James Gleick
@jamesGleick
Internet est comme une ville qui laisse ses rues non marquées sur le principe que les gens qui ne connaissent pas déjà n'appartiennent pas
Vivre, c'est comme déchirer un musée. Ce n'est que plus tard, commencez-vous vraiment à absorber ce que vous avez vu, à y penser, à le chercher dans un livre et à vous souvenir - parce que vous ne pouvez pas le prendre en même temps.
67
syllabes
45
mots
2
phrases
172
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGleick
Internet est comme une ville qui laisse ses rues non marquées sur le principe que les gens qui ne connaissent pas déjà n'appartiennent pas
@mordicaiGerstein
Nous sommes des créatures comme tout le reste de notre monde.
@oliverGoldsmith
L'âge, qui diminue la joie de vivre, augmente notre envie de vivre
@thomasJefferson
Lorsqu'un homme assume une fiducie publique, il devrait se considérer comme une propriété publique.
@louisCK
Si tout le pays devait avoir la même conversation qui était sans danger pour tout le monde, ce serait un endroit assez horrible pour vivre. Il n'y aurait pas de conversation.
@deborahHarkness
Elle était comme une caméra qui avait été chroniquement focalisée jusqu'à ce que quelqu'un vienne et tordait les lentilles en alignement.
@katherineMansfield
La conversation est comme un cher petit bébé qui est amené pour être remis. Vous devez le faire bercer, le soigner, le garder en mouvement si vous voulez qu'il continue de sourire.
@alanisMorissette
Enfant, j'écoutais Aretha Franklin, Etta James et Hip-Hop ainsi que de la musique que mes parents écoutaient, comme Joni Mitchell et Leonard Cohen.
@sza
Tant que vous êtes honnête et qu'il y a une intention dans ce que vous faites, alors je pense que l'énergie imprègne votre champ et devient comme un signal de retour pour d'autres personnes avec des énergies similaires.
@sunTzu
Conférer des récompenses sans respect à la pratique coutumière; Publier des ordres sans respect au précédent. Ainsi, vous pouvez utiliser toute l'armée comme vous le feriez un homme.
@gwendolineChristie
Je décris mon style personnel comme un «cheval d'espace mythique avec des tendances à la boîte au chocolat».
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.
@michelDeMontaigne
Si je revit ma vie, je devrais le vivre comme je l'ai fait. Je ne me plaigne pas du passé, et je ne crains pas l'avenir.
@francineRivers
Aussi doux qu'il fût, aussi tendre que fût son cœur, Michael Hosea n'avait rien de faible. C'était l'homme le plus fort d'esprit que Joseph ait jamais rencontré. Un homme comme Noé. Un homme comme le roi-berger David. Un homme selon le cœur de Dieu.
@jonathanCoe
Comme je l'ai dit, je n'avais pas d'éditeur pour What a Carve Up! pendant que je l'écrivais, donc tout ce dont nous avions pour vivre était l'argent de ma femme et les petits bouts que je ramassais pour le journalisme.
@alexPadilla
En tant que fier fils d'immigrants du Mexique, j'ai vu mes parents travailler dur pendant 40 ans, mon père comme cuisinier et ma mère comme femme de ménage, pour donner à ma sœur, mon frère et moi une meilleure chance dans la vie.
@ozzyOsbourne
Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.
@cSLewis
Est-ce que je le détestais alors? En effet, je le crois. Un amour comme celui-ci peut devenir une haine de neuf dixièmes et s'appeler toujours l'amour.
@dalaiLama
Je me décris comme un simple moine bouddhiste. Ni plus ni moins.
@jannArden
La vie est comme ça. Certains jours sont des diamants et certains jours sont des pierres.
@kellanLutz
Les gens me voient comme le gars qui veut se blesser, qui veut casser un os, obtenir des ecchymoses. Et c'est ainsi que cela grandissait avec six frères. J'ai été battu et j'ai battu des gens.
@martinLuther
Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use.
@mattStone
Et il y a un plaisir viscéral à regarder Team America et à le faire, comme prendre une marionnette et la jeter contre le mur. Parce que ce n'est pas CG, il y a quelque chose de drôle à ce sujet.
@marcusAurelius
Soyez comme le promontoire rocheux sur lequel les vagues se brisent constamment. Il est ferme et autour des eaux bouillonnantes sont enterre.
@georgeWald
Un scientifique devrait être le plus heureux des hommes. Non pas que la science ne soit pas sérieuse ; mais comme tout le monde le sait, être sérieux est une façon d'être heureux, tout comme être gay est une façon d'être malheureux.
@muammarAlGadhafi
Ceux qui ne m'aiment pas ne méritent pas de vivre.
@clayWalker
Regardez ceci, je vous montrerai l'amour comme si vous rêviez d'avoir tant à donner, regardez cela n'ayez pas peur d'être étonné regarde ça
@lawrenceDurrell
Une idée est comme un oiseau rare qu'on ne peut pas voir. Ce qu'on voit, c'est le tremblement de la branche qu'il vient de quitter.
@frankLloydWright
La technique de pensée créative ultime est de penser comme Dieu. Si vous êtes athée, prétendez comment Dieu le ferait.
@nelsonMandela
Je ne peux pas dire avec certitude s'il y a une chose telle que le coup de foudre, mais je sais que le moment où j'ai aperçu Winnie Nomzamo, je savais que je voulais l'avoir comme ma femme.