Karan Mahajan
@karanMahajan
La vie américaine est basée sur l'assurance que nous nous aimons mais que nous ne violerons pas la vie privée de l'autre. Cela en fait une terre de bavardage.
Nous sommes tellement les victimes de l'abstraction qu'avec la terre dans les flammes, nous pouvons à peine nous réveiller pour errer dans la pièce et regarder le thermostat.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
140
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanMahajan
La vie américaine est basée sur l'assurance que nous nous aimons mais que nous ne violerons pas la vie privée de l'autre. Cela en fait une terre de bavardage.
@aldoLeopold
Un défenseur de l'environnement est quelqu'un qui est humblement conscient qu'à chaque coup [de hache] il écrit sa signature sur le visage de sa terre.
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@barbaraKingsolver
Une fleur est votre cousine... Parfois, une personne doit prendre une vie, comme celle d'un poulet ou d'un porc quand vous en avez besoin... Mais personne n'a tellement faim qu'il a besoin de tuer une fleur. Arrière-grand-mère Cherokee
@jerrySpinelli
Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.
@harryBelafonte
L'Amérique n'a jamais été amenée à parfaire notre désir d'une plus grande démocratie sans que la pensée radicale et les voix radicales soient à la tête d'une telle quête.
@diosdadoMacapagal
Une nation est née dans la liberté le jour où un tel peuple, façonné en une nation par un processus d'évolution culturelle et un sens de l'unité né d'une lutte et d'une souffrance communes, annonce au monde qu'il affirme son droit naturel à la liberté et qu'il est prêt pour le défendre avec le sang, la vie et l'honneur.
@timothyCarey
L'accès à un "auditeur professionnel" tel qu'un psychologue ou un conseiller peut être utile si l'être cher souhaite utiliser cette forme de soutien.
@sherrilynKenyon
… la vie n'est pas une énigme à résoudre. C'est une aventure à savourer. Que chaque défi soit une nouvelle montagne à gravir, pas un obstacle pour vous barrer la route et vous arrêter. Oui, ce sera difficile, mais une fois que vous aurez atteint le sommet, vous pourrez voir le monde tel qu'il est vraiment. Et au sommet, il ne semble jamais avoir été aussi difficile d'y grimper que vous l'avez d'abord imaginé. Surtout, vous saurez que vous avez vaincu cette montagne et que vous la dirigez. Cela ne vous gouverne pas.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@galGadot
Un bébé vient avec une telle responsabilité. Une fois que vous devenez mère, vous faites toujours un voyage de culpabilité. Vous essayez toujours de faire de votre mieux, mais vous sentez que vous pouvez toujours être meilleur.
@robertSmithson
Une pièce blanche vacante avec des lumières est toujours une soumission au neutre. Les œuvres d'art vues dans de tels espaces semblent traverser une sorte de convalescence esthétique.
@johnEdensorLittlewood
Un lourd avertissement était donné que les images ne sont pas rigoureuses; cela n'a jamais eu son bluff appelé et a constamment effrayé ses victimes pour qu'elles jouent pour la sécurité.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@judyGarland
[Sur sa fille Liza Minnelli] Je pense qu'elle a décidé de se lancer dans le show business quand elle était embryon, elle a tellement donné de coups de pied.
@allisonJanney
Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.
@michaelPalin
[Il] y a des gens qui tournent complètement en dérision la "démocratie" et l'"égalité" - ils sont les victimes des règles primitives de la concurrence qui régissent notre société, et l'État-providence les maintient en vie. C'est tout.
@anneWaldman
L'Amérique est la grande énigme, le grand rêve et la grande fascination : la nouvelle terre, le nouveau monde, le nouveau temple, la nouvelle ville et le grand gâchis. Le plus d'armes de poing, de bombes, d'armes, de violence, le flic du monde, etc. Toutes les contradictions. La médiocrité contre quelque chose comme le jazz indigène, l'une des formes musicales sophistiquées les plus évoluées de la planète.
@lionelShriver
Beaucoup de gens sont tellement accrochés à ce qu'ils ne peuvent pas avoir qu'ils ne se demandent pas une seconde s'ils le veulent vraiment.
@charlieMunger
Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.
@xavierWoods
Chaque fois que quelqu'un se plaint de la lutte, c'est tellement ennuyeux pour moi parce que les gens se présentent comme ces nourrissons autorisés. Parce qu'en réalité, la lutte fait si mal. Et puis on se fait du mal pour divertir les masses.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@adamPally
'Portlandia' - j'adore. Je peux en consommer trois épisodes sans même réaliser que je regarde la télé.
@victorHugo
Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.
@jayLeno
Beaucoup de polémique sur cette possible invasion de l'Irak. En fait, Nelson Mandela était tellement bouleversé qu'il a appelé le père de Bush. Comme c'est embarrassant, quand les dirigeants du monde commencent à appeler ton père.
@sohlaElWaylly
Un gratin de pommes de terre idéal contiendra des tranches de pommes de terre crémeuses et tendres, recouvertes d'une croûte dorée et croustillante et de bords dorés en dessous et tout autour - une qualité qui nécessite un bon transfert de chaleur du plat à son contenu.
@guyDeutscher
Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@barrySStrauss
Un bateau est le plus difficile que je connaisse à mettre en perspective. C'est tellement comme une figure humaine, il y a quelque chose de vivant à ce sujet.
@sherrilynKenyon
… la vie n'est pas une énigme à résoudre. C'est une aventure à savourer. Que chaque défi soit une nouvelle montagne à gravir, pas un obstacle pour vous barrer la route et vous arrêter. Oui, ce sera difficile, mais une fois que vous aurez atteint le sommet, vous pourrez voir le monde tel qu'il est vraiment. Et au sommet, il ne semble jamais avoir été aussi difficile d'y grimper que vous l'avez d'abord imaginé. Surtout, vous saurez que vous avez vaincu cette montagne et que vous la dirigez. Cela ne vous gouverne pas.