Neal Boortz
@nealBoortz
Ouais, je suis insensible. La vie aussi. Faites avec.
Je suis tout à fait le type d'acteur qui, une fois que j'incarnerais le personnage, je pouvais y rester du début à la fin.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
91
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBoortz
Ouais, je suis insensible. La vie aussi. Faites avec.
@cliveBarker
Elle avait ouvert une porte ... et maintenant elle marchait avec des démons. Et à la fin de ses voyages, elle aurait sa vengeance ... La douleur avait fait un sadique d'elle.
@crystalReed
Je pourrais tomber amoureux d'une créature surnaturelle parce que je pense qu'il fait chaud avec des super pouvoirs et d'être un peu dur à cuire.
@hannaRosin
Nous pouvons garder tout ce que nous aimons dans la virilité, mais ajuster les parties de la définition qui empêchent les hommes.
@michelleMonaghan
Nous avons cette idée fausse sur les femmes dans l'armée, qu'elles ne portent pas de maquillage, mais en réalité, ce sont des femmes très féminines. Vous pouvez être une femme difficile et être toujours un parent très stimulant et émotionnel. Ce n'est tout simplement pas toujours noir et blanc comme ça.
@cristelaAlonzo
Nous avons grandi en catholiques dévots, donc mes voyages à San Juan incluent toujours d'aller dans les églises que nous avions l'habitude d'allumer des bougies et tout. Tout ce que je fais à San Juan est ce que je faisais avec ma mère, en quelque sorte en hommage à elle.
@anatolyBerezovoy
Nous avions divers types de concerts enregistrés par bande et de musique populaire. Mais à la fin du vol, ce que nous avons écouté le plus était des chansons folkloriques russes. Nous avions également des enregistrements de sons de la nature: tonnerre, pluie, chant des oiseaux. Nous les avons allumés le plus souvent de tous, et nous ne nous sommes jamais fatigués d'eux. C'était comme s'ils nous retournaient sur Terre.
@rubenBlades
Tango était très populaire au Panama au moment où je grandissais. Dans les années 50 du Panama, les stations de radio ont joué tous les types de musique.
@michelleMonaghan
Nous avons cette idée fausse sur les femmes dans l'armée, qu'elles ne portent pas de maquillage, mais en réalité, ce sont des femmes très féminines. Vous pouvez être une femme difficile et être toujours un parent très stimulant et émotionnel. Ce n'est tout simplement pas toujours noir et blanc comme ça.
@elleCasey
Nous sommes des femmes. Nous croyons à l'amour et à la bonté et à la gentillesse des autres avant tout. Nous sommes câblés pour nous blâmer pour des choses que font les autres, même les mauvaises et les mauvaises. C'est pourquoi nous sommes si bons en compassion. C'est aussi pourquoi nous sommes parfois nos pires ennemis.
@benjaminFranklin
J'ai lutté toute ma vie pour l'humilité, mais si jamais je l'avais réalisé, je serais probablement sacrément fier de cela.
@davidByrne
Nous exprimons nos émotions, nos réactions aux événements, aux ruptures et aux engoues, mais la façon dont nous faisons cela - l'art de celui-ci - est de les mettre sous des formes prescrites ou de les presser sous de nouvelles formes qui correspondent parfaitement à un contexte émergent. Cela fait partie du processus créatif, et nous le faisons instinctivement; Nous l'internalisons, comme le font les oiseaux. Et c'est une joie de chanter, comme les oiseaux.
@elizabethReaser
J'ai définitivement une obsession de Google de Juliette Binoche. Je suis obsédé. Je vais lire tout ce qu'elle a dit. Je peux vous dire tout ce que vous voulez savoir sur Juliette Binoche, ou Jack White. Ce sont mes deux obsessions effrayantes.
@granitXhaka
Personnellement, je peux gérer les critiques, surtout quand elle est méritée, et c'est parce que mon père n'a jamais, jamais dit «bien fait». Il l'a fait exprès pour que j'ai gardé mes pieds sur le sol.
@davidHarbor
J'ai tellement aimé `` True Detective '' dans la saison 1, et puis quand la monstruosité de la saison 2 est venue, je me disais: "Qu'est-ce que ce spectacle? Qu'avez-vous fait à ce spectacle?
@lorrieMoore
Pour moi, l'écriture est beaucoup plus libre que de danser. Avec l'écriture, vous pouvez le faire chaque fois que vous le vouliez. Vous n'avez pas eu à faire de petits exercices et à rester en forme. Vous pourriez avoir de grands moments d'inspiration qui ont fait avancer l'histoire. En danse, à moins que vous ne chorégraphiez les choses vous-même, vous êtes au service de quelqu'un d'autre.
@daveBarry
Si tout le monde était un gars, la race humaine pourrait facilement se débrouiller avec moins d'un vingtième le nombre actuel de chaussures.
