Robin Williams
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
Le meilleur système de soins de santé peut faire de s'équiper pour répondre aux besoins de chaque femme et de la naissance. Ces besoins courent toute la gamme de la naissance non perturbée à la section césarienne prévue.
67
syllabes
38
mots
2
phrases
172
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@lordHailsham
Je considère la liberté d'expression comme le droit principal sans lequel on ne peut pas avoir une démocratie fonctionnelle.
@rubenBlades
Je pense vraiment que la musique elle-même, étant l'un des plus grands véhicules possibles pour la communication de masse, devrait être sondé à ses extrêmes, pour voir à quel point il peut réellement devenir efficace, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu également intéressé à présenter des points politiques de voir.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.
@michaelStuhlbarg
Je trouve souvent en faisant de la tragédie ou en faisant du matériel très grave, qu'il y a un niveau d'anxiété qui se construit qui conduit souvent au rire dans certains cas. Entre les prises, il peut souvent y avoir une légèreté.
@garyRoss
Je veux dire, dans «Big» et «Pleasantville», c'est un voyage que les personnages continuent où je pense qu'ils viennent se rencontrer à la fin et qui ils sont réellement et donner une voix pleine à qui ils sont réellement. Et cela, vous savez, me fascine évidemment pour une raison quelconque. Peut-être que je ne grandissais pas adéquatement.
@simonVanBooy
Je pense que n'importe qui peut tomber amoureux, si vous êtes ouvert et que vous le souhaitez, mais le vrai test le maintient après que toute l'excitation s'est dissipée.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@tedDibiaseSr
J'ai vraiment passé la meilleure partie des 12 premières années de ma lutte de carrière pour le milieu du sud. De bons souvenirs, mais un territoire exténuant.
@willisEarlBeal
Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.
@ajaNaomiKing
Je me soucie vraiment des gens, et j'aurais besoin de quelqu'un pour valoriser également les autres êtres humains et que je veux être connecté avec des gens dans le monde et connaître d'autres cultures. Ce n'est peut-être pas un niveau élevé pour quelqu'un d'autre, mais pour moi, il est vraiment important d'essayer de s'en tenir à cela.
@billyBeane
Je ne suis peut-être pas aussi visible qu'avant, et j'entends par là d'être dans le club-house ou sur le terrain. Mais je suis aussi investi que je l'ai toujours été.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@paulaJeanSwearengin
Je prévois de primaire Joe Manchin en 2018, et je vous demande de rester avec moi, et j'espère que nous pourrons construire un avenir meilleur.
@aLave
Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.
@mayaAngelou
Je ne m'attendais pas à ce que quiconque prenne soin de moi, mais dans mes rêves les plus fous et mes aspirations juvéniles, je voulais la maison avec la clôture des films de juin Allyson. Je savais que cela aspirait comme un aspiration à voler.
@arnoldSchwarzenegger
Je n'ai jamais fixé de limites ni créés de barrières mentales. Vous avez peut-être lu que j'imaginais mes biceps aussi grands que les sommets des montagnes lorsque j'ai fait mes exercices de curling. Ce processus de visualisation était essentiel si je devais gagner le type de masse et de taille dont j'avais besoin pour gagner le concours de M. Olympia contre des monstres comme Sergio Olivia et Lou Ferrigno.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@margaretThatcher
Je rends hommage à la réalisation de John Major en persuadant les 11 autres chefs de gouvernement communautaires qu'ils pourraient aller de l'avant vers un chapitre social mais pas dans le traité et sans la participation de la Grande-Bretagne. Il établit un précédent vital. Pour une communauté élargie ne peut fonctionner que si nous construisons la flexibilité de ce genre ... John Major mérite des éloges de garantie à Maastricht que nous n'aurions ni une seule monnaie ni les dispositions absurdes du chapitre social qui nous sont imposées: notre industrie , la main-d'œuvre et la prospérité nationale en bénéficieront en conséquence.
@taraBrach
J'ai récemment lu dans le livre My Stroke of Insight par le scientifique du cerveau Jill Bolte Taylor que la durée de vie naturelle d'une émotion - le temps moyen qu'il faut pour se déplacer dans le système nerveux et le corps - n'est qu'une minute et demie. Après cela, nous avons besoin de pensées pour maintenir l'émotion. Donc, si nous nous demandons pourquoi nous nous enfermons dans des états émotionnels douloureux comme l'anxiété, la dépression ou la rage, nous n'avons pas besoin de chercher plus loin que notre propre flux sans fin de dialogue intérieur.
@michailAntonio
Je n'ai jamais vraiment pensé à devenir le meilleur buteur de tous les temps. Parce que lorsque j'ai signé pour la première fois pour West Ham, j'essayais juste d'obtenir un match.
@bebeZaharaBenet
Je ne pourrais peut-être pas la meilleure couturière, je ne sais peut-être pas comment coudre, mais je sais comment faire ressembler un vêtement à un million de dollars.
@zoeKazan
Je me souviens avoir été deux, peut-être, et entendre la machine à écrire de ma mère dans l'autre pièce et coller mes mains sous la porte et crier: «Maman! Maman!' J'étais tellement en colère qu'elle ne sortait pas. Je me suis habitué rapidement.
@donalynMiller
Je ne dis jamais aux étudiants qu'ils ne peuvent pas lire un livre qu'ils ramassent, mais je les guide vers des livres qui, je pense, leur conviennent. Je me considère comme un mentor en lecture-un lecteur qui peut les aider à trouver des livres qu'ils pourraient aimer.
@ianPoulter
Je joue pour gagner. Et si je ficelle ensemble quatre de mes meilleures tours au Masters, il n'y a aucun doute à ce sujet - je porterai la veste.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@morrisGleitzman
Ma capacité d'humour est peut-être venue en grande partie de mon père - il aimait divertir les gens, faire rire les gens.