B.K. Sucré
@bkSucre
Une belle fourche appelée Fate, a transformé tout amour, en une petite haine. Ce n'était plus nous, plus nous, vous pardonner, ne me pardonnais vraiment.
Je ne suis jamais vraiment nerveux, jamais. J'ai juste un bon moment.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bkSucre
Une belle fourche appelée Fate, a transformé tout amour, en une petite haine. Ce n'était plus nous, plus nous, vous pardonner, ne me pardonnais vraiment.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@jeffreyBowyerChapman
À 21 ans, je me suis retrouvé à Vancouver, et c'est là que j'ai décroché le rôle de mon premier film. J'étais assis dans un restaurant, et le réalisateur est venu vers moi et m'a demandé de lire pour son film. Je l'ai vraiment pris avec un grain de sel. C'était probablement la situation de casting la plus effrayante. Il s'est avéré que non.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@beccaKufrin
2020, ça a été beaucoup. Mais je le vois comme, je ne voudrais jamais ne pas faire 2020 pour autant de choses folles qui se sont produites.
@sarahJeong
L'intelligence artificielle ne peut pas résoudre le problème de ne pas savoir ce que vous faites et de ne pas vraiment vous en soucier d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas une solution à la myopie et au manque de transparence.
@joeTorre
Même si je n'ai jamais été un fan des Yankees avant de mettre l'uniforme, lorsque vous pensez à l'histoire profonde de cette organisation, vous avez toujours su ce que les Yankees représentaient.
@suzyKassem
Chaque nation a besoin de deux ailes pour voler. Tout oiseau déchiré aux ailes ne viendra jamais dans le ciel.
@michelleVisage
Même si je me présente en tant qu'hétérosexuelle, j'ai été partout sur la planète sexuellement et fier de cela et je n'ai jamais essayé de le cacher.
@markFisher
Le capitalisme ne peut jamais poursuivre la disterritorialisation de l'Absolu. La déterritorialisation qu'il y a dans le capitalisme est toujours équilibrée par un verrouillage compensatoire sur la nation, la culture et la race. D'où la qualité du capitalisme «steampunk», où les traditions les plus anciennes peuvent coexister avec l'ultramoderne.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@ruthDavidson
Même Boris Johnson ne pense pas qu'il y aura des États-Unis d'Europe. Et je pense qu'il y a une vraie question ici que l'on vous demande de prendre une décision irréversible, nous ne pouvons pas le changer, nous nous réveillons vendredi et nous ne l'aimons pas, et nous sommes vendus sur un mensonge parce que Ils ont menti sur le coût de l'Europe, ils ont menti sur l'entrée de la Turquie en Europe, ils ont menti sur l'armée européenne parce que nous avons un veto pour qu'ils aient mis cela dans leurs tracts et ils ont menti ici ce soir et ce n'est pas Assez bien, vous méritez la vérité que vous méritez la vérité.
@angelaDavis
Parce qu'il serait trop angoissant de faire face à la possibilité que quiconque, y compris nous-mêmes, puisse devenir prisonnier, nous avons tendance à considérer la prison comme déconnectée de notre propre vie. Cela est même vrai pour certains d'entre nous, les femmes et les hommes, qui ont déjà connu l'emprisonnement.
@larryHogan
Chaque jour, partout où nous allions, les gens venaient vers moi et Boyd à plusieurs reprises et disant: «Nous sommes des démocrates à vie, mais nous votons pour vous. Nous n'avons jamais voté pour un républicain dans notre vie.
@scarlettMoffatt
Je pense que le moment où je me suis vraiment effrayé était quand Tom Hardy est venu vers moi et m'a dit: «Scarlett, puis-je avoir une photo?
@rushLimbaugh
À n'importe quel rassemblement Trump, vous pouviez identifier les mécontents et les mauvais acteurs. C'étaient des gauchistes, essayant de se faire passer pour des partisans de Trump. Mais le vrai partisan de Trump est quelqu'un qui est pacifique, qui veut que le pays s'améliore, qui veut que les choses soient arrangées. Ce ne sont pas des hors-la-loi. Ils opèrent dans les limites de la loi et de l'ordre. Ils respectent les autres. Ils ne font pas de gâchis. Ils ne laissent pas un tas de déchets et d'ordures comme le font les manifestants de gauche pratiquement partout où ils vont.
@troianBellisario
Même quand j'étais jeune, je voulais être actrice. Je connaissais les acteurs et les paparazzi. C'était toujours un peu dans mon paysage. Il ne m'a jamais été dirigé, mais c'était toujours quelque part pour que je puisse voir comment il fonctionnait et je pouvais le voir de loin et aller `` wow, ce n'est pas vraiment glamour, c'est un peu épuisant de ne pas avoir d'intimité ''. Ce n'était donc jamais quelque chose que je poursuivais. La première fois que j'ai vu le panneau d'affichage pour Pretty Little Liars, j'ai presque eu un accident de voiture!
@lizTuccillo
Et il y a quelque chose de génial à savoir que mon seul travail est d'être aussi heureux que possible à propos de ma vie et de me sentir aussi bien que possible et de mener une vie aussi complète que possible Je n'ai jamais l'impression d'attendre qu'un gars me demande de sortir. Et surtout, il est bon pour nous tous de nous rappeler que nous n'avons pas besoin de s’installer et de tracer et de mener à demander à quelqu'un de nous demander de sortir. Nous sommes fantastiques.
@lauraPrepon
En tant qu'actrices, nos horaires sont vraiment bancaux et nous travaillons des heures étranges. Pour moi, personnellement, je regarde à peu près tout sur Netflix, et je regarde tous les épisodes d'affilée, quand je peux. Je ne regarde plus vraiment la télévision en direct, et j'ai l'impression que beaucoup de gens font ça maintenant.
@francisXavier
J'ai entendu des milliers de confessions, mais jamais celle de la convoitise.
@ernestHemingway
Les ascensions au ciel sont comme des feuilles qui tombent tristes et heureuses à la fois Le départ n'est pas vraiment triste surtout quand votre départ permet de faire naître une nouvelle forme de présence.
@joelSurnow
Un script n'est qu'un script. Un bon scénario peut être un mauvais film, si facilement. C'est le processus qui le rend bon. Vous avez besoin d'un bon scénario, ne vous méprenez pas, mais vous avez besoin de toutes ces autres choses pour faire un bon film. Vraiment.
@anthonyDeMello
Une croyance religieuse n'est pas une déclaration sur la Réalité, mais un indice, un indice sur quelque chose qui est un mystère, au-delà de la compréhension de la pensée humaine. Bref, une croyance religieuse n'est qu'un doigt pointé vers la lune. Certaines personnes religieuses ne vont jamais au-delà de l'étude du doigt. D'autres sont occupés à le sucer. D'autres encore utilisent le doigt pour s'arracher les yeux. Ce sont les fanatiques que la religion a rendus aveugles. Rare en effet est le religieux suffisamment détaché du doigt pour voir ce qu'il indique - ce sont ceux qui, ayant dépassé la croyance, sont pris pour des blasphémateurs.
@jimGaffigan
Les remises de prix sont vraiment idiotes. Je suis très heureux pour les gens qui remportent les prix, et je peux dire qu'ils sont vraiment idiots, mais j'aimerais en avoir un. Je sais donc aussi perdre du temps là-dessus.
@jamesSurowiecki
Au moment du boom des années 90, les PDG étaient devenus des super-héros, accordé un traitement de célébrité et suivi avec une sorte de contrôle servile qu'Alfred P. Sloan n'aurait jamais pu imaginer.
@cyrilleAimee
En juin, les gitans viennent en caravanes de toute l'Europe pour honorer Django Reinhardt lors d'un festival à Samois-sur-Seine. Quand j'étais petit, j'ai commencé à traîner avec eux. Ils m'ont fasciné - ils vivent vraiment, littéralement, dans l'instant. Ils prennent tous les jours comme si c'était leur dernier.
@chrisHogan
En tant que joueur de football, en tant qu'athlète, en tant que compétiteur - ce rêve de pouvoir jouer dans le Super Bowl, vous ne le lâcherez jamais.
@jackieRobinson
Le baseball, comme certains autres sports, se présente comme une institution sacrée dédiée au bien public, mais c'est en fait une grande entreprise égoïste avec une impitoyabilité que de nombreuses grandes entreprises ne penseraient jamais à afficher.
@ceMorgan
Quiconque vit avec une mauvaise santé ou des douleurs chroniques, ou qui a enduré la pauvreté - la vraie pauvreté - sait ce que c'est que de vivre avec le manque et une peur qui en résulte si incessante qu'elle devient complètement normalisée, invisible dans son ubiquité. Si vous êtes assez chanceux pour que cette peur commence à s'atténuer, c'est une expérience étrange. Un étau se dégage de tout votre corps, un dont vous n'avez jamais pleinement réalisé l'existence.
@markMillar
Depuis 1980, la science-fiction est généralement plus bladerunner que Star Wars. Les gens parlent de Star Wars étant le film le plus influent de tous les temps et de la création du blockbuster avec les mâchoires et ce genre de chose, mais il n'y a vraiment pas d'opéra spatial que n'importe qui peut aller voir.