splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'oublions pas que le deuxième amendement existe depuis plus de 200 ans.

montage citation N'oublions pas que le deuxième amendement existe depuis plus de 200 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'oublions pas que le deuxième amendement existe depuis plus de 200 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'oublions pas que le deuxième amendement existe depuis plus de 200 ans.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'oublions pas que le deuxième amendement existe depuis plus de 200 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'oublions pas que le deuxième amendement existe depuis plus de 200 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rob Huebel

    @robHuebel

    J'ai grandi dans la région de D.C., et je portais un maillot Redskins juste en train de me promener. J'ai juste eu une sorte de coupe de cheveux de bol depuis longtemps et aucun sens du style ou de l'hygiène personnelle. Mais l'essentiel était la coupe de cheveux. Vous savez, lorsque vous voyez une coupe de cheveux de vous-même d'environ 12 ou 13 ans, c'est rude. J'avais aussi une très mauvaise acné.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation On me dit depuis tant d'années que vous ne pouvez pas être intelligent et sexy. J'ai commencé à penser: "Eh bien, pourquoi tu ne peux pas être les deux?"

    Jewel

    @jewel

    On me dit depuis tant d'années que vous ne pouvez pas être intelligent et sexy. J'ai commencé à penser: "Eh bien, pourquoi tu ne peux pas être les deux?"

    en cours de vérification

    auteur Theophilus London de la citation J'ai quelques amis qui m'ont inspiré depuis que je suis jeune. Quand je regarde de vieux films ou des films modernes - en particulier «Gladiator», «New Jack City» et «La peau dans laquelle je vis» - j'obtiendrai également des idées.

    Theophilus London

    @theophilusLondon

    J'ai quelques amis qui m'ont inspiré depuis que je suis jeune. Quand je regarde de vieux films ou des films modernes - en particulier «Gladiator», «New Jack City» et «La peau dans laquelle je vis» - j'obtiendrai également des idées.

    en cours de vérification

    I

    Irene Cara

    @ireneCara

    Je n'ai pas eu de vacances depuis des années. J'aimerais vraiment me faufiler et courir sur une plage pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Le deuxième bureau du gouvernement est honorable et facile; Le premier n'est qu'une splendide misère.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Le deuxième bureau du gouvernement est honorable et facile; Le premier n'est qu'une splendide misère.

    en cours de vérification

    J

    Jason Becker

    @jasonBecker

    Je n'ai rien d'autre que de l'amour depuis que j'ai été diagnostiqué de la communauté des métaux entiers. Je suppose que cela est vrai à propos de David Lee Roth et Eddie Van Halen. David était très gentil avec moi surtout quand je boitais et que je tombais et quand mes mains ont commencé à s'affaiblir.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    J. D. Vance

    @jDVance

    J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Bissette

    @stephenRBissette

    Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.

    en cours de vérification

    S

    Shmuel Yosef Agnon

    @shmuelYosefAgnon

    J'ai également écrit un livre sur le don de la Torah, et un livre les jours de la crainte, et un livre sur les livres d'Israël qui ont été écrits depuis le jour où la Torah a été donnée à Israël.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    J'ai discuté de l'avenir de la fiction avec des romanciers blasés, des postmodernistes éloignés, des technologues, des critiques de télévision. L'argument selon lequel les générations futures ne connaîtront pas les plaisirs du roman ont été un incontournable de la révision des livres depuis au moins 1960.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation J'ai eu une maladie maniaco-dépressive, également connue sous le nom de trouble bipolaire, depuis que j'ai 18 ans. C'est une maladie qui garantit que ceux qui l'ont subiront une conduite effrayante, chaotique et émotionnelle. Ce n'est pas une maladie douce ou facile.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    J'ai eu une maladie maniaco-dépressive, également connue sous le nom de trouble bipolaire, depuis que j'ai 18 ans. C'est une maladie qui garantit que ceux qui l'ont subiront une conduite effrayante, chaotique et émotionnelle. Ce n'est pas une maladie douce ou facile.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.

    en cours de vérification

    E

    Evan Williams

    @evanWilliams

    J'avais un blog depuis de nombreuses années. Une fois que vous avez développé votre lectorat sur votre blog, et que vous pouvez mettre quelque chose là-bas ou diriger le trafic ou attirer l'attention - c'est comme une super puissance.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    en cours de vérification

    auteur Frank Robinson de la citation J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?

