Jill Hennessy
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
Je remarque certainement la vitalité à Belfast, qui n'était pas là dans les années 70. Il y a eu une guerre en cours à l'époque. Maintenant, il y a des grues partout. Il y a vraiment un sentiment de renouvellement et d'espoir.
58
syllabes
42
mots
4
phrases
167
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
@richardDawkins
Les humains ne sont qu'une très, très petite partie de la panoplie de la vie, et il est à soutenir que dans un certain sens, les humains se sont émancipés de la sélection darwinienne.
@stephenChbosky
Que diriez-vous de votre livre préféré? "" Ce côté du paradis par. Scott Fitzgerald. "" Pourquoi? "" Parce que c'était le dernier que j'ai lu. "Cela les a fait rire parce qu'ils savaient que je voulais dire honnête, pas montrer. Ensuite, ils m'ont dit leurs favoris, et nous nous sommes assis silencieux.
@annaleeNewitz
Les humains ont continué à évoluer beaucoup au cours des dix mille dernières années, et certainement plus de 100 mille. Bien sûr, notre biologie affecte notre comportement. Mais il est peu probable que l'évolution précoce des humains soit profondément pertinente pour les questions psychologiques contemporaines sur la datation ou la volonté de terminer une thèse.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@hughLaurie
L'humilité était considérée comme une grande vertu dans la maison de ma famille. Aucune démonstration de complaisance ou d'auto-satisfaction n'a jamais été tolérée. Se taper sur le dos n'était certainement pas encouragé, et le plaisir ou la fierté serait punissable par la mort.
@giseleBundchen
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@teyonahParris
Je suis influencé par beaucoup de choses. En allumant simplement la télévision, je me sens inondé d'images et de messages pour être d'une certaine manière. J'essaie donc de limiter mes influences en étant conscient de ce que je permets dans mon environnement. Je suis toujours conscient de ce qui essaie de se glisser dans mon subconscient.
@rosemaryClooney
Je continuerai à travailler aussi longtemps que je vis parce que le chant a pris le sentiment de joie que j'ai eu quand j'ai commencé, alors que ma seule responsabilité était de bien chanter.
@jimDale
J'aurais plus d'applaudissements que certains parce que je n'avais que dix-sept ans. S'ils ne s'applaudissaient pas à la fin de mon acte, je boignerais la scène et le garçon se sentirait-il coupable. Ils éclateraient tous d'énormes applaudissements alors qu'ils voyaient ce pauvre gamin à vain de s'éloigner.
@teciaTorres
Je voudrais certainement travailler avec des femmes et des enfants atteints de violence domestique et de maisons brisées ... quelle meilleure façon de faire cela qu'avec la légitime défense? C'est là que réside mon cœur.
@danielHandler
J'avais précisé les gens de Paramount et Dreamworks que, s'ils voulaient que Lemony Snicket commente, il serait complètement horrifié par tout le film. Et tant qu'ils ont compris cela, ça allait. Je ne suis pas vraiment un fan de commentaires DVD moi-même, donc c'était ma façon de me venger, en un sens, pour tous les réalisateurs et stars gonflées qui parlent sans cesse des minuties auto-agrandissantes de faire un film.
@robertPalmer
Je suis introverti et je fais attention à ma muse ... les maisons de disques devenaient folles et disons: «Nous ne connaissons pas l'accord avec vous. Vous n'avez aucune continuité du tout. Vous nous donnez «accro à l'amour» et vous êtes une star du rock n 'roll, alors vous nous donnez «elle fait ma journée», et qu'est-ce que c'est? Mais c'était aussi un succès. Il passe à travers ou ce n'est pas le cas.
@ronReagan
Je suis conscient que la plupart des gens qui me rencontrent pour la première fois me pensent d'une certaine manière à cause de qui est mon père. Cela vient juste avec le territoire. Mais c'est comme ça depuis que je suis un petit enfant aussi longtemps que je me souvienne. J'ai grandi de cette façon.
@harryConnickJr
Je suis un grand fan de [Frank] Sinatra, il était le meilleur dans ce qu'il a fait. La dernière chose que je fais est de modéliser ma carrière après lui, car nous faisons des choses différentes. C'était un grand chanteur et un grand acteur ... ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'imiter sa carrière, car nous avons des intérêts différents.
