Rem Koolhaas
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
J'ai toujours été fasciné par l'histoire des Indiens des plaines et l'histoire du mouvement indien américain dans les années 70.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous en train de suggérer que je ne suis pas normal? (Nykyrian) Oh ouais, bébé, tu respires la normalité. Du haut de la tresse de cet assassin à la pointe de ces bottes qui, je suis presque sûr, cachent des lames rétractables. Vous n'êtes qu'un joe moyen. Aucun doute là dessus. Parce que, vous savez, tout le monde reste assis pendant des heures à ne rien faire d'autre que taper. (Kiara)
@walterScott
Une ruine doit toujours être protégée mais jamais réparée - ainsi pouvons-nous témoigner pleinement des héritages persistants du passé.
@jamesGray
Tout ce que je peux dire, c'est que la maison est parfois brûlée dans votre lobe occipital, et cela ne peut pas vous quitter, et il y a toujours ce désir.
@michaelBassey
Tu es comme des bonbons. Les gens lèchent vos connaissances pour devenir sages, lèchez vos mots de votre bouche puissante et le disent encore mieux que vous. Léchez chaque pas que vous faites et restez sur une bonne piste, et une fois que vous êtes mort, les Lickers réduisent un autre bonbon intellectuel.
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@joanLarkin
Après avoir commencé à publier de la poésie, j'ai appris à enseigner l'écriture créative. Finalement, j'ai été promu et j'ai même été titularisé. Mais ensuite, je me suis senti obligé de tout laisser tomber et de déménager. Mais j'enseigne depuis longtemps. Plus de quatre décennies.
@shaquilleOneal
Tout le monde peut gagner un concours de slam-dunk. Le vrai Superman est mort. Il a été assassiné par Pat Riley. Je suis le Big Cactus maintenant et prêt à rouler à nouveau.
@scottAdkins
À l'époque où je luttais pour savoir comment je pouvais me définir dans le milieu du cinéma, je savais que je resterais toujours fidèle à moi-même et à ce que je voulais accomplir. Le style d'action que je présente est assez différent des autres stars que nous voyons habituellement, mais je reste fidèle à moi-même, et j'espère que cela se verra.
@keanuReeves
J'ai certainement été curieux et impliqué dans le processus; même en tant que jeune acteur. Je regardais toujours où était la caméra, quelle histoire elle racontait. Et à mesure que mon expérience grandissait, je voulais en savoir encore plus.
@kenHam
Sur la base de la Bible, je crois que tous les animaux terrestres ont été créés le sixième jour, et Adam et Eve ont été créés le sixième jour, et les gens essaient de se moquer de nous parce que nous croyons que les dinosaures vivaient avec les gens, mais il y a beaucoup de les animaux vivant aujourd'hui qui, selon l'évolution, vivaient avec les dinosaures.
@arthurMiller
Amos Oz est l'un des meilleurs romanciers de toute cette période. MY MICHAEL est une belle œuvre d'une grande profondeur et, d'une manière indescriptible, reste dans l'esprit comme une chanson lyrique pour les habitants de son pays autant qu'une histoire d'amour émouvante.
@sophiaLoren
Et pendant que je me promène dans le parc, je pense toujours: "Peut-être au coin de la rue, je vais trouver quelque chose de beau." Je pense toujours positivement. Il est très rare que vous me trouviez dans une humeur triste ou mélancolique.
@geraldRFord
Une infraction impénétrable est ce qu'une majorité de la Chambre des représentants considère comme étant à un moment donné de l'histoire.
@rogerWaters
Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.
@michaelMedved
La campagne d'Arnold Schwarzenegger au poste de gouverneur soulève une série de questions fascinantes, la plus déroutante de toutes étant de savoir pourquoi une star internationale de sa stature voudrait jamais se présenter en premier lieu
@mollyIvins
Les conservateurs, en général, sont anti-immigrants pour les mêmes raisons qu'ils ont toujours été anti-immigrants - une fière tradition dans notre nation d'immigrants qui remontent à l'époque des fondateurs, lorsque Ben Franklin a pensé que nous allions être envahis par des Allemands . Mais les affaires aiment les travailleurs illégaux.
