Madhura Naik
@madhuraNaik
J'ai eu la chance d'avoir une famille, Mère en particulier, qui a commencé à m'acheter des chaussures de fantaisie à partir du moment où j'ai fait des pas de bébé.
J'ai traversé beaucoup de moments difficiles. J'ai traversé beaucoup de lutte. À quelques reprises, j'étais en larmes. Cela m'a mis à genoux à peu près.
45
syllabes
25
mots
4
phrases
112
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuraNaik
J'ai eu la chance d'avoir une famille, Mère en particulier, qui a commencé à m'acheter des chaussures de fantaisie à partir du moment où j'ai fait des pas de bébé.
@davidSalle
J'étais dans un spectacle de groupe dans un musée de Torino, beaucoup d'artistes américains installés dans un étage de ce musée. Un autre étage du musée abrite la collection la plus raffinée d'Arte Povera au monde, qui est parfaitement sélectionnée et parfaitement installée. Je me souviens avoir été frappé par le contraste entre les œuvres italiennes et l'Américain. Je dirais que les caractéristiques du style italien sont un lien poétique à la nature et à la matérialité, aux matériaux et au goût exquis. En revanche, le travail américain était essentiellement un tas d'enfants de mauvaise humeur et de mauvaise humeur.
@laneKiffin
J'ai vraiment hâte d'embrasser certaines des grandes traditions de l'Université du Tennessee, par exemple la promenade Vol, qui traverse le T, chantant Rocky Top toute la nuit après avoir battu la Floride l'année prochaine. Ça va être une tuerie
@gregKinnear
Je suis allé à la porte à la porte en vendant des abonnements à la télévision par câble quand j'étais à l'université. J'ai trouvé cela incroyablement difficile, faisant ce type de travail de vente. J'aurais pensé que je serais bon dans ce domaine, mais je ne l'étais pas. C'est tellement facile d'agir. Tout se met en place lorsqu'ils écrivent que vous êtes un vendeur. Les gens disent simplement oui, et puis c'est génial.
@chrisJericho
Je dois dire que le Canada produit définitivement les meilleurs lutteurs; Je ne sais pas pourquoi. Je pense que le Canada est un grand pays de lutte, et il y a beaucoup de gars intéressés par la lutte au Canada.
@gautamaBouddha
Jamais rien à voir avec les goûts et les aversions. L'absence de ce que l'on aime est douloureuse, tout comme la présence de ce que l'on n'aime pas. Par conséquent, ne vous admirez rien. Perdre ce que l'on aime est difficile, mais il n'y a pas de liens pour ceux qui n'ont pas de goûts et de dégâts. De la préférence résulte de la douleur, de la préférence découle de la peur, mais celui qui est libéré de la préférence n'a aucun chagrin et certainement aucune peur.
@kristenBritain
Identifiez-vous comme messager ... à d'autres cavaliers. "Les mots étaient haletants comme s'il forçait l'air dans et hors de ses poumons par une pure volonté de prolonger sa vie." Fly ... Rider, avec une grande vitesse. Ne lisez pas M-Message. Ensuite, ils ne peuvent pas torturer ... ça de vous. Si elle est capturée, la déchiquete et la jette aux vents. "Puis, parce que sa voix s'était tellement faible, elle devait se pencher très près pour entendre ses derniers mots." Méfiez-vous de l'homme de l'ombre. "Un tremblement froid a traversé le corps de Karigan. "Je ferai de mon mieux", lui a-t-elle dit.
@florenceWelch
Je suis attiré par l'idée de noyade. Ou plutôt l'idée de sauter et d'être enveloppé par quelque chose, pas mal ou bon, juste enveloppant. Quand j'étais enfant, j'ai eu un moment où je suis passé sous l'eau, allongé sur le sol de la piscine et que je pouvais respirer. Depuis, j'essaie de recréer ce sentiment.
@gregKinnear
Je suis allé à la porte à la porte en vendant des abonnements à la télévision par câble quand j'étais à l'université. J'ai trouvé cela incroyablement difficile, faisant ce type de travail de vente. J'aurais pensé que je serais bon dans ce domaine, mais je ne l'étais pas. C'est tellement facile d'agir. Tout se met en place lorsqu'ils écrivent que vous êtes un vendeur. Les gens disent simplement oui, et puis c'est génial.
@johnSlattery
Si [être confiant découle d'un] problème d'estime de soi, il est important d'embrasser les choses que vous pourriez définir comme des soi-disant imperfections - parce que quelque chose que vous pourriez appeler une imperfection, quelqu'un d'autre pourrait trouver si incroyable et si beau. Tout est dans la façon dont vous vous embrassez, vos défauts et vos erreurs dans la vie. Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre et de devenir une meilleure personne que de passer par ces moments.
@maratSafin
J'aurais aimé pouvoir gagner beaucoup plus de tournois, mais je me suis blessé à chaque fois que je jouais bien.
@georgeHarrison
Si je vais sur place comme la Suisse, je trouve beaucoup de gens tendres parce qu'ils vivent parmi tant de beauté; Il n'y a aucune urgence à essayer de trouver la beauté en eux-mêmes. Si vous êtes coincé à New York, vous devez en quelque sorte regarder en vous-même - sinon, vous iriez des craquelins.
@charlieMunger
Je dirai ceci: je ne connais aucune personne sage qui ne lise pas beaucoup. Je soupçonne que vous pouvez lire sur l'ordinateur maintenant et en tirer beaucoup d'avantages, mais je doute que cela fonctionnera aussi bien que la lecture de l'impression a fonctionné pour moi.
