Marcel Proust
@marcelProust
Le monde n'a pas été créé une fois pour toutes pour chacun de nous individuellement. Il y a ajouté à cela au cours de nos choses de vie dont nous n'avons jamais eu de soupçon.
De la conduite du monde à l'ère de la démocratie à la lance de la révolution technologique, l'Amérique a toujours été à l'avant-garde de la grandeur.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelProust
Le monde n'a pas été créé une fois pour toutes pour chacun de nous individuellement. Il y a ajouté à cela au cours de nos choses de vie dont nous n'avons jamais eu de soupçon.
@billNye
Le monde va changer de façon climatique. Nous voulons juste contrôler le changement. Nous voulons avoir une qualité de vie élevée pour des milliards de personnes alors que nous traversons cette époque.
@miguelAngelRuiz
Le monde est très beau et très merveilleux. La vie peut être très facile lorsque l'amour est votre mode de vie. Vous pouvez aimer tout le temps. C'est votre choix. Vous n'avez peut-être pas de raison d'aimer, mais vous pouvez aimer parce que aimer vous rend si heureux. L'amour en action ne produit que le bonheur. L'amour vous donnera une paix intérieure. Cela changera votre perception de tout.
@johnCalvin
Le monde entier est un théâtre pour l'exposition de la bonté divine, de la sagesse, de la justice et du pouvoir, mais l'Église est l'orchestre, pour ainsi dire - la partie la plus visible de celle-ci; Et plus les approches sont que Dieu nous fait, plus la communication de ses avantages est intime et condescendant, plus nous sommes appelés attentivement à les considérer.
@haJoonChang
L'affirmation largement acceptée selon laquelle, ce n'est que si vous laissez les marchés sera que tout le monde sera payé correctement et donc équitable, selon sa valeur, est un mythe. Ce n'est que lorsque nous nous séparons de ce mythe et saisissons la nature politique du marché et la nature collective de la productivité individuelle que nous serons en mesure de construire une société plus juste dans laquelle les héritages historiques et les actions collectives, et pas seulement les talents et les efforts individuels, sont correctement pris en compte pour décider comment récompenser les gens.
@tomRobbins
Il est inutile de sauver le monde si cela signifie perdre la lune.
@sethShostak
La métrique habituelle pour savoir si une planète est habitable ou non est de déterminer si l'eau liquide pourrait exister à sa surface. La plupart des mondes seront soit trop froids, trop chauds ou d'un type (comme Jupiter) qui peuvent avoir une surface solide et être emmailloté dans des gaz nocifs.
@jamesDyson
La façon dont le monde se déroule, c'est axé sur la technologie. Et il n'est pas seulement motivé par les anciens super pouvoirs, il est motivé par l'Extrême-Orient et les nouvelles économies émergentes.
@josephJRomm
Le monde au-delà des concentrations atmosphériques de 450 ppm de dioxyde de carbone, le monde qui traverse des points de basculement du cycle de carbone qui nous mènent rapidement à 1000 ppm, est un monde non seulement de guerres de ressources régionales sans fin à travers le monde. C'est un monde avec des dizaines de Darfurs. C'est un monde de cent katrinas, d'innombrables réfugiés environnementaux
@maxLucado
La merveille d'une société de marché libre est que nous pouvons tous faire de notre mieux pour emballer notre message de manière divertissante et la présenter - puis tout le monde vote avec ses traces.
@oliverWendellHolmesSr
L'année se sent riche, car ses fruits dorés mûrissent rapidement, et il a un grand équilibre dans les granges, qui sont ses rives. Les membres de sa famille ont découvert qu'il était bien à faire dans le monde. Septembre s'habille dans le spectacle de dahlias et de splendides soucis et des zinnias étoilés. Octobre, la sœur extravagante, a commandé une immense quantité des plus belles tapisseries forestières pour sa grande réception.
@chantalKreviazuk
Il me semble avoir obtenu une place dans le monde de la musique et c'est un peu tout ce qui compte pour moi.
@martyScurll
Ensuite, je vois des tweets disant que c'est dommage qu'ils ne puissent pas regarder Marty dans le tournoi de l'émission WWE UK. Ensuite, je leur dis que je suis sur ROH, alors regardez ça. Regardez-moi lutter contre certains des meilleurs lutteurs du monde.
@kingsleyAmis
Le monde qui semblait si divers et nouveau, eh bien, il se contracte. Le désir brûlant d'étudier le comportement humain et de faire ou d'impliquer des déclarations à ce sujet tombe. Et donc on constate que les premiers travaux sont pleins d'énergie et aussi pleins de vulgarité, de crudité et d'incompétence, et les travaux ultérieurs sont plus soigneusement terminés, et en ce sens de meilleurs produits littéraires. Mais . . . Il y a souvent une fraîcheur qui manque dans les travaux ultérieurs - pour chaque gain, il y a une perte. Je pense que cela évolue de cette façon.
@benjaminBratt
Il n'y a pas de zone grise dans l'application des lois. Le mal existe dans le monde et il doit être traité. Et ceux du côté du bien peuvent se sentir justes dans leur approche pour éliminer le mal. Il n'y a pas d'ambiguïté là-bas.
