Sinbad
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
Je ne me soucie pas vraiment de la Saint-Valentin ... Je n'ai jamais eu de Valentin ou quoi que ce soit. Je l'ai toujours passé avec mes amis, donc je n'ai pas vraiment beaucoup d'attente pour la Saint-Valentin.
54
syllabes
38
mots
3
phrases
161
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
@emmaCaulfield
Je gravite définitivement vers des projets de genre de qualité et un genre de toute nature, que ce soit la science-fiction, l'horreur ou vraiment quoi que ce soit. Je suis juste attiré par la qualité. Je ne pense pas que «l'obscurité tombe» est l'horreur; Il n'y a pas de gore par aucun tronçon d'imagination.
@volkerBertelmann
Je ne peux pas vraiment dire que la musique de film m'a inspiré; C'est plus les films eux-mêmes, en relation avec la musique.
@jamesDegale
J'aurais pu me retrouver dans un gang ou en prison parce que Harlesden est vraiment rude et j'ai toujours été un méchant. C'est comme ça que je suis entré dans la boxe.
@tomVerlaine
Je ne me souviens pas avoir été vraiment ennuyé. Je trouve la vie très intéressante, en fait. Je pense que certains autres musiciens recherchent toujours quelque chose pour leur donner une idée, mais je trouve que je dois rejeter 90% de mes idées parce qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une norme auto-imposée. C'est aussi pourquoi je ne fais pas de record une fois par an. Je jette tellement de choses et je dois avoir quelque chose à dire.
@joePesci
Je ne pouvais pas trouver d'emploi, et quand cela se produit, vous devenez si humble que c'est dégoûtant. Je ne me sentais plus comme un homme - je me sentais vraiment effrayant. Je tombais sur les murs et disais, excusez-moi.
@frederickBuechner
Je crois que ce que Genèse suggère, c'est que ce soi-même original, avec l'impression du pouce de Dieu toujours, est la partie la plus essentielle de qui nous sommes et est enterré profondément en nous comme source de sagesse, de force et de guérison que nous peut s'appuyer sur ou, avec notre terrible liberté, ne pas nous appuyer comme nous le choisissons. Je pense que, entre autres choses, tout le vrai art vient de ce moi le plus profond - peinture, écriture de la musique, danse, tout cela qui nourrit en quelque sorte l'esprit.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@faitEchoABodine
Je ne peux pas vous dire combien de fois les guides m'ont dit: "S'il vous plaît, dites-leur d'arrêter de me prier. Je ne peux pas faire bouger les choses. Je ne peux pas les protéger contre les expériences difficiles. Ce sont des expériences pour passer. Je suis ici pour les garder sur leur chemin, mais je ne veux pas qu'ils me donnent toute cette attention, cette puissance ou cette concentration. " De façon réaliste, les guides avec lesquels je travaille encouragent vraiment les gens à trouver leur voix intérieure.
@falaChen
Je n'ai pas bien réagi aux paparazzi. J'étais vraiment protectrice de moi et me cachant constamment.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@cynthiaBailey
J'ai décidé d'ouvrir la cave à vin de Bailey parce qu'après avoir visité Napa et y avoir tourné dans les établissements vinicoles, je me suis vraiment intéressé et plus curieux à propos de la culture du vin.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@swamiVivekananda
Je crois que la foi hindoue a développé le spirituel dans ses fidèles au détriment du matériel, et je pense que dans le monde occidental, le contraire est vrai. En unissant le matérialisme de l'Occident avec le spiritisme de l'Orient, je crois que beaucoup peut être accompli. Il se peut que dans la tentative, la foi hindoue perdra une grande partie de son individualité.
@samBradford
Je ne peux pas contrôler ce qui va se passer à l'avenir. Je ne peux pas contrôler ce qui va se passer en cinq heures. Donc je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet. Je me concentre juste sur ce que je peux en ce moment.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@avaDuvernay
Je ne vois même pas vraiment les sit-ins et les marches comme passives. Je les considère comme assez affirmés. Je vois ces tactiques émotionnellement agressives. Je vois des gens mettre leur vie en jeu et être audacieux et courageux.
@jimmyCarter
Je ne peux pas vraiment critiquer les gens du Tea Party, parce que je suis entré à peu près à la Maison Blanche sur la même base qu'ils sont devenus populaires. C'est l'insatisfaction à l'égard de la façon dont les choses se passent à Washington et de la désillusion et de la désunssence à l'égard du gouvernement.
@joeWright
Je considère que tout le drame est l'occasion de voir le monde du point de vue d'une autre personne. Cela semble être le point du drame, vraiment. Et ainsi pour encourager la compréhension et même l'amour.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@lilyRabe
Je ne peux pas vraiment penser à un travail où j'étais détendu tout le temps. Je ne pense pas que je voudrais faire ce travail. Quand je m'évanouirai froid quand je lis, je pense: «Oh bien. C'est ce qui est censé se produire.
@vandanaShiva
J'ai fait de la physique à cause de mon amour de la nature. En tant que jeune étudiant en sciences, on m'a appris que la physique était le moyen d'apprendre la nature. Donc, mes voyages à travers la physique sont vraiment les mêmes envies qui me font voyager à travers l'écologie.
@haroldPinter
Je ne peux pas vraiment articuler ce que je ressens.
@thomasJefferson
Je suis d'accord avec vous strictement à votre avis sur les mérites comparatifs de l'athéisme et du démonisme, et je ne vois vraiment rien d'autre que ce dernier dans l'être adoré par beaucoup de ceux qui se pensent chrétiens.
@hollyBlack
J'envisage de l'embrasser juste là sur le canapé sale, mais l'auto-préservation m'arrête. Une fois que quelqu'un vous fait mal, il est plus difficile de se détendre autour d'eux, plus difficile de les considérer comme sûrs à aimer. Mais cela ne vous empêche pas de les vouloir. Parfois je pense vraiment que cela aggrave le manque
@stephenKBannon
Je crois que le monde, et en particulier l'Occident judéo-chrétien, est en crise. Et c'est une crise de - à la fois du capitalisme, mais vraiment des fondements de l'Occident judéo-chrétien et de nos croyances. Nous sommes dans une guerre pure et simple contre les djihadistes, l'islam, le fascisme islamique. Et cette guerre est, je pense, que la métastase presque bien plus rapidement que les gouvernements ne peuvent le gérer.
@anthonyHopkins
Je suis venu ici en 1974 pour jouer, puis je suis allé à L.A. J'aime vraiment vivre en Amérique. Je me sens plus chez moi ici que partout ailleurs.
@jillianMichaels
J'apprécie complètement l'importance des pères, mais des millions d'enfants sont sans maisons aimantes. Je pense qu'un enfant a de la chance avec un parent qui l'aime vraiment.