eu un an où je ne pouvais pas seulement gagner de l'argent mais je ne pouvais pas nager, je ne pouvais pas surfer, je pouvais à peine courir, ce qui est fou. Je ne pouvais pas faire de gymnastique, d'arts martiaux, je pouvais à peine ramper à quatre pattes. C'était dévastateur pour moi.
@zoeBell
Quelques années plus tard [en tant qu'actrice], j'ai reconnu que j'avais développé des méthodes en tant que cascadeuse pendant si longtemps qui fonctionnaient pour moi et que je n'en avais pas conscience. Et j'ai dû en prendre conscience, car je ne savais pas que je pouvais les appliquer à tous les niveaux.
@zoeBell
J'ai toujours aimé le côté collaboratif du cinéma, et il y a beaucoup de choses que je peux faire dans le côté intérimaire des choses en termes de création de séquences d'action, et de trouver des moyens de faire les choses avec un coordinateur de cascade.
@zoeBell
Je ne suis pas à l'abri d'un manque de confiance ou de la reconnaissance que je n'ai pas demandé ce que je mérite ou exprimé ce que je veux.
@zoeBell
Oui, de manière générale, je peux faire mes propres cascades.
@zoeBell
Il est toujours plus effrayant de dire «Non.» En tant qu'actrice, je peux dire «oui» à plus. Mais parfois, en tant que cascadeur, je dois dire «Non.»
@zoeBell
Cela peut sembler prétentieux, mais plus le rôle est prédominant, plus je suis confortable sur le plateau.
@zoeBell
Je me suis éloigné des cascades et à agir tout de suite lorsque les gens ont commencé à se mettre dans des trucs de capture de mouvement.
@zoeBell
Je sais que cela semble ridicule, mais je ne suis pas vraiment un combattant.
@zoeBell
Ressenter la peur est un bon signe que vos instincts de survie sont intacts. Vous devez apprécier les dangers pour rester en sécurité.
@zoeBell
Ce que je rencontre, c'est que les gens pensent que je pourrais être super agressif, en train de faire du combat dans la vraie vie. L'ironie est que ce n'est tout simplement pas vrai, du tout.
@zoeBell
J'ai dû peindre l'image que je n'avais jamais peur, sinon je ne pouvais pas faire mon travail. Mais maintenant, en tant qu'acteur, je suis littéralement payé pour avoir l'air émotionnellement accessible.
@zoeBell
J'adore vraiment faire partie du processus créatif. J'adore avoir une opinion qui se fait entendre, et puis tout est à discuter.
@zoeBell
En tant qu'interprète, plus je fais peur au coordinateur des cascades, mieux c'est.
@zoeBell
Certains de mes meilleurs amis sont comme: "J'adore que vous soyez juste la plus grande chatte de la planète." Et je n'ai aucun problème avec ça, j'adore ça. Mais il a fallu beaucoup de temps pour comprendre que cela fait partie de ma tapisserie.
@zoeBell
Quand j'ai commencé à me faire confiance pour devenir acteur, et à être considéré comme ainsi et à me considérer, c'est à ce moment que les gens ont commencé à me voir de cette façon parce que c'était la vérité alors, par opposition à moi d'être une fille de cascade qui va, ' S'il vous plaît, voyez-moi en tant qu'acteur, s'il vous plaît, voyez-moi en tant qu'acteur! Quand je ne me suis pas vu de cette façon.