@milanKundra
A une époque où l'histoire avançait lentement, les quelques événements étaient facilement remémorés et tissés dans une toile de fond, connue de tous, devant laquelle la vie privée déroulait le spectacle saisissant de ses aventures. De nos jours, le temps avance à grande vitesse. Oublié du jour au lendemain, un événement historique scintille le lendemain comme la rosée du matin et n'est plus la toile de fond d'un récit de narrateur mais plutôt une aventure étonnante jouée sur fond de banalité trop familière de la vie privée.
@milanKundra
A une époque où l'histoire avançait lentement, les quelques événements étaient facilement remémorés et tissés dans une toile de fond, connue de tous, devant laquelle la vie privée déroulait le spectacle saisissant de ses aventures. De nos jours, le temps avance à grande vitesse. Oublié du jour au lendemain, un événement historique scintille le lendemain comme la rosée du matin et n'est plus la toile de fond d'un récit de narrateur mais plutôt une aventure étonnante jouée sur fond de banalité trop familière de la vie privée.
@salmanRushdie
Et à la fin de la journée, il y a eu une tentative de supprimer un livre. Le livre n'a pas été supprimé. Il est disponible gratuitement dans tout ce qu'il est, près de 50 langues. Il y a eu une tentative de suppression de l'écrivain. Et je suis heureux de dire que l'écrivain n'a pas été supprimé.
@richardArmor
La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.
@woodyAllen
En tant qu'artiste, vous vous efforcez toujours d'atteindre un objectif ultime, mais vous ne semblez jamais l'atteindre. Vous tournez un film, et le résultat aurait toujours pu être meilleur. Vous réessayez et échouez une fois de plus. À certains égards, je trouve cela agréable. Vous ne perdez jamais de vue votre objectif. Je ne fais pas mon travail pour gagner de l'argent ou pour battre des records au box-office, j'essaie simplement des choses. Que se passerait-il si je devais atteindre la perfection à un moment donné ? Que ferais-je alors ?
@joyceAppleby
Il est important de noter que le multiculturalisme ne partage pas la position postmoderniste. Ses passions sont politiques; son hypothèse sélective; sa conception des identités viscérales. Pour cela, il ne fait aucun doute que l'histoire soit quelque chose qui s'est produite et que ces événements ont laissé leur marque dans notre conscience collective. L'histoire des multiculturalistes n'est pas une succession de textes dissolvants, mais un enchevêtrement tendu d'actions passées qui ont remodelé le paysage, distribué la richesse de la nation, établi des frontières, engendré des préjugés et déchaîné les énergies.
@kurtVonnegut
Bill Gates dit: «Attendez que vous puissiez voir ce que votre ordinateur peut devenir. Mais c'est vous qui devriez faire le devenir. Ce que vous pouvez devenir, c'est le miracle que vous êtes né pour travailler et non l'ordinateur fou.
@billLipschutz
Comprenez toujours le rapport risque/récompense du trade tel qu'il se présente actuellement, et non tel qu'il existait lorsque vous avez mis la position. Certaines personnes disent : « Je ne jouais qu'avec l'argent du marché. C'est la chose la plus ridicule que j'aie jamais entendue.
@ruthBaderGinsburg
Quiconque a été victime de discrimination, qui appartient à un groupe victime de discrimination, sait ce que c'est.
@jessicaBrownFindlay
Et c'est en vieillissant que vous réalisez que les choses qui vous rendent étranges sont celles qui font de vous ce que vous êtes. Et c'est un bel endroit où aller.
@michaelDorris
À différentes étapes de notre vie, les signes de l'amour peuvent varier : dépendance, attirance, contentement, inquiétude, loyauté, chagrin, mais au fond la source est toujours la même. Les êtres humains ont la capacité rare de se connecter les uns aux autres, contre toute attente
@chukaDabord
Dans les années 1980, certaines régions de notre pays ont été dévastées par la désindustrialisation. Cette vague de mondialisation et les premiers fruits de l'innovation technologique ont détruit des emplois industriels ou les ont exportés vers des économies à bas salaires. La perte de travail a eu un effet dévastateur.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.