@nicholasSparks
J'écris 3-4 jours par semaine, 4-5 heures à la fois (avec beaucoup de pauses). Mon objectif est 2000 mots lorsque je m'assois pour écrire et généralement, je frappe cela, bien que cela puisse prendre de 3 à 7 heures pour y arriver. Je connais généralement les bases de l'endroit où va l'histoire, mais les détails me viennent en quelque sorte pendant que j'écris.
@benBernanke
Si les tendances actuelles se poursuivent, le travailleur américain typique sera beaucoup plus productif dans plusieurs décennies. Ainsi, on pourrait faire valoir que la laisse les générations futures supportera le fardeau du vieillissement de la population est appropriée, car elles seront probablement plus riches que nous prenons même en compte ce fardeau.
@imanShumpert
J'aurais des gens qui m'envoient des chaussures et j'avais 40 paires et aucun ne rentrerait dans le dortoir. Les gens venaient et se disaient: "Yo, je cherchais ces chaussures." Je me disais: "Je vous les vendrai pour 300 $ en ce moment." Je les vendrais, économiserais 4 000 $ à 5 000 $, je vais au centre commercial et j'achèterais simplement un tas de nouvelles choses.
@amareStoudemire
Je suis passé d'un enfant à tête de couche régulière en pauvreté à Amar'e Stoudemire, capitaine de New York Knicks Superstar. Mais il y a beaucoup de choses entre les deux qui m'ont permis de passer du point A au point B.
@russellPeters
Je serais beaucoup intimidé. Vous savez, c'était les années 70 et 80, donc c'était beaucoup de racisme à l'époque envers les Indiens. Et ce n'était pas une vraie haine, c'était juste aveugle, «choisissons ce type». Vous savez, et vous devez comprendre que j'étais un très petit enfant. Et j'avais une grande bouche, donc je suis sûr que cela n'a pas aidé.
@scottiePippen
J'ai traversé des hauts et des bas en tant que jeune joueur traitant des critiques et des choses de cette nature. Pour enfin gagner ce premier championnat NBA, c'était certainement un soulagement de beaucoup de pression et de frustration que nous avons traités en équipe. C'était formidable d'amener un championnat à la ville de Chicago.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@skylarGray
Il est très facile de retomber à mes anciennes manières quand je travaille beaucoup. Il est important pour moi de continuer à trouver la solitude et la paix dans la nature et d'échapper à la ville et à l'industrie autant que possible. C'est là que je me reconnecte et me rappelle ce que j'ai appris à cette époque dans les bois quand j'étais isolé et je me recharge. Si je n'ai pas cela, ce serait vraiment facile pour moi de me déshabiller à nouveau.
@sarahHay
Je voudrais faire un drame sérieux. Je me connecte vraiment avec des personnages émotionnels qui ont des difficultés et beaucoup d'émotions et de couleurs. Je ne veux pas vraiment faire quoi que ce soit smiley et ringard; Ce n'est pas vraiment ma personnalité quand je travaille.
@johnZorn
Je suis constamment en doute de ce que je fais, je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies. Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser constant et réévaluer ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminé. Et c'est aussi un point intéressant, que vous devez savoir quand vous arrêter. Parfois, il y a un moment magique où tout se réunit.
@rihanna
Je ne voudrais pas promouvoir les adolescentes ayant des relations sexuelles. Mais la réalité est que cela se produit, et ils sont juste un peu trop jeunes pour comprendre à quel point ils doivent être prudents. C'est une grande bataille avec moi, parce que j'ai 23 ans, et beaucoup de mes fans ont huit ans de moins que moi, donc il y a un peu de lutte contre la guerre là-bas. Je veux donner le bon exemple et, en même temps, vivre ma vie.
@benMiller
Je m'entraîne dans les Caraïbes pendant la moitié de l'année, en jouant un détective qui est vraiment en science. Quiconque me connaît vous dira que c'est un rêve devenu réalité. Mais c'est difficile pour ma famille. Nous ne pouvons nous voir toutes les deux et demie à trois semaines.
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@tonyCampolo
Si quatre ans d'université peuvent augmenter votre efficacité de ce que vous pouvez faire pour les autres au nom du Christ, c'est le meilleur investissement que vous puissiez faire. Mais si l'éducation est simplement pour obtenir un emploi pour gagner beaucoup d'argent, vous devez soulever la question de savoir pourquoi vous le faites.
@tomRiley
Je suis allé à la Fashion Week de Londres pour la première fois, après avoir obtenu le poste [sur la collection], et cela a complètement changé la façon dont je l'ai perçu. Je me suis dit: "C'est une opération beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, et cela a beaucoup plus de valeur que je ne l'ai jamais donné auparavant." Cela a définitivement changé ma vision du monde de la mode.
@jennySlate
J'irais jusqu'à dire que je n'aurais pas la vie que j'ai en ce moment si ce n'était pas pour Gabe Liedman. Il est la première personne que j'ai rencontrée à l'âge adulte qui, selon moi, était vraiment ravie de moi et m'a compris et était aussi curieuse à mon sujet.
@saintLucia
J'ai traversé toutes ces différentes phases. Mais j'avais toujours l'impression d'identifier quelque chose, alors je suis retourné à une partie de la musique avec laquelle je grandissais, comme la musique d'Afrique du Sud et les trucs des années 80. J'ai arrêté de le supprimer et j'ai arrêté d'essayer d'être cool.