Gustav Ejstes
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
J'adore Londres. Je déménagerais ici. J'aime les Britanniques; Tout le monde est si terre-à-terre.
27
syllabes
14
mots
3
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
@deepikaPadukone
Je voudrais croire que je suis un acteur collaboratif. C'est pourquoi j'aime tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ces derniers temps, car ce sont tous des réalisateurs collaboratifs. Je pense que mon désir constant est d'améliorer mon propre travail. Je ne suis pas facilement satisfait de mon travail; J'en suis très critique. J'apprends de mes erreurs.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@trevorBauer
J'aime la balle rapide à deux coutures. C'est un pitch qui m'a fasciné.
@julieHarris
J'aimerais que nous ayons la responsabilité des cheveux. J'ai été foutu par les cheveux à plusieurs reprises.
@brendaShoshanna
Tout ce que nous ne pouvons pas aimer ou accepter dans un autre, c'est un miroir de quelque chose que nous ne pouvons pas aimer ou accepter en nous-mêmes.
@dylanAlcott
Je suis officiellement un perdant propre à la retraite et échoué, et j'adore ça.
@kalkiKoechlin
Je dirai que mon sens de style est très mercuriel. Il y a des jours où j'aime être confortable, détendu dans des vêtements décontractés, et il y a des jours où je fais tout match, assorti.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@theoJames
Je pensais récemment, j'ai toujours aimé l'océan. Si je pouvais tout refaire, je pourrais faire un diplôme en océanographie. Vous pouvez faire de l'archéologie de l'océan, et je pensais que cela pourrait être fascinant à faire - des structures artificielles, où la mer a dépassé les structures.
@sarahWeinman
J'étais assez sérieux à l'idée de poursuivre la science légale en tant que profession. En fait, j'ai poursuivi un stage au bureau du médecin légiste en chef ici à New York.
@paulaHawkins
J'ai été chargé d'écrire de la fiction romantique, et j'ai vraiment aimé les faire, et ils étaient très instructifs en termes de construction de personnages et de complots. Mais cela ne me semblait jamais bien.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@richardDawson
Ce que j'aimais dans «Feud», nous avons gelé un moment dans le temps pour ces familles qui ne s'étaient jamais produites auparavant. C'est magique.
@aimeeLouWood
J'aimerais avoir appris que votre corps vous appartient. Il n'appartient à personne d'autre. C'est une chose tellement difficile à ressentir parce que lorsque vous vous regardez, vous vous voyez à travers ce que la société veut, ce qui est censé être parfait ou souhaitable.
@andreGide
J'aimerais que les événements ne soient jamais directement informés par l'auteur, mais plutôt d'être introduits (et plusieurs fois sous divers angles) par ceux parmi les personnages sur lesquels ils auront eu un effet. J'aimerais que ces événements, dans le compte qu'ils en feront, apparaissent légèrement déformés; Une sorte d'intérêt découle, pour le lecteur, du simple fait qu'il devrait avoir besoin de restaurer. L'histoire nécessite sa collaboration pour prendre forme correctement.
@murrayWalker
J'aimerais que nous ayons un système où vous avez une facture, y compris le service et que les gens ont été payés correctement afin qu'ils n'aient pas à compter sur des conseils. Dans différents restaurants, il existe différentes politiques et tout cela est très déroutant.
@aliceLowe
J'étais dans quelque chose appelé «Garth Marenghi's Darkplace» qui était une véritable comédie culte; C'est en quelque sorte une sorte d'horreur de parodie, et il n'a jamais eu qu'une seule série, mais j'ai aimé le fait qu'il n'avait qu'une seule série parce que c'est en quelque sorte cette petite qualité de gemme qu'il n'y avait que six épisodes.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@dannyMasterson
Je modélisais depuis que j'ai quatre ans et agissais dans des publicités depuis que j'avais cinq ans - c'était à ce moment-là que j'étais à New York. J'ai ensuite déménagé à Los Angeles quand j'avais 16 ans… mais avant cela, j'avais joué à Broadway.
@cameronBritton
Je ne dirais pas que je suis une personne timide, mais j'aime ma vie privée.
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@derrenBrown
Je faisais partie d'un groupe très peu cool. C'était un groupe qui aimait la musique classique. Ils étaient connus comme le gang scolaire de musique ou, moins charitablement, le gang Poof.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@caterinaFake
J'aimerais que nous n'ayons pas eu à être nu pour être remarqué ... mais étant donné le jeu tel qu'il existe, les femmes prennent des décisions. Par exemple, le concours Miss America est, dans tous ses États ... la plus grande source d'argent des bourses pour les femmes aux États-Unis.
@wesBrown
Je prenais des cours au choix, et cela s'est ramifié dans le théâtre. Le théâtre m'a amené à faire une pause pendant l'été entre mon année junior et senior. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai fini par déménager à L.A. Mais dans ma dernière année, je l'ai fait partie de ma majeure.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@peterSinger
J'aimerais que nous y réfléchissions plus explicitement, et que nous ne prenions pas nos intuitions comme don de l'éthique, mais plutôt pour y réfléchir, et être plus ouverte sur le fait que quelque chose est un problème éthique et penser à ce que nous devons faire pour il.