@williamLaw
Nous avons tous un accès gratuit à tout ce qui est génial, bon et heureux, et nous portez en nous une clé de tous les trésors que le ciel doit nous accorder. Nous mourons de faim au milieu de l'abondance, gémissant sous les infirmités, avec le remède dans notre propre main; vivre et mourir sans savoir et ne rien ressentir de celui-là uniquement Dieu, alors que nous l'avons en notre pouvoir de le savoir et de l'apprécier dans une réalité aussi grande que nous connaissons et ressentons la puissance de ce monde au-dessus de nous; Car le ciel est aussi proche de nos âmes que ce monde pour notre corps; Et nous sommes créés, nous sommes rachetés, pour avoir notre conversation dedans.
@danGilbert
Nous recevons beaucoup d'e-mails, beaucoup de suggestions sur les types d'idées et les choses que les gens aimeraient faire. Il y en a beaucoup de bons, mais beaucoup d'entre eux sont quelque chose que la franchise ne pouvait pas ou ne serait pas approuvé, tout aussi cohérent avec ce que la NBA voudrait ou, probablement, ce que nous voudrions même aussi.
@johannWolfgangVonGoethe
Noble Soyez homme, serviable et bon! Pour cela, les éloignes de toutes les autres créatures de la Terre.
@debCaletti
C'était une porte fermée, et les portes fermées signifiaient des choses pour vous. Il y avait des raisons pour lesquelles vous avez gardé les choses pour vous, et ils n'étaient généralement pas des raisons bonnes, heureuses et en plein air. Pourtant, je ne voulais pas voir derrière cette porte. Vous pensez que vous voulez savoir tout ce qu'il y a à savoir sur tout ce qu'il y a à savoir. Mais non. Pas vraiment. J'avais prélevé le couvercle des lieux sombres d'une autre personne auparavant, j'avais vu à l'intérieur. En bas profondément. Vous ne voulez pas regarder ce qui pourrit là-bas.
@stanLee
Nous vivons dans une société diversifiée - en fait, un monde diversifié - et nous devons apprendre à vivre en paix et avec respect l'un pour l'autre.
@hermannHesse
Nous tuons à chaque étape, pas seulement dans les guerres, les émeutes et les exécutions. Nous tuons lorsque nous fermons les yeux vers la pauvreté, la souffrance et la honte. De la même manière, tout manque de respect à la vie, à toute dureté, à toute indifférence, tout mépris n'est rien d'autre que de tuer.
@jamesIntelligemment
Nous avons fait menacer les partis politiques de faire tomber le gouvernement, en parler mais ne pas faire tomber le gouvernement. Ce sur quoi je me concentre, c'est les choses dont nous contrôlons. Le moment d'une élection générale, nous n'avons pas de contrôle.
@cressidaCowell
Car un héros ne peut pas triompher tout le temps. Parfois, il sera vaincu et comment il fait face à cette défaite est un test de son caractère.
@andrewLansley
Nous avons connu un succès significatif dans la réduction du sel dans les aliments, mais il faut comprendre que cela ne peut être réalisé que de travailler avec l'industrie sur une base volontaire ... et cela ne peut être fait qu'à titre progressif.
@ferranAdria
Nous savions que le moment venait que nous devions démissionner parce que nous gagnions des Oscars depuis 15 ans. J'ai découvert ce jour quand je suis rentré chez moi, ma mère lisait un journal et elle a dit: «Encore une fois? Que faites-vous dans les journaux? Et j'ai réalisé que si ma mère pensait que de moi, que penseraient mes ennemis?
@georgeHarrison
Nous avons d'abord obtenu de la marijuana d'un batteur plus âgé avec un autre groupe à Liverpool. Nous ne l'avons essayé qu'après avoir été à Hambourg. Je me souviens que nous l'avons fumé dans la salle des groupes dans un concert à Southport et nous avons tous appris à faire la torsion cette nuit-là, qui était populaire à l'époque. Nous voyions tous si nous pouvions le faire. Tout le monde disait: «Ce truc ne fait rien. C'était comme cette vieille blague où une fête se passe et que deux hippies flottent sur le plafond, et l'un dit à l'autre: "Ce truc ne fonctionne pas, mec."
@colinPowell
Nous pratiquons la diplomatie depuis le tout début de la nation. Parfois, cela n'a pas fonctionné et nous avons dû aller en guerre. Je crois toujours que vous devriez essayer de trouver la paix et la réconciliation avant le conflit. C'est l'approche que j'ai adoptée.
@kennethRMiller
Nous savons de l'astronomie que l'univers a commencé, de la physique que l'avenir est à la fois ouvert et imprévisible, de la géologie et de la paléontologie que toute la vie a été un processus de changement et de transformation. De la biologie, nous savons que nos tissus ne sont pas des réservoirs impénétrables de magie vitale, mais une matrice étonnante de merveilles complexes, finalement explicables en termes de biochimie et de biologie moléculaire. Avec de telles connaissances, nous pouvons voir, peut-être pour la première fois, pourquoi un créateur aurait permis à notre espèce d'être façonnée par le processus d'évolution.