Chad Kroeger
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
Les vérités éternelles ne seront ni vraies ni éternelles à moins qu'elles aient une nouvelle signification pour chaque nouvelle situation sociale.
46
syllabes
21
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
@janetEvanovich
J'ai rencontré un vrai spectateur. Il est venu me chercher dans les machines à sous deux dollars, donc vous savez qu'il n'est pas du Chepapskate. "Grand-mère Mazur
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.
@lilHerb
Je ne porterais peut-être pas de chaînes ou je peux simplement porter une montre ou je ne porterais peut-être pas de bijoux ou je peux tout faire sur une tenue ou simplement basculer un s *** de base juste une paire de jeans, un T-shirt et ceux. Mais, je me démarque toujours plus que beaucoup de gens dans la pièce, donc je ne peux pas vraiment le décrire, mais je sais que de l'extérieur en regardant chez les gens peut expliquer mieux que moi.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@thomasMerton
Je refuse d'être induit en erreur par tout type de mirage sur tout succès présumé de ce que j'écris. Ces choses sont trop facilement exagérées, et même lorsqu'elles sont vraies, elles signifient toujours moins qu'elles ne le semblent.
@caryllHouselander
Je pense souvent que l'idéal de notre perfection que nous avons créé et que nous passons souvent par la torture pour réaliser, peut ne pas être l'idée de Dieu de la façon dont il veut que nous soyons du tout. C'est peut-être quelque chose de très différent auquel nous n'aurions jamais pensé, et ce qui nous semble être un échec peut vraiment être quelque chose qui nous rapproche de sa volonté pour nous.
@marjorieLiu
J'adore écrire de la prose. J'adore vraiment écrire de la prose. C'est très agréable pour moi.
@emmaStone
Je me rends compte que j'ai beaucoup d'opportunités incroyables, mais je ne sais pas comment vous pouvez jouer un être humain en traversant de vraies expériences humaines sans pouvoir marcher dans la rue. Si vous ne pouvez pas vivre une vraie vie, comment jouez-vous une vraie personne? Cela me confond toujours lorsque les acteurs travaillent dos à dos sans interruption. Si vous vivez votre vie sur un tournage, comment diable pouvez-vous vous rapporter à de vraies personnes? Vous ne savez pas ce que c'est que de ne pas avoir des gens qui se trompent toute la journée, et ce n'est pas la vie - ce sont des films idiots. Je voudrais toujours faire des pauses et je ne serais pas d'accord pour perdre ça.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@famkeJanssen
J'adore les histoires de deux personnes qui font des choses illégales, que nous aimons vraiment regarder malgré le fait que nous savons qu'ils sont condamnés d'une manière ou d'une autre.
@taylorSwift
Je crois vraiment que nous dans l'industrie musicale pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de lier la technologie avec l'intégrité et espérer vraiment que nous pourrons enseigner à la jeune génération la valeur de l'investissement dans la musique plutôt que la consommation éphémère.
@mattLeblanc
J'aime vraiment la comédie d'une demi-heure. Je fais vraiment. Je connais des gens qui sont tout le temps dans des films et ils, vous savez, ils ne voient pas autant leurs familles. Et cela fait des ravages au fil du temps.
@sallyField
Je ne m'adresse jamais vraiment à une image que quelqu'un a de moi. C'est comme se battre avec des fantômes.
@gregoryNicotero
J'avais vraiment le bon nez pour prendre les bonnes décisions, en termes de projets à faire et de qui projettent à l'écart. Les gens dont j'ai fini par devenir très proches dans ma carrière sont les gars qui m'inspirent.
@deniseMina
Je réponds très bien aux règles. S'il y a certains paramètres, il est beaucoup plus facile de faire quelque chose de vraiment bien. Surtout quand les lecteurs savent ce que c'est. Ils savent à quoi s'attendre et vous devez ensuite les faire mal. C'est l'astuce de la fiction policière. Et les lecteurs viennent à la criminalité et les romans graphiques qui souhaitent être divertis ou dégoûtés.
@denzelWhitaker
J'adore l'expression et je me connecte vraiment avec les gens. En tant qu'acteurs, nous aimons raconter des histoires parce qu'ils peuvent influencer ou même changer la vie des gens. C'est tellement cérébral, vous ne savez jamais qui vous pouvez affecter là-bas.
@stevenMillhauser
Je n'écris jamais pour disparaître et m'échapper. La vérité est exactement le contraire. La plupart des gens me frappent en échappant et en disparaissant d'une manière ou d'une autre - dans leur travail, leurs routines quotidiennes, leurs délires sur eux-mêmes et les autres.
@bridgitMendler
J'adore vraiment la musique bluesy-jazzy, donc j'aime Etta James, B.B. King et Billie Holiday. J'adore qu'ils aient l'âme dans leurs voix - je pense que c'est quelque chose d'important.
@ralphSarchie
J'ai réalisé qu'il y a autre chose qui influence les gens à se comporter comme ça, et c'est la prise des âmes loin de Dieu. Si vous faites pécher les gens, ils sont éloignés de Dieu et finalement Dieu ne possède plus vraiment l'âme. Le diable possède l'âme et c'est là que le danger entre en jeu. Parce qu'en fin de compte, il n'y a pas de têtes de travail.
@chrisKyle
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent de moi. J'ai ma famille. J'ai mes amis. Oui, j'ai été formé pour être un peu plus agressif si j'ai besoin de l'être, mais je ne fais pas de trémous les gens.
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
@jennySlate
J'aime vraiment cuisiner et organiser des dîners et j'aime nettoyer, ça me vive vraiment la tête et ça me fait du bien de garder ma maison comme un endroit confortable.
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.
@paulBettany
Je n'ai jamais vraiment pris en compte le nombre de familles sans abri. Enfant, nous avions l'habitude de nourrir les faim de mon église tous les deux samedis, et un jour, cet enfant de mon école était là. Quelque part entre ce moment de réalisation et d'appréciation pour ce que mon père a sacrifié pour que nous ayons, et je devenant "Anthony Mackie", je l'ai perdu. Ce film [Shelter] m'a vraiment fait réaliser cela, et c'était très humiliant et très écoeurant de voir cela en moi-même.
@beneilDariush
Je ne crois vraiment pas à être «doué». Je pense vraiment que ce que vous mettez, c'est ce que vous obtenez. Les gens disent: «Oh, ce gars est si athlétique et si naturellement talentueux», pensez-y. Il fait des arts martiaux depuis l'âge de 4 ans ou autre.
@hunterTylo
J'aime vraiment communiquer à mes fans. J'ai un président de fan club que je suis depuis plus de 15 ans.