Oscar Wilde
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
Merci, dites toujours merci; C'est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à quelqu'un; Parce que merci est ce que vous dites à Dieu.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
@tracyAustin
Pam a toujours été ma grande sœur glamour - 13 ans de plus que moi.
@rickRiordan
[Hazel] siffla de frustration. « Je déteste les eidolons. Je pensais que Piper leur avait fait promettre de rester à l'écart. "Oh..." dit Frank, comme s'il venait d'avoir sa propre pensée heureuse quotidienne. « Piper leur a fait promettre de rester à l'écart du navire et de ne posséder aucun de nous. Mais s'ils nous ont suivis et ont utilisé d'autres corps pour nous attaquer, alors techniquement ils ne brisent pas leur vœu...' 'Génial,' marmonna Leo. 'Eidolons qui sont aussi des avocats. Maintenant, j'ai vraiment envie de les tuer.
@cristinaKirchner
Il y a toujours un risque impliqué. Vous ne pouvez être capitaliste que lorsqu'il y a des bénéfices d'investissement, mais ensuite un socialiste lorsque vous subissez des pertes.
@cordae
Je porte toujours toujours des pumas. J'aime le travail qu'ils font dans les communautés locales, dans le monde.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@matthewTobinAnderson
... ils m'ont dit de la couleur, que c'était une illusion de l'œil, un événement dans l'esprit de celui qui perçoit, pas dans l'objet ; ils m'ont dit que la couleur n'avait pas de réalité ; en effet, ils m'ont dit que la couleur n'était pas plus inhérente à un corps physique que la douleur n'était dans une aiguille. Et puis ils m'ont emprisonné dans les ténèbres; et bien qu'il n'y ait pas de couleur là-bas, j'étais toujours noir, et ils étaient toujours blancs; et pour cela, ils m'ont ligoté et bâillonné.
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@galGadot
Un bébé vient avec une telle responsabilité. Une fois que vous devenez mère, vous faites toujours un voyage de culpabilité. Vous essayez toujours de faire de votre mieux, mais vous sentez que vous pouvez toujours être meilleur.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@sethGodin
Un symptôme de la révolution : Quand on dit que quelque chose est impossible en théorie, mais qu'on change d'avis quand on découvre que c'est possible en pratique.
@kurtVonnegut
Après que la chose ait explosé, après qu'il était devenu certain que l'Amérique pouvait anéantir une ville avec une seule bombe, un scientifique s'est tourné vers Père et a dit : « La science a maintenant connu le péché. Et savez-vous ce que Père a dit? Il a dit : ' Qu'est-ce que le péché ?
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@peterDeVries
« Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."
@himeshReshammiya
'Damadamm!' est une comédie douce, et il y a toujours de la place pour regarder un artiste de bien-être sur Diwali.
@johnBoyne
...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.
@erykahBadu
[Riccardo Tisci ] a une approche intéressante pour tisser le contemporain avec la couture, et mélanger les tribus et les collections. Cela semble toujours fonctionner.
@emilyHampshire
La plupart du temps, vous avez des écrivains plus âgés qui pensent que chaque adolescent dit « mec » tout le temps.
@markFrost
Je ne veux pas être périmé. Je suis toujours intéressé par de nouvelles choses.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@louisMacneice
Un poète doit toujours « collaborer » avec son public, mais ce public, dans la masse, ne peut se faire entendre, et il doit deviner ses exigences et ses critiques.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@michaelPena
Une bonne bande dessinée explore l'imagination, mais elle doit toujours avoir ces notes de vérité qui la traversent.
@stormJameson
Tous les écrivains qui peuvent prétendre être appelés « vivants » doivent être politiques dans un sens. Ils doivent avoir ce que les Quakers appellent le souci de comprendre ce qui se passe dans le monde, et doivent s'engager, dans leurs écrits, à ne promouvoir aucun mensonge confortable, du genre dont les gens paieraient bien pour être dit plutôt que la vérité.
@rickRiordan
Ah... Bien mieux, dit-il. "Méditeur, Luke l'a appelé. Un nom approprié. Maintenant qu'il est reforgé, il va en effet mordre
@maureenJohnson
Il est amoureux de Mlle Gina depuis le lycée, mais il ne sait pas vraiment comment parler aux filles, donc il vient de rester autour d'elle depuis. Il a tendance à aller là où elle va. "" N'est-ce pas ce traque? "Dit Jazza." Légalement, non, "J'ai répondu." J'ai demandé à mes parents quand j'étais petit. Ce qu'il fait est effrayant et socialement maladroit, mais ce n'est pas réellement traque.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.
@naomiWolf
une personne blanche qui prétend n'avoir aucune déficience visuelle dans ce pays ne dit pas, je pense, toute la vérité. Et lorsqu'il s'agit de relations raciales, ne pas dire toute la vérité sur le brouillard dans lequel on habite ralentit le travail d'avancée à tâtons.