Steve Buscemi
@steveBuscemi
Je suis terrible dans l'histoire et la structure, mais je ne suis pas si mal à rédiger un dialogue.
Écrire une histoire, c'est créer votre propre monde.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBuscemi
Je suis terrible dans l'histoire et la structure, mais je ne suis pas si mal à rédiger un dialogue.
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
@camNewton
Je crée une playlist différente pour chaque jeu [NFL]. Avant le jeu, au jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me place dans un mode différent.
@sylviaPlath
Je ne suis pas un historien, mais je me retrouve de plus en plus fasciné par l'histoire et maintenant je me retrouve à lire de plus en plus sur l'histoire. Je suis très intéressé par Napoléon, à l'heure actuelle: je suis très intéressé par les batailles, les guerres, à Gallipoli, la Première Guerre mondiale et ainsi de suite, et je pense qu'en vieillissant, je deviens de plus en plus historique. Je n'étais certainement pas du tout au début de la vingtaine.
@nikitaKhrushchev
Je peux prophétiser que vos petits-enfants en Amérique vivront sous le socialisme - notre ferme conviction est que tôt ou tard le capitalisme cédera la place au socialisme. Que cela vous plaise ou non, l'histoire est de notre côté. Nous vous enterrerons.
@colleenAtwood
Je peux créer des vêtements pendant de nombreuses périodes différentes. J'ai toujours essayé d'éviter d'être pigeon. De plus, tout ce que j'apprends sur le design et le costume d'un film en quelque sorte dans autre chose.
@shannonBream
Les médecins sont des gens merveilleux, mais ils ne savent pas tout. Nous sommes tous responsables de notre propre santé et ne devrions pas nous sentir coupables si nous posons des questions ou obtenons un deuxième avis.
@marianneWilliamson
Je ne peux pas dire qu'il y a des «choses» qui me font prendre vie. Il y a des pensées qui me font prendre vie. Ce sont des pensées qui