Bill Hybels
@billHybels
Les pires jours de leadership ont battu les meilleurs jours d'être un spectateur.
Je pense que ce qui est cool d'être en vie en 2017, c'est que vous pouvez littéralement éteindre la musique dès que vous le souhaitez en raison de services de streaming.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
127
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHybels
Les pires jours de leadership ont battu les meilleurs jours d'être un spectateur.
@edwinLand
Le monde est comme un champ fertile qui attend d'être récolté. Les graines ont été plantées et ce que je fais, c'est sortir et aider à planter plus de graines et les récolter.
@cassandraClare
Tu n'es pas si mal. Vous y arriverez. Vous auriez dû voir Alec faire des flips au début. Je pense qu'il s'est donné un coup de pied dans la tête une fois.
@danWells
Vous n'obtenez pas de vie tant que vous n'en avez pas la peine d'être vécue.
@charlesBukowski
Je n'aimais pas les fêtes. Je ne savais pas comment danser et les gens m'ont fait peur, en particulier les gens lors des fêtes. Ils ont tenté d'être sexy et gay et plein d'esprit et bien qu'ils espéraient qu'ils étaient bons dans ce domaine, ils n'étaient pas. Ils étaient mauvais dans ce domaine. Leur essai si fort n'a fait qu'aggraver les choses.
@rushLimbaugh
Elle vient à moi quand elle veut être nourrie. Et après l'avoir nourrie - devinez quoi - elle est partagée où elle veut être dans la maison, jusqu'à la prochaine fois qu'elle aura faim. Elle est assez intelligente pour savoir qu'elle ne peut pas se nourrir. C'est en fait un chat très intelligent. Elle est aimée. Elle obtient l'adoration. Elle se fait caresser. Elle est nourrie. Et elle n'a rien à faire pour cela, c'est pourquoi je dis que ce chat m'a appris plus sur les femmes que tout ma vie.
@jidduKrishnamurti
Si vous découvrez ce que vous aimez faire et que vous y donnez toute votre vie, il n'y a pas de contradiction, et dans cet état, vous êtes votre fait.
@joshLawson
Vous ne pouvez jamais prédire à quoi un public va répondre et ce qu'il va regarder. Ce que nous avons toujours su, c'est que nous faisions quelque chose dont nous étions fiers et que nous pensions être importants, et nous espérions que les gens ressentiraient la même chose.
@susannaKaysen
J'avais besoin d'être seul, je me sentais. Je voulais continuer seul à mon avenir.
@slowthai
Vous devez être votre plus grand fan avant que quiconque ne puisse l'être.
@jrWard
Whoa. Fangs. Elle avait des crocs. Elle se pencha, les poussa un peu. Manger avec ces chiots allait s'y habituer, pensait-elle. Sur l'impulsion, elle leva ses mains, transforma ses doigts en griffes. Sifflé. Cool.
@novakDjokovic
C'est mon objectif de gagner à chaque fois que je joue. Mais d'un autre côté, je cherche également un équilibre de compassion et de respect pour les autres joueurs. Je comprends que tout le monde traverse des moments difficiles, mentalement ou physiquement, pour faire face à sa vie, pour vivre le sport.
@coreyTaylor
Je dois être honnête, et je ne dis pas seulement cela parce que la majorité d'entre vous lisez ceci là-bas, mais j'aime le Royaume-Uni. Je l'aime tout simplement.
@bettyFriedan
J'ai adoré mes enfants. Et j'ai adoré ma maison et j'ai adoré beaucoup de choses sur ma vie dans les années 1950. Mais il y avait beaucoup comme moi à cette époque, des femmes au foyer très suréluquées.
@katieLee
J'ai grandi en cuisine. J'étais toujours dans la cuisine de ma grand-mère, et je n'y ai jamais pensé comme une carrière.
@ramGopalVarma
Je ne pense pas que je prenne des risques. Les gens pensent que je le fais, mais non. En fait, je pense que les cinéastes aux formmules conventionnels prennent plus de risques que moi.
@donaldMiller
Imaginez, un être avec un esprit aussi grand que celui de Dieu, avec des pieds comme des arbres et une voix comme le vent précipité, vous disant que vous êtes sa création chéri.
@georgeRRMartin
Je veux pleurer, pensa-t-elle. Je veux être réconforté. Je suis tellement fatigué d'être fort. Je veux être stupide et effrayé pour une fois. Juste pour un petit moment, c'est tout ... un jour ..... une heure.
@israelHoughton
Ma première véritable expérience avec le culte, j'avais 19 ans. Je jouais à la batterie dans le groupe d'église dans une église de Phoenix, et ils m'ont demandé d'être le chef de culte.
@johnMcafee
Tout le monde sait qu'un emploi fédéral est un travail à vie, et pour beaucoup au Congrès, il semble qu'ils aient également un emploi à vie.
@larryKramer
On pourrait penser qu'un jour nous apprendrions. Vous n'obtenez rien à moins que vous ne vous battiez pour cela, uni et avec des chiffres visibles. Si agir nous a appris quelque chose, cela nous a appris cela.
@walterDeanMyers
Quand ma famille s'est effondrée, c'était une partie tellement troublée de ma vie ... Je pense que je pouvais comprendre ce que je traversais, mais je n'avais pas le vocabulaire pour cela.
@farhanAkhtar
Lorsque vous allez dans un tournage, bien sûr, vous allez faire votre travail, et vous êtes ravi d'être là, mais vous vous sentez en quelque sorte fatigué que vous fassiez ce jour après jour.
@carloDossi
Pourquoi les gens évitent-ils d'être seuls? Parce que seuls quelques-uns sont en bonne compagnie lorsqu'ils sont laissés avec eux-mêmes.
@edmondRostand
Offenser est mon plaisir; J'adore être détesté.
@jamalMurray
Dans la vie, vous trouvez des choses qui vous ont de la valeur. Vous trouvez des choses pour lesquelles vous vous battez.
@goswamiKriyananda
Votre ennemi est toujours vous-même. Vous n'avez pas d'ennemis. Ils peuvent être soi-disant. J'ai beaucoup d'ennemis soi-disant. Je ne leur souhaite pas de mal.
@felipeMassa
Je suis très confiant d'être sur la grille en Australie en 2003.
@ibtihajMuhammad
En tant que jeune musulman, bien que j'aie pratiqué une variété de sports en grandissant dans le New Jersey, mes parents étaient à la recherche d'un sport pour que je puisse jouer là où je pourrais être entièrement couvert et ne pas avoir à modifier l'uniforme. L'escrime a fourni une opportunité unique où je pourrais réaliser mon désir de participer au sport, de porter le même uniforme que mes coéquipiers et d'adhérer aux principes de ma foi pour couvrir mon corps.
@kathrynHarrison
Pendant des années, l'endroit que j'ai vraiment vécu - le monde que j'ai regardé, celui que je pensais et que j'ai écrit - était la France du XVe siècle.