@leonKass
Il y a une tension ancienne entre vouloir savourer le monde tel qu'il est et vouloir améliorer le monde comme indiqué.
@uptonSinclair
Il y a une partition de grandes religions dans le monde, chacune avec des scores ou des centaines de sectes, chacune avec ses ordres sacerdotaux, sa croyance et son rituel compliqués, ses cieux et ses enfers. Chacun a ses milliers ou des millions ou des centaines de millions de vrais croyants chacun damnent tous les autres avec plus ou moins de chaleur - et chacun est une puissante forteresse de la greffe.
@stephenKing
Le monde est un endroit difficile, Danny. Ça s'en moque. Cela ne vous déteste pas non plus, mais ça ne nous aime pas non plus. Des choses terribles se produisent dans le monde, et ce sont des choses que personne ne peut expliquer. De bonnes personnes meurent de mauvaises manières douloureuses et laissent les gens qui les aiment tout seuls. Parfois, il semble que ce ne sont que les mauvaises personnes qui restent en bonne santé et prospèrent. Le monde ne vous aime pas, mais votre maman le fait et moi aussi.
@annCotton
Le monde a prouvé suffisamment de fois pour faire évoluer la cruauté et la violence. La compassion et la gentillesse peuvent et doivent être mises à l'échelle pour créer un monde de justice pour les enfants.
@benCarson
Il y a un groupe de personnes qui souhaitent faire taire tout le monde et que tout le monde s'entende, mais cela ne sera pas très utile pour nous à long terme, en termes de résolution de nos problèmes. Et quelqu'un doit être assez courageux pour résister à, vous savez, les intimidateurs.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@simonCritchley
Il y a une distraction flottante dans le monde contemporain, la vie à distance rendue la technologie. Je veux que les gens s'engagent au niveau de leur subjectivité. L'idée de l'engagement subjectif est au cœur de l'éthique, quelque chose qui se divise de soi. Je deviens un moi éthique. Je ne peux pas rencontrer cet idéal, je ne peux pas le réaliser, ça me divise de moi-même et ça me fait plus fort. Cette campagne éthique subjective idéale est au cœur d'une politique radicale absolument sérieuse qui insiste sur le fait que les gens pourront s'engager les uns avec les autres, et ils sont retirés de l'ironie à ce moment-là.
@timCook
La pire chose au monde qui puisse vous arriver si vous êtes un ingénieur qui a donné sa vie à quelque chose, c'est que quelqu'un le déchire et y mette son nom.
@kimDotcom
Ce sont les grands garçons, les googles de ce monde, qui bénéficient déjà du piratage et de ne pas payer aux artistes un sou.
@tomCotton
L'Occident demande depuis des années les forces de l'islam modéré à résister au très faible pourcentage mais un très grand nombre de musulmans radicaux dans le monde entier. Quand les pays - l'U.A.E. Ou l'Égypte ou la Jordanie - faites cela, nous devons le mettre en évidence, nous devons le célébrer et nous devons continuer à l'encourager.
@michaelCrichton
Le travail de la science n'a rien à voir avec le consensus. Le consensus est l'entreprise de politique. La science, au contraire, ne nécessite qu'un seul enquêteur qui a raison, ce qui signifie qu'il a des résultats vérifiables par référence au monde réel. Dans le consensus scientifique n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, ce sont les résultats reproductibles. Les plus grands scientifiques de l'histoire sont excellents précisément parce qu'ils ont rompu avec le consensus.
@shivaAyyadurai
La façon dont je regarde le monde est les agents de l'établissement contre le changement. L'établissement est ces gens qui veulent garder les choses comme elles sont. Les agents du changement sont des gens comme moi.
@michaelPalin
Il existe de nombreuses façons de voir le monde. Vous pouvez vous accrocher à l'envers d'un météore, vous porter volontaire pour être la quatrième étape d'une fusée à trois étapes, ou simplement monter dans un ballon et continuer. Mais si c'est un inconfort pur et pur que vous recherchez, restez sur terre.
@haroonMoghul
Il y a des entreprises comme Facebook qui exercent un pouvoir énorme sur la façon dont les Américains comprennent le monde. Ont-ils une responsabilité sociale maintenant? C'est la question que nous commençons seulement à poser. La littérature a toujours ce pouvoir de faire des choses que d'autres formes de médias n'ont pas. Le processus de lecture et d'écriture et d'avoir des arguments sur des idées est précieux. J'ai peur que ce soit quelque chose que nous perdons.
@davidBennun
Les oui sont relativement uniformes. Ils considèrent [Bob] Dylan comme l'un des plus grands artistes de son époque ou de toute ère, qui mérite d'être pris aussi au sérieux que n'importe quel littérateur. Là où ils varient, dans certains cas, n'accepter même pas la distinction: Dylan dans leurs yeux est un titan littéraire, et le prix du prix Nobel de littérature est simplement une affirmation officielle de ce qu'ils savaient déjà.