@sarahMichelleGellar
Je viens de New York, je fais un peu peut-être obscène, parfois - peut-être que certains diraient sale - des blagues. Mais en plaisantant.
@hannahBrown
Je viens de Tuscaloosa, et j'ai grandi avec le football de l'Alabama qui faisait partie de ma vie quotidienne. J'ai conduit sur le campus tous les deux jours quand j'étais enfant. «Roll Tide» était une chose quotidienne à dire.
@edilsonGomesDeLima
La quantité de technologie peut être ajoutée à un produit en nanotechnologie est subjective, mais certainement, le nombre est énorme.
@lazAlonso
Je suis un grand fan de «Star Wars». Certains des personnages les plus emblématiques de «Star Wars», nous n'avons pas vu leurs visages, mais à ce jour, vous pouvez dire Jabba le Hutt ou Dark Vador et les gens savent ce que vous voulez dire dans le monde.
@dennyMoyer
Les haies sont des sprinters avec un problème. Ils ne sont pas satisfaits juste pour sprinter. Tout le monde peut sprinter, certains pas aussi bien que d'autres bien sûr, mais n'importe qui peut sprinter. Tout le monde ne peut pas courir les obstacles. Il y a une dimension supplémentaire impliquée. Les haies feraient un bon sujet pour une thèse en psychologie - ils sont d'apersuasion qui ont juste besoin d'une dimension supplémentaire.
@stephenChbosky
Que diriez-vous de votre livre préféré? "" Ce côté du paradis par. Scott Fitzgerald. "" Pourquoi? "" Parce que c'était le dernier que j'ai lu. "Cela les a fait rire parce qu'ils savaient que je voulais dire honnête, pas montrer. Ensuite, ils m'ont dit leurs favoris, et nous nous sommes assis silencieux.
@michaelShellenberger
Les barrages hydroélectriques restent la façon dont de nombreux pays pauvres ont accès à une électricité fiable, et le solaire et le vent pourraient en valoir la peine dans certaines circonstances. Mais il n'y a rien dans leur histoire ni leurs attributs physiques qui suggèrent que l'énergie solaire et le vent en particulier pourrait ou devrait être la pièce maîtresse des efforts pour faire face au changement climatique.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@carrieHopeFletcher
J'avais vu Justin Bieber utiliser YouTube comme plate-forme pour se faire remarquer et je pensais que ce pourrait être un moyen de faire sortir ma voix.
@mildredDresselhaus
Hunter High School a été un vrai tournant pour moi. J'ai découvert son existence à travers l'école de musique. Personne que je connaissais n'était allé dans l'une de ces écoles secondaires spéciales, et mes professeurs ne pensaient pas qu'il était possible d'entrer. Mais Hunter m'a envoyé un examen de pratique, et j'ai étudié ce que je devais savoir pour passer l'examen.
@sarahAddisonAllen
Je suis un mangeur de stress classique, donc je sais beaucoup sur la façon dont la consommation peut devenir un moyen de se cacher de ce qui ne va vraiment pas. Je m'échappe à la nourriture. Mais certaines personnes s'échappent dans des livres. Certains dans des relations qui pourraient ne pas être bonnes pour eux. Les trois personnages principaux de «The Sugar Queen» luttent avec chacun de ces embouts de confort.
@scottTurow
Je suis un gars de l'ordinateur, et l'une des choses que j'ai faites avec la bonne fortune que «présumée innocente» m'a apporté était d'acheter l'un des tout premiers ordinateurs portables. Soit dit en passant, il pesait environ huit livres et demi.
@michaelNyman
Je suis comme un décathlète qui organise tous les événements auxquels il est habitué, mais qui est forcé par certaines circonstances à se concentrer sur trois événements, et à se concentrer sur les événements qui ne l'intéressaient pas, et n'étaient pas non plus ses événements les plus forts.
@raphaelBobWaksberg
J'aimerais penser que «Bojack», à certains égards, pousse les bords de ce que certaines personnes pensent qu'un spectacle animé adulte peut être. C'était une de mes intention tout en faisant le spectacle.