    Frank Robinson

    @frankRobinson

    J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?

    en cours de vérification

    T

    Tamae Watanabe

    @tamaeWatanabe

    J'ai grimpé l'Everest depuis la route du Népal et la route chinoise. Les autres itinéraires sont trop difficiles pour moi. Je ne pense donc pas pouvoir grimper à nouveau l'Everest.

    en cours de vérification

    W

    Wes Bentley

    @wesBentley

    J'ai grandi dans l'église et j'ai eu la religion dans ma vie depuis longtemps. Je ne suis pas vraiment un amateur d'église, mais j'ai définitivement envie d'un lien spirituel avec le monde et de guérir mon âme.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Knight Lane

    @franklinKnightLane

    J'ai à peine vu mon bébé depuis six semaines; ont été au bureau de neuf heures du matin. à onze p.m. régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Jess Glynne de la citation J'ai une passion secrète pour l'équitation. Je ne l'ai pas fait depuis des lustres, mais j'avais un cheval. Je l'aime; C'est l'une de mes choses préférées.

    Jess Glynne

    @jessGlynne

    J'ai une passion secrète pour l'équitation. Je ne l'ai pas fait depuis des lustres, mais j'avais un cheval. Je l'aime; C'est l'une de mes choses préférées.

    en cours de vérification

    P

    Phil Dusenberry

    @philDusenberry

    J'ai toujours cru que la rédaction de publicités est la deuxième forme d'écriture la plus rentable. Le premier, bien sûr, est des notes de rançon.

    en cours de vérification

    I

    Indiana Evans

    @indianaEvans

    Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.

    en cours de vérification

    D

    Danzy Senna

    @danzySenna

    J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Siegel

    @jerrySiegel

    J'avais le béguin pour plusieurs jolies filles qui ne savaient pas que j'avais existé ou qui ne s'en fichaient pas.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    en cours de vérification

    A

    Andre Schurrle

    @andreSchurrle

    Je suis fan de Chelsea depuis que je suis enfant et je me sentais bien là jusqu'au dernier jour.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    J'ai bougainvillea et un magnolia à l'extérieur de ma fenêtre. Non pas que quelque chose bat la vue que j'avais depuis ma fenêtre de bureau dans ma petite ferme du Nebraska. Juste un chemin de terre s'étendant aussi loin que vous pouviez voir, avec de l'herbe des prairies de chaque côté.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    J'ai abandonné l'idée qu'il existe une église sans opposition. Mais j'ai gagné autre chose - une appréciation du don de l'opposition. Quand cela vient, j'apprends quelque chose sur mes motivations. Quand il arrive, je peux tester mon courage.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».

    en cours de vérification

    auteur Dejan Lovren de la citation J'ai eu la chance avec l'Allemagne. S'ils ne nous avaient pas permis de venir, je ne sais pas où nous serons partis ou où nous pourrions aller. Je ne demande jamais à ce sujet. Ma maman a dit: «L'Allemagne est notre deuxième maison» et c'est vrai. L'Allemagne nous a donné leurs mains ouvertes.

    Dejan Lovren

    @dejanLovren

    J'ai eu la chance avec l'Allemagne. S'ils ne nous avaient pas permis de venir, je ne sais pas où nous serons partis ou où nous pourrions aller. Je ne demande jamais à ce sujet. Ma maman a dit: «L'Allemagne est notre deuxième maison» et c'est vrai. L'Allemagne nous a donné leurs mains ouvertes.

    en cours de vérification