Muqtada Al Sadr
@muqtadaAlSadr
Le peuple irakien souffre comme s'ils étaient encore sous Saddam.
Vivre, c'est comme déchirer un musée. Ce n'est que plus tard, commencez-vous vraiment à absorber ce que vous avez vu, à y penser, à le chercher dans un livre et à vous souvenir - parce que vous ne pouvez pas le prendre en même temps.
67
syllabes
45
mots
2
phrases
172
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muqtadaAlSadr
Le peuple irakien souffre comme s'ils étaient encore sous Saddam.
@chrisThile
Comme un événement sportif, les événements en direct sont la seule chose que vous ne pouvez pas avoir à tout moment.
@victorHugo
Essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas anéantir cette relique éternelle du cœur humain, l'amour.
@raviZacharias
Je ne doute pas que le plus grand obstacle à l'impact de l'Évangile n'a pas été son incapacité à fournir des réponses, mais l'échec de notre part à le vivre.
@darrenHardy
Le succès n'est pas seulement la richesse financière que vous accumulez, il s'agit également d'être un leader, d'améliorer vos relations, de vivre sainement et de faire une réelle différence dans le monde.
@krystenRitter
Netflix, c'est comme s'asseoir à la table des enfants cool. Netflix est incroyable. Nous sommes les plus grands fans de non seulement travailler là-bas, mais aussi de l'entreprise en général.
@katyPerry
Je pense que tous ceux qui sortent à Warped Tour, quand ils viennent voir le spectacle, ils sont toujours comme; Allons voir ce groupe ce groupe ce groupe et ... cette fille. Je pense que j'ai tendance à être cette fille parfois et je pense que c'est cool que je puisse passer du temps avec ce camp d'été de garçons malodorants.
@kristinArmstrong
Tout le monde sait que je bois beaucoup de coke de régime, alors ... Je bois du lait au chocolat après les courses comme boisson de récupération, et vous ne me trouverez jamais sans un sandwich au beurre d'arachide dans mon sac aux courses ou sans pot de beurre d'arachide Quand je me dirige vers l'Europe.
@larryKramer
L'activisme est très séduisant, et l'écriture est douloureuse et difficile. Il est très effrayant d'être menacé de mort. Le militantisme est très soutenant. Mais je ne me considère pas comme une personne politique. Je suis juste quelqu'un qui veut désespérément rester en vie.
@danCrenshaw
Étiqueter quelqu'un comme un «-ist» qui croit en un «-ISM» en raison de la préférence politique de la personne n'est qu'un raccourci pour les injures de style terrain de jeu, masqué en terminologie politique.
@bahmanGhobadi
Je n'avais pas le bien-être. Je n'avais pas la bonne éducation. Je n'avais pas ces choses. C'est pourquoi c'est presque comme un complexe en moi que je veux exploser dans mes films.
@kseniaSobchak
Je suis comme les banques russes Tyra.
@michaelLeunig
La philosophie existentielle, la poésie et l'art - tout comme la tristesse - étaient tous inévitables pour un jeune homme tendre dans les œuvres de viande.
@khoiVinh
Je pense que le design évolue dans un sens significatif. Je pense que si vous considérez le design comme faisant partie du continuum de communication, depuis avant même Guttenberg.
@laurenConrad
Je suis un mauvais dater. Je suis la personne la plus maladroite socialement, comme continuer les conversations et tout ça.
@paulGiamatti
Je ne me considère pas comme une personne très intéressante. J'ai la mentalité d'un acteur de soutien.
@davidDroga
Ce n'est pas une science des fusées: les meilleures publicités racontent de superbes histoires. Ils ressemblent et se sentent comme le contenu que vous consommez déjà. Ils vous invitent. Ils vous font rire. Ils vous apprennent quelque chose. Ils vendent également.
@jeffVandererer
Même un rêve comme inspiration ne signifie rien à moins que vous ne trouviez alors que cela a déclenché une histoire réelle avec une intrigue.
@edwardBurns
Et à aucun moment, les «frères McMullen» ne se sentent comme du travail ou des difficultés. Ce n'était vraiment qu'une question de 11 jours de plaisir au cours de 8 mois.
@daveWinfield
Vous devez être comme un ressort d'horloge, une blessure mais pas lâche en même temps.
@laneEvans
La réduction d'impôt républicaine menace de saper à la fois les soins de santé des anciens combattants et les avantages éducatifs des anciens combattants qui ont été reconnus depuis des décennies non seulement comme l'obligation de longue date de la nation envers ses anciens combattants, mais aussi comme les meilleures incitations de recrutement que nous pouvons offrir pour garder notre les forces armées fortes et tranchantes.
@djYella
C'est vrai, nous avons grandi dans un ghetto. Pour nous, ce n'était pas trop mal, mais la brutalité policière était comme ça. Vous voyez trois ou quatre enfants noirs qui traînent, ils vous tirent, vous jackin 'vous, vous montez sur le sol.
@russellMNelson
Nous sommes nés pour mourir et nous mourons pour vivre. En tant que plants de Dieu, nous nous fleurissons à peine sur Terre; Nous fleurissons complètement dans le ciel.
@alfredHitchcock
Disney a le meilleur casting. S'il n'aime pas un acteur, il le déchire.
@joeBuck
Je dois vivre avec ce que je dis, ou ne dis pas, des dizaines de milliers de fois par match.
@papePieXii
Un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, où l'Église doutera comme Pierre a douté. Elle sera tentée de croire que l'homme est devenu Dieu. Dans nos églises, les chrétiens chercheront en vain la lampe rouge où Dieu les attend. Comme Marie-Madeleine, pleurant devant le tombeau vide, ils demanderont : "Où l'ont-ils emmené ?
@katheKollwitz
Plus détourné par d'autres émotions, je travaille comme une vache efflette.
@anthonyJDangelo
Promettez-vous de vivre votre vie de révolution et pas seulement un processus d'évolution.
@kokane
Moi, comme quiconque qui a rencontré Eric Wright, a été fasciné et inspiré. Eric ressemblait plus à un grand frère pour moi, pour nous tous. Je pense toujours que pour moi-même, s'il n'y avait pas de hip hop impitoyable, la côte ouest n'aurait pas été aussi grande.
@khaledHosseini
Vous n'êtes jamais seul en Afghanistan. Vous êtes toujours en compagnie des autres, généralement de la famille. Vous ne vous comprenez pas vraiment en tant qu'individu, vous vous comprenez comme faisant partie de quelque chose de plus grand que vous. La famille est si au cœur de votre identité, à la façon dont vous donnez un sens à votre monde, il est très dramatique, et donc une source incroyable de narration, une source de fiction pour moi.