Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Il n'y a aucune injustice dans la grâce de Dieu. Dieu est comme quand il pardonne à un croyant que lorsqu'il jette un pécheur en enfer.
Quand j'étais joueur, je ne m'attendais pas à ce que mes coéquipiers jouent comme je l'ai fait. Je m'attendais à ce qu'ils travaillent dur tous les jours et s'améliorent. Et je n'ai jamais rien appris en perdant.
58
syllabes
37
mots
3
phrases
160
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Il n'y a aucune injustice dans la grâce de Dieu. Dieu est comme quand il pardonne à un croyant que lorsqu'il jette un pécheur en enfer.
@kristinChenoweth
Beaucoup d'enfants sont victimes de brimades en raison de leur sexualité, et cela me brise le cœur, parce qu'ils vont devoir - le lycée est déjà assez difficile à surmonter. Le collège est déjà assez difficile à surmonter quand on en sort. On dit que la vie est ce que l'on passe son temps à surmonter à cause du lycée, vous voyez ce que je veux dire ?
@russellHoban
Après tout, au fond, combien de personnes parlent la même langue même quand elles parlent la même langue ?
@grouchoMarx
Une organisation de fabricants de cigares a dit un jour que j'étais le fumeur de cigares le plus célèbre du monde. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois, lors d'une visite à La Havane, je suis allé dans une fabrique de cigares. Quatre cents personnes y roulaient des cigares et, lorsqu'elles m'ont vu, elles se sont toutes levées et ont applaudi.
@karishmaTanna
Choli Ke Peeche" et "Ek Doh Teen" étaient mes numéros préférés lorsque j'étais enfant. J'étais une grande fan de Madhuri Dixit et je passais des heures à me regarder dans le miroir et à imiter ses expressions, croyant que le miroir était la caméra !
@richardDreyfuss
La première fois que j'ai vu Les Dents de la mer, j'ai oublié que j'étais dedans. C'est vrai. J'ai complètement oublié, et j'ai eu aussi peur que les autres, et c'est un grand film.
@gianninaBraschi
Un bébé est attendu. Un voyage est attendu. Des nouvelles sont attendues. On s'attend à un oubli. Une invitation est attendue. L'espoir est attendu. Mais les souvenirs ne sont pas attendus. Ils viennent tout simplement.
@noraEphron
[J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).
@antoineDeSaintExupire
Le métier de pilote, c'est le vent, les étoiles, la nuit, le sable, la mer. Il s'efforce de déjouer les forces de la nature. Il attend l'aube avec impatience, comme un jardinier attend l'arrivée du printemps. Il attend le port comme une terre promise, et la vérité est pour lui ce qui vit dans les étoiles.
@ellieGoulding
I Know You Care" parle de mon père. Je ne l'ai pas vu depuis très, très longtemps. Et mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune. Et je pense que je voulais juste - c'était ma façon de dire que je n'étais plus amère ou en colère. J'étais juste triste et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose.
@ridleyScott
Une bonne année pour moi, c'est quand ma famille et moi sommes en bonne santé. J'ai juste de la chance d'avoir de bonnes années à faire quelque chose que j'aime faire.
@fabioCannavaro
Un entraîneur a besoin de temps pour connaître les joueurs, l'environnement, les supporters et la culture du club. On ne peut pas tout résoudre en un ou deux mois.
@adrienneRich
Un poème révolutionnaire ne vous dira pas qui ou quand tuer, quoi et quand brûler, ni même comment théoriser. Il vous rappelle... où, quand et comment vous vivez et pourriez vivre, c'est une mèche de désir.
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@richardDreyfuss
La première fois que j'ai vu Les Dents de la mer, j'ai oublié que j'étais dedans. C'est vrai. J'ai complètement oublié, et j'ai eu aussi peur que les autres, et c'est un grand film.
@hopePowell
Une grande équipe de football est le résultat d'un bon équilibre et d'un bon mélange de joueurs. De bons leaders, de bons communicateurs et de bons techniciens. Vous avez besoin de personnes qui sont astucieuses sur le plan stratégique. Il faut de la passion, de l'envie et, surtout, la volonté de continuer à apprendre.
@williamStafford
Quand l'été est terminé, tout le monde reste immobile, se tient choqué dans le champ, rien ne reste à murmurer, pas même un au revoir, au vent. Une fois l'été terminé, nous savions que l'hiver viendrait : nous savions que le silence attendrait, grand, patient et calme.
@jimmyCarr
J'étais chrétien. Je ne voulais pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, j'étais un peu tendu et pas très sûr de moi. J'étais vierge jusqu'à l'âge de 26 ans.
@willieNelson
Je pense que le chanvre est l'une des plus grandes plantes que Dieu a mis dans le sol, et je ne pense pas que quiconque ait le droit de l'éradiquer. Juste parce que quelqu'un veut se mettre en haut avec un joint, ce n'est pas une raison de le jeter en prison et de prendre ses putains d'effets. Il essaie juste de se rétablir. La mère - est malade. C'est pourquoi les gens boivent de la bière quand ils rentrent du travail. Ils sont stressés. C'est tout ce que l'herbe fait. C'est un gros soulagement de stress.
@noraEphron
[J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@elizabethVonArnim
[La marche est le moyen idéal de se déplacer si l'on veut voir la vie des choses. C'est le seul moyen de liberté. Si vous vous rendez à un endroit autrement qu'en marchant, vous y êtes emmené trop vite et vous manquez un millier de joies délicates qui vous attendaient sur le bord du chemin.
@emilyBlunt
Je pense qu'il est agréable pour les gens d'apprécier une histoire belle et à combustion lente qui vous fait vous sentir bien quand c'est fini.
@bettyFriedan
Une femme doit pouvoir dire, sans se sentir coupable, "Qui suis-je et qu'est-ce que j'attends de la vie ?". Elle ne doit pas se sentir égoïste et névrosée si elle veut avoir ses propres objectifs, en dehors de son mari et de ses enfants.
@aApprisLaMain
Il suffit que nous décidions de façonner les affaires de la vie hétéroclite dans une forme de notre propre choix; Quand nous le faisons, la performance est elle-même le salaire.
@carlHagelin
En tant que joueur de hockey, jouer pour une équipe de l'Original Six au Madison Square Garden, qui fait salle comble tous les soirs, il n'y a rien de tel.
@lesPaquetsDeZazaza
Après la saison, je retourne toujours dans mon pays et j'essaie de rendre les enfants heureux. C'est ce que je ressens le plus, quand je vois les visages souriants des enfants et que je sais à quel point ils sont enthousiastes.
@johnHortonConway
... On obtient des nombres surréalistes en jouant. À Cambridge, je me sentais coupable de passer mes journées à jouer, alors que j'étais censé faire des mathématiques. Puis, lorsque j'ai découvert les nombres surréalistes, j'ai réalisé que jouer aux jeux, c'est faire des mathématiques.
@margotKidder
C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.
@johnDryden
...Alors, quand la dernière heure, l'heure redoutable, dévorera ce spectacle croulant, la trompette se fera entendre dans les hauteurs, les morts vivront, les vivants mourront, et la musique désaccordera le ciel...