Voltaire
@voltaire
Il est vrai, j'ai raillé Saint-Médard et la bulle, mais j'ai sur la nature encor quelque scrupule. L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger.
Je suis devenu un fan de Big Kings, puis plus tard dans ma ville natale d'Ottawa, j'ai eu une équipe, alors j'étais très, très déchiré. J'adore beaucoup ces deux équipes.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@voltaire
Il est vrai, j'ai raillé Saint-Médard et la bulle, mais j'ai sur la nature encor quelque scrupule. L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger.
@jeanPierreSzymaniak
Le dialogue de la paix ne peut s’ouvrir que si l’on est prêt à s’écouter, puis à s’entendre.
@friedrichNietzsche
Cette femme est belle et intelligente : hélas, combien elle serait devenue plus intelligente si elle n'était pas belle.
@voltaire
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer - Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger
@diegoMaradona
Si je pouvais m'excuser et revenir en arrière et changer l'histoire, je le ferais. Mais le but reste un objectif, l'Argentine est devenue championne du monde et j'étais le meilleur joueur du monde.
@jfBaudelaire
Si vous pouviez lire sur mes lèvres, vous pourriez entendre mon cœur vous dire qu'il est devenu aveugle.
@jeanGuitton
Je ne puis croire qu'à de l'invraisemblable. Car le vraisemblable ne serait, selon toute vraisemblance, qu'un produit humain.
@luciaEtxebarria
Je me suis rendu compte qu'on ne peut pas passer sa vie à essayer d'être comme ses parents veulent qu'on soit, ni à leur reprocher d'être ce qu'on est devenu.
@andreRoussin
Un homme a toujours deux femmes dans sa vie : celle qu'il a épousée et celle qu'elle est devenue.
@nicolasRobert
Prends des décisions importantes pour obtenir ce que tu désires puis mets en pratique la patience, et non l'inverse.
@friends
J'ai l'impression qu'un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l'intestin, puis il le tire par ma bouche et l'attache autour de mon cou.
@julieVictoireDaubie
L'interdiction pour la femme de puiser l'instruction aux mêmes sources que l'homme est en outre une négation de nos théories d'égalité civile qui établit un antagonisme déplorable entre nos principes et nos moeurs.
@julesRenard
Bucoliques. Le feu de bois. Toute cette fête, toute cette vie ! Puis cette agonie, puis cette mort, cette déboulée des bûches.
@elieWiesel
On est toujours plus ou moins exilé : du ventre de sa mère, ensuite de toute la famille, puis du lieu, du souvenir.
@gameOfThrones
N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser.
@agnesLedig
Le temps passe et panse. La vie grouille et débrouille. Les braises incandescentes se consument sous le tas de cendres froides et grises. Et puis, un jour, il y a un petit souffle, quelques brindilles, et le feu repart.
@leslieKaplan
Quand dans une famille il y a eu un ancêtre menuisier et que la famille, devenue bourgeoise, n'a pas voulu en parler, il est possible qu'un des descendants devienne marteau.
@victorHugo
Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers.
@massaMakanDiabate
On ne peut traverser à gué un fleuve aux courants dangereux. Mais il est toujours possible d'y puiser pour étancher la soif.
@henryDavidThoreau
Voir et regarder le monde exige de l'attention et d'avoir une réelle capacité à s'émerveiller. Il faut prendre le temps de regarder et d'analyser ce que nous voyons, puis de laisser monter en nous l'admiration.
@descrea
La curiosité n'est pas un vilain défaut. Simplement votre cerveau prend le besoin de plus d'informations, qu'il puise de votre regard pour en attiser le feu de votre savoir.
@jeanAnouilh
L'essentiel, quand on a un commandement, c'est de prendre une décision, quelle qu'elle soit. On s'effraie au début, puis avec l'expérience, on s'aperçoit que cela revient à peu près au même... quoi qu'on décide.
@kinHubbard
Le monde va de mieux en mieux chaque jour, puis de plus en plus mal chaque soir.
@claireMartin
Sublimez sa fragilité, c'est exprimer son humanité dans un monde devenu aseptisé.Ce ne doit pas être moquée, mais, au contraire magnifiée.
@vassilisVassilikos
Les mots sont des symboles, eux aussi. Seuls les sentiments sont authentiques. Je ne trouve pas les mots qu'il faut pour dire que je t'aime, que je ne puis vivre sans toi.
@winstonChurchill
L'écriture est une aventure. Au début c'est un jeu, puis c'est une amante, ensuite c'est un maître et ça devient un tyran.
@jeanJacquesDeLingree
Les promesses politiques sont semblables à un feu, ça tient chaud un moment, puis ça finit en fumée.
@markTwain
Dieu créa l'homme, puis il eut peur qu'il s'ennuyât il lui donna la femme. Peu après, pris de remords, Dieu eut peur qu'elle l'ennuyât, il lui envoya le tabac.
@markTwain
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première.
@charlesNodier
Le naturel est bien plus sûr : le mot doit mûrir sur l'idée, et puis tomber comme un fruit mûr.