Stella McCartney
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
Au moment où j'en ai fini avec toi, tu vas souhaiter que tu sois encore bien senti bien.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@iggyAzalea
Je pense que certaines personnes pensent que je suis, comme l'anti-étiquette, et je ne le suis pas. Je voulais juste signer un accord quand le moment était venu. Je suis anti-chanté d'une fusée quand vous n'êtes pas prêt et que les chansons et l'image ne sont pas là.
@rachelCohn
J'ai pensé à la vue d'ensemble de ma vie et aux gens - et en particulier aux gars - je rencontrerais de mon vivant. Comment pourrais-je savoir quand ce moment était juste, quand les attentes ont répondu à l'anticipation et à la connexion?
@tedCruz
Je pense que les travailleurs et les femmes sont martelés en ce moment. Ils veulent que quelqu'un en qui il puisse faire confiance pour se tenir avec eux. Et une partie de la raison pour laquelle de nombreux conservateurs s'unissent derrière notre campagne est que je suis le seul à mener la bataille contre l'amnistie, a mené la bataille pour sécuriser les frontières, a mené la bataille pour les travailleurs et les femmes de ce pays .
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.
@jonKatz
Je pense aux animaux plus comme des esprits qui vont et viennent. Ils entrent dans nos vies à un moment donné et partent à un moment donné. Toute l'histoire glorieuse des animaux avec les gens concerne la joie et la connexion. Il s'agit d'aimer cette créature et de laisser cette créature vous aimer.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@imeldaPeut
J'ai essayé d'être goth pendant un moment. Je verserais de la poudre pour bébé sur mon visage et peindreais mes lèvres en noir, mais cela n'a pas duré longtemps. Je pensais que j'avais l'air cool à l'époque. Mais alors vous regardez en arrière et vous vous demandez: «Pourquoi quelqu'un m'a-t-il laissé sortir de la maison à ressembler?
@oliverWendellHolmesJr
Je pense que nous devrions être éternellement vigilants contre les tentatives de vérifier l'expression des opinions que nous détestons et croyons être rides de la mort, à moins qu'ils ne menacent si imminemment une ingérence immédiate dans les fins légales et pressantes de la loi qu'un contrôle immédiat est tenu de sauver le pays.
@tedCruz
Je pense que les travailleurs et les femmes sont martelés en ce moment. Ils veulent que quelqu'un en qui il puisse faire confiance pour se tenir avec eux. Et une partie de la raison pour laquelle de nombreux conservateurs s'unissent derrière notre campagne est que je suis le seul à mener la bataille contre l'amnistie, a mené la bataille pour sécuriser les frontières, a mené la bataille pour les travailleurs et les femmes de ce pays .
@jesseLacey
Je pense que l’idée de «pas de regrets» a toujours été une idée idiote pour moi, car bien sûr, je regrette tous les endroits où je me suis trompé, mais c’est ce que créer quoi que ce soit, et être humain, c'est tout. Bien sûr Nous rencontrons à nouveau ce moment, nous le ferons de la bonne façon.
@philHellmuth
Je pense que nous sommes tous au bon endroit au bon moment presque tous les jours. Ce sont les gens qui sont prêts à avoir de la chance qui peuvent profiter d'être là. Comment ces gens se positionnent-ils pour avoir de la chance? C'est Goethe qui a dit: «Chaque fois que vous faites le premier pas vers l'essai de réaliser quelque chose dans la vie, toutes sortes de bonnes choses tomberont mystérieusement sur votre chemin pour vous aider à accélérer le long de votre chemin. Amen à cela!
@leCadreDeEtggar
Je pense qu'avant la naissance de mon fils, je n'ai pas eu de forte sensation pour l'avenir. Je vivais dans ce genre de cadeau sans fin.
@candaceBushnell
Je pense que l'une des choses qui a changé la perception est qu'il y a tellement d'autres célibataires. À New York, c'est 47%. Lorsque vous avez autant de gens qui sont célibataires, ils ont une voix plus grande et qu'ils sont plus disposés à parler et à dire: «Nous ne sommes pas misérables, nous ne sommes pas assis à la maison en attendant M. ou Mme Right, nous «passer un bon moment. Et je pense que les célibataires ont de meilleures amitiés.
