David Levithan
@davidLevithan
Je commençais à penser que je faisais des souvenirs, juste pour avoir des réponses. Notre cerveau le fait parfois. Ou du moins le mien le fait.
L'anxiété et la détresse, parfois interrompues par le plaisir, sont le cours normal de l'existence de l'homme.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
Je commençais à penser que je faisais des souvenirs, juste pour avoir des réponses. Notre cerveau le fait parfois. Ou du moins le mien le fait.
@tobeyMaguire
Si je suis parfois dans une situation sociale, je vais y rester et observer les gens, mais je ressens beaucoup une partie des choses la plupart du temps et je me sens très à l'aise de socialiser et j'ai pendant la majeure partie de ma vie.
@ciceron
Si je me trompe dans la conviction que les âmes des hommes sont immortelles, je me trompe avec plaisir, et je ne souhaite pas non plus cette erreur qui me donne du plaisir à m'arrêter pendant que je vis.
@marilynManson
Si Dieu existe, c'est en musique et en art, je pense qu'il y a plus spirituellement dans ce que je fais que dans de nombreux groupes religieux à juger, en particulier dans la façon dont ils m'ont traité au cours des deux dernières années. Je me suis lassé de parler de religion. Il est temps pour moi de passer à autre chose. J'essaie de redéfinir l'idée de la spiritualité et de le faire maintenant un si mauvais mot, parce que je trouve que j'ai l'air vraiment stupide en disant parfois
@ciceron
Si je me trompe dans la conviction que les âmes des hommes sont immortelles, je me trompe avec plaisir, et je ne souhaite pas non plus cette erreur qui me donne du plaisir à m'arrêter pendant que je vis.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@jonathanAnderson
Parfois, vous tombez amoureux de ce que vous faites. Certains jours, vous vous réveillez et vous souhaitez que vous travailliez dans une ferme.
@lauraMvula
Si je suis mal à l'aise sur scène, tout le monde peut le voir. Je ne suis pas très doué pour le cacher. J'aime les robes de veste longues et lâches - tout ce que je peux littéralement avoir de la place pour emménager - pas que je suis un très grand danseur, mais parce que parfois je suis assis au clavier, et puis parfois je suis debout. Il doit juste se sentir bien.
@mariaCallas
Si j'ai parfois marché sur certaines personnes parce que je suis au sommet, cela ne pourrait pas être aidé. Que dois-je faire si quelqu'un se blesse ... à la retraite?
@barbaraMikulski
Je dirais que George Mitchell était comme Clark Kent parfois avec ses lunettes à corne et sa manière très calme. Les gens disent, eh bien, il est juste un leader calme, mais ensuite il apparaît comme un super héros et commence à déplacer cette législation. Il a donné l'exemple.
@violaDavis
Je suis une femme noire qui vient de Central Falls, Rhode Island. J'ai la peau foncée. Je suis excentrique. Je suis timide. Je suis fort. Je suis gardé. Je suis parfois faible. Je suis sensuel. Je ne suis pas ouvertement sexuel. Je suis tellement de choses à bien des égards et je ne me verrai jamais à l'écran. Et la raison pour laquelle je ne me verrai jamais à l'écran est parce que cela ne se traduit pas par le fait d'être noir.
@amitabhBachchan
Je préfère être un citoyen conscient, et si une opportunité était de se présenter où je devrais faire une déclaration, je ferais avec plaisir.
@johnZorn
Je suis constamment en doute de ce que je fais, je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies. Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser constant et réévaluer ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminé. Et c'est aussi un point intéressant, que vous devez savoir quand vous arrêter. Parfois, il y a un moment magique où tout se réunit.
@leDejeunerDeLydia
Si les gens pouvaient comprendre à quel point ils pourraient avoir d'eux-mêmes du plaisir, je pense que tout le monde serait beaucoup plus sain. Je pense que les gens ont vraiment besoin d'une dose de temps de qualité avec soi.
@meaganTandy
Si un gars est grand, c'est un plus et il doit avoir une grande personnalité. Il a besoin de me suivre parce que je peux parfois être un chatbox hors du mur et à distance! Mais s'il a une certaine hauteur sur lui ... que Dieu vous bénisse.
@antoineWilson
Si les romans de Murakami sont de grandes énigmes, ses histoires sont des énigmes de la taille d'une bouchée. (...) Le grand plaisir de la nouvelle collection d'histoires, Blind Willow, Sleeping Woman, regarde Murakami venir à ses obsessions sous tant d'angles différents. Il y a une panoplie d'étrangeté entre ces couvertures (.....) Cette collection montre Murakami à son meilleur dynamique et organique. En tant que chroniqueur de l'aliénation contemporaine, écrivain de l'âge de Radiohead, il montre à quel point nos routines sont devenues tendues et minces, à quel point nous sommes mal équipés aux forces qui menacent de nous perturber.
@janvierJones
Si tout se passait toujours parfaitement, je me sentirais, quand la balle va-t-elle tomber? Parce que les bonnes choses ne durent pas toujours. Peut-être que je suis une personne pessimiste. Quand quelque chose semble trop bon, je ne peux pas le croire. Je viens d'un arrière-plan où on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas faire quelque chose, donc je suis très têtu. Je ne sais pas si je crois au sort ou au destin, mais cela ressent parfois cela.
@howardZinn
Si l'histoire doit être créative, pour anticiper un avenir possible sans nier le passé, je pense, je crois, souligner de nouvelles possibilités en révélant ces épisodes cachés du passé lorsque, même si en brève flash, les gens montraient leur capacité à résister, à Rejoignez-vous parfois pour gagner. Je suppose, ou peut-être d'espérer seulement, que notre avenir se trouve dans les mouvements fugitifs de la compassion du passé plutôt que dans ses solides siècles de guerre.
@etMintz
Je dirais que je me suis enfermé dans ma personnalité assez tôt; Je ne dirais pas que c'est comme je le suis naturellement, mais c'est comme ça que je suis naturellement quand je suis sur une scène devant les gens. Cette anxiété me fait être le personnage que je suis.
@tomFreston
Parfois, j'aime juste le sentiment d'être une minorité et de voir jusqu'où vous pouvez vous pousser dans des circonstances extrêmes.
@rebeccaHall
Je dirais que peut-être les réalisateurs qui agissent également sont plus faciles avec les acteurs. Je ne dis pas que tous les réalisateurs ont cela, mais parfois vous rencontrerez un réalisateur qui ressemble en quelque sorte à un acteur un peu comme une sorte de cheval non formé qui a été libéré de l'écurie, comme s'ils pouvaient le renverser.
@emraanHashmi
Au collège, je suivais à peine les cours. En fait, nous allions dans d'autres collèges et allions passer là-bas. Tous les six mois, mes amis et moi prenions les routes et allions à Goa. Nous n'étions pas des enfants riches et nos voyages étaient sur des budgets de bustring. Mais, nous avons à peine réduit le plaisir.
@peterStormare
Si j'avais l'argent, j'aimerais ouvrir une salle de cinéma qui jouait des images et des couleurs et de la belle musique. Pour moi, il n'y a rien de tel que d'écouter un bel opéra parfois - sur un disque ou de le voir en direct - juste pour être endormi et laisser ces belles voix m'emmènerais quelque part que je n'ai jamais été auparavant.
@williamJohnsonSollas
Si la géologie catastrophique avait parfois poussé la nature à des extrêmes presque indécents de la hâte, la géologie uniforme, en revanche, avait commis une erreur dans la direction opposée, et la nature illustrée lorsqu'elle était `` jeune et inoubliable [sic] à son apogée '', comme se déplaçant avec la sédateté boiteuse de l'âge moyen avancé. Il est donc devenu nécessaire, car le Dr [Samuel] Haughton l'exprimait, «pour se dépêcher des phénomènes».
@richardSibbes
Si les croyants se décomposent dans leur premier amour, ou dans une autre grâce, encore une autre grâce peut grandir et augmenter, comme l'humilité, leur brisété brisée; Ils semblent parfois ne pas se développer dans les branches lorsqu'ils peuvent se développer à la racine; Sur un chèque, Grace éclate davantage; Comme nous le disons, après un hiver difficile, il suit généralement un printemps glorieux.
@dionneBromfield
Je ne dirais pas que ma mère était ma meilleure amie, car cela semble étrange, mais nous avons un lien vraiment serré et elle est mon amie sur Facebook. Même si elle continue de me vérifier et parfois nous nous disputions à ce sujet.
@michelGondry
Si j'ai un bon rêve et que je me réveille heureux. Quand j'ai une idée, je me sens heureuse. Parfois, la réussite et les relations peuvent me rendre heureux. J'ai un fils et le voir grandir - il a 22 ans maintenant - cela me rend heureux.
@richardSiken
J'ai relu votre histoire. Je pense que c'est à propos de moi d'une manière qui pourrait ne pas être flatteuse, mais ça va. Nous rêvons et rêvons d'être perçus comme nous le sommes vraiment, puis finalement quelqu'un nous regarde et nous voit vraiment et nous ne nous mesurons pas. Quoi qu'il en soit: histoire reçue, histoire incluse. Vous m'avez regardé assez longtemps pour voir quelque chose de mystérieux sous tous les bourrumes et les fanfastes. Merci. Parfois, vous vous rapprochez si près de quelqu'un que vous vous retrouvez de l'autre côté.
@allenIverson
Je souhaite que les médias et les gens qui travaillent dans les médias se rendent parfois compte - et je sais que cela ne paie pas vos factures - mais parfois, asseyez-vous et pense, comme, "Mec, et si c'était mon enfant? Et quelqu'un leur faisait ça? Et ils ont dû le traverser? Si quelqu'un les a frappés comme ça?
@emraanHashmi
Si on me dit d'être à un tournage à 10 heures, je suis prêt à l'heure. À 11 h 30, je perds ma patience. Après cela, je continue de menacer de quitter les sets s'ils ne commencent pas bientôt. Cela fonctionne parfois.