Howard Shore
@howardShore
Une grande partie du travail d'un compositeur consiste à raconter des histoires, et il existe différentes manières de fusionner la musique et l'image pour exprimer différentes idées narratives.
L'idée de la politique est tellement sans intérêt pour moi - je n'y ai jamais accordé beaucoup d'attention. Je ne crois pas que les choses puissent vraiment changer. Peu importe qui est président. Rien n'est vraiment résolu. Je ne sais pas. Je suppose que ce n'est pas la bonne attitude à adopter.
86
syllabes
52
mots
6
phrases
227
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardShore
Une grande partie du travail d'un compositeur consiste à raconter des histoires, et il existe différentes manières de fusionner la musique et l'image pour exprimer différentes idées narratives.
@cressWilliams
Un de mes amis m'a en quelque sorte révélé l'idée qu'il y a eu d'innombrables Supermen et Batman. Mais je suis la première personne à jouer Black Lightning. C'est passionnant d'être à l'origine d'un personnage.
@dallasWillard
Le terme "discipulat" a perdu son contenu, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a été mis de côté. J'ai essayé de racheter l'idée de discipulat, et je pense que c'est possible ; il faut la sortir de la mode contemporaine.
@marniJackson
La dépendance pourrait être redéfinie non pas comme un défaut de caractère mais comme une "gestion des déficits biochimiques". Nos habitudes émotionnelles deviendront un facteur accepté de bonne santé, au même titre que des slogans tels que "Les chagrins d'amour peuvent être nocifs pour les enfants à naître".
@tomChatfield
Comme l'ont noté des commentateurs tels que le psychologue américain Gary Marcus, il est extrêmement difficile d'apprendre à un ordinateur à reconnaître les chats. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
@georgeBernardShaw
L'intérêt d'un homme pour le monde n'est que le trop-plein de son intérêt pour lui-même. Lorsque vous êtes enfant, votre vase n'est pas encore plein ; vous ne vous intéressez donc qu'à vos propres affaires. En grandissant, le vase déborde et l'on devient un homme politique, un philosophe ou un explorateur et un aventurier. Dans la vieillesse, le vase se dessèche, il ne déborde plus : on redevient un enfant.
@warrenBuffett
... il est important d'avoir la bonne politique monétaire. Il est important d'avoir la bonne politique fiscale. Mais c'est loin d'être aussi important que la capacité normale de régénération du capitalisme américain.
@jasonKander
Beaucoup de milléniaux veulent vraiment que l'entreprise qui signe leur salaire, ou la personne qui signe leur salaire, soit une entité qui leur renvoie une image cohérente avec l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes.
@hermanMelville
Un aumônier est le ministre du Prince de la Paix au service de l'hôte du Dieu de la Guerre, Mars. En tant que tel, il est aussi incongru qu'un mousquet le serait sur l'autel à Noël. Alors, pourquoi est-il là ? Parce qu'il sert indirectement le but attesté par le canon ; parce qu'il prête aussi la sanction de la religion des doux à ce qui est pratiquement l'abrogation de tout ce qui n'est pas la force brute.
@frederickWinslowTaylor
(Murs) montrent que les hommes politiques sont arrivés au bout de leurs idées sur ce qu'il convient de faire dans une situation difficile avec un voisin. ... Ils ne savent plus quoi faire.
@stanGetz
Un bon quatuor est comme une bonne conversation entre amis qui interagissent avec les idées des uns et des autres.
@markBurnett
Survivor" n'aurait jamais vu le jour si je n'avais pas aidé CBS à trouver des sponsors pour financer la première émission. Une partie de mon idée sur "Survivor" était qu'il devait y avoir des récompenses qui soient des marques d'entreprise. Un Big Mac, un dé à coudre de Coca-Cola.
@pedroPascal
Buffy" a été l'un des premiers emplois que j'ai décrochés. J'étais très enthousiaste à l'idée d'y participer, surtout parce que des personnes que je respectais beaucoup, mes meilleurs amis et ma sœur, étaient obsédés par la série. Obsédées par la série.
@georgeMacdonald
...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.
@simonMainwaring
Un monde dans lequel le gouvernement est accablé par une dette historique, la philanthropie dispose de ressources limitées et le secteur privé ne s'intéresse qu'à son propre intérêt personnel n'est tout simplement pas viable.
@taylorSwift
Mean" est une chanson que j'ai écrite à propos de quelqu'un qui écrivait des choses si méchantes, si souvent qu'elles me gâchaient la journée. Puis cela ruinait la journée suivante. Et cela me mettait tellement mal à l'aise que j'avais l'impression d'être frappée au visage à chaque fois que cette personne prenait son ordinateur.
@taylorSwift
Mean" est une chanson que j'ai écrite à propos de quelqu'un qui écrivait des choses si méchantes, si souvent qu'elles me gâchaient la journée. Puis cela ruinait la journée suivante. Et cela me mettait tellement mal à l'aise que j'avais l'impression d'être frappée au visage à chaque fois que cette personne prenait son ordinateur.
@vintCerf
Bien que la FCC ait tenté d'introduire des règles de neutralité du réseau afin d'éviter les pratiques abusives telles que le fait de favoriser ses propres services par rapport à d'autres, elle s'est heurtée à plus d'une affaire judiciaire dans laquelle il a été affirmé que la FCC n'avait pas le pouvoir de punir les fournisseurs de services Internet pour avoir abusé de leur contrôle sur le canal à large bande.
@marishaPessl
...Je n'arrivais pas à me défaire de l'idée que c'était en fait lui, Heathcliff agité et lunatique. Jour après jour, il flottait à travers tous les Wal-Marts d'Amérique, me cherchant dans un million d'allées solitaires.
@susannaMoore
Forever Amber", écrit par Kathleen Winsor en 1944, a été interdit à Boston à l'époque de sa publication pour cause d'obscénité et d'offense. Cela aurait suffi à éveiller mon intérêt, mais en 1956, le livre se trouvait inoffensivement sur les étagères de la petite bibliothèque de campagne sur la côte nord d'Oahu, à Hawaï, où ma famille passait ses étés.
@goreVidal
Un adjectif péjoratif courant est narcissique. En général, un narcissique est une personne plus belle que vous, mais dernièrement, l'adjectif est souvent appliqué aux "libéraux" qui préfèrent améliorer la vie des autres plutôt que de les exploiter. Apparemment, l'intérêt pour les autres est l'amour de soi dans sa forme la moins attrayante, tandis que la cupidité est désormais le signe de l'altruisme le plus élevé. Mais inverser périodiquement le sens des mots est un bien faible prix à payer pour notre grande liberté, non seulement de nous conformer, mais aussi de consommer.
@gregSestero
Le livre "The Disaster Artist" est l'apogée de ma carrière à bien des égards, mais il y a quelque chose de tellement gratifiant dans le fait de créer quelque chose à partir de rien.
@jamesHansen
Le plafonnement et l'échange génèrent des intérêts particuliers, des lobbyistes et des systèmes d'échange qui produisent des millionnaires improductifs, le tout aux frais de l'État. Le public en a assez de ces pratiques. En revanche, une taxe avec un dividende de 100 % stimulerait notre économie, tout en aidant les personnes défavorisées, le climat et notre sécurité nationale.
@williamJames
Une grande idée passe par trois étapes avant d'être acceptée : 1) elle est rejetée comme un non-sens, 2) elle est reconnue comme vraie, mais insignifiante, 3) enfin, elle est considérée comme importante, mais pas vraiment nouvelle.
@tomSturridge
1984" est d'une actualité terrifiante. Il génère une conversation politique, mais c'est une pièce de théâtre passionnante. Chaque jour, des choses naissent de l'esprit d'Orwell, que ce soit en Angleterre ou en Amérique, qu'elles soient liées au terrorisme ou au gouvernement.
@felixDennis
The Week" est mon magazine préféré. Tout le monde l'aime, des présidents aux PDG d'entreprises, en passant par les hommes politiques, les personnes travaillant dans le secteur caritatif américain, dans le domaine des arts et surtout dans les médias.
@peteDocter
Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.
@symeonLeNouveauTheologien
... ceux qui sont assis dans les ténèbres des passions et dont l'esprit est aveuglé par l'ignorance, ou plutôt ceux qui n'ont pas acquis "l'esprit du Christ" (I Cor. 2:16), pensent que celui qui a l'esprit du Christ est fou, et que celui qui ne l'a pas est sensé. Le prophète David dit à juste titre : "L'ignorant et l'insensé périssent ensemble" (Ps. 49:11). C'est pourquoi de tels hommes tordent toute l'Écriture selon leurs propres désirs (cf. II Pet. 3:3, 16) et se corrompent dans leurs propres passions. Mais ce n'est pas l'Écriture divine qui en souffre, mais ceux qui la défigurent !
@johnPatrickShanley
J'ai des doutes! J'ai de tels doutes!
@victorDavisHanson
Un pays qui ne peut pas compter ses propres étrangers en situation irrégulière - les estimations varient entre 8 et 12 millions - et dont la frontière est poreuse sur 2 000 miles n'est pas en sécurité malgré douze groupes de combat de porte-avions. Nous devons accepter le fait que la pierre angulaire de la politique étrangère mexicaine est d'exporter illégalement chaque année un million de ses ressortissants vers les États-Unis afin d'éviter les réformes nécessaires dans le pays et d'influencer la politique intérieure américaine.