@jamesMarsters
Je pense qu'il y a juste des gens qui blessent les autres, parfois pour le meilleur des intentions et parfois pour le pire. À différents moments de ma vie, j'ai été le héros et j'ai été le méchant. Je pense aussi que nous sommes tous mauvais parfois.
@adrianTomine
Je pense qu'il y a eu un moment dans le passé quand j'ai senti que mes options en tant qu'artiste étaient soit de faire de la race un non-problème et de nier son impact sur la vie et de dire: "Ne me pensez pas comme un dessinateur asiatique. Considérez simplement à Moi en tant que dessinateur. "
@katieAselton
Je pense qu'il y a certains principes mis en place pour tous les différents types sur les genres. Pour les thrillers, les femmes meurent généralement en premier. Je ne peux pas dire exactement pourquoi, et c'est une sorte de déception ... mais je ne peux pas non plus expliquer pourquoi la fille de giroflore dans la comédie romantique obtient toujours le gars à la fin. C'est juste la façon dont ces films se déroulent.
@michelleWu
Je pense qu'en fin de compte, en particulier pour les élections municipales, nous voyons une participation électorale relativement faible. L'objectif est donc de se développer qui se voit reflété dans le gouvernement, qui est autorisé à prendre les devants en politique.
@emmaThompson
Je pense que nous créons une situation incroyablement dangereuse. Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la guerre contre le terrorisme et bien qu'il existe de nombreuses causes d'actes de terrorisme, quel type de société créez-vous si vous autorisez la société civile en Afrique à mourir et à créer des millions à des millions d'orphelins? Où vont-ils aller? Quel genre de cultes, quel genre de milices, que va-t-il se passer? L'accession de la violence dans ces pays, la possibilité de cela, pour moi, est très terrifiante.
@jimmyCarr
Je pense que l'idée que la mort n'est pas la fin, que votre chien est juste parti vivre à la ferme, est limitant. Des pensées comme ça vous empêchent de tirer le meilleur parti du temps que vous avez.
@carrieBrownstein
Je pense que les personnes les plus bien intentionnées, optimistes et les plus créatives vivent souvent pour le moment, et pour «Portlandia», nos objectifs étaient toujours très à court terme et réalisables.
@hiltonAls
Je pense que ce que nous sommes attirés sur la page est quelque chose qui est très difficile à faire dans la vie, c'est-à-dire à examiner dans ce qui semble être un moment. Pour examiner ce que nous ne pouvons pas très bien faire dans la vie, ce qui doit être aussi présent et responsable de ce qu'est une expérience. C'est pourquoi la vie est courte et l'art est très long.
@jessicaRaine
Je pense que mon rêve serait de passer au cinéma, uniquement parce qu'il y a un début définitif, le milieu et la fin d'un projet. Je lutte un peu avec une si grande série qui se passe tout le temps.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.
@carltonCuse
Je pense que les sociétés de cinéma et de télévision sont en train de gagner de l'argent, et si vous avez une franchise, vous voudrez finalement exploiter cette franchise et la revoir. Je suppose donc qu'à un moment donné, quelqu'un fera une autre histoire dans le monde «perdu».
@henrySelick
Je pense que l'une des choses que je peux faire est que je semble avoir la possibilité de zoomer super serré pour de très petits détails, mais ensuite sauter en arrière pour une sorte de perspective globale. Et je pense qu'en fin de compte, c'est l'une de mes forces, parce que vous avez - chaque détail compte.
@vinceNeil
Je pense que le monde est prêt pour un rock 'n' roll. Certains gars en temps réel qui jouent leurs propres instruments, écrivent leurs propres chansons, chantent la musique et passent un bon moment à le faire.
@shaktiGawain
Il y a une force vitale universelle et intelligente qui existe au sein de tout le monde et tout. Il réside en chacun de nous comme une profonde sagesse, une connaissance intérieure. Nous pouvons accéder à cette merveilleuse source de connaissances et de sagesse à travers notre intuition, un sens intérieur qui nous dit ce qui se sent bien et vrai pour nous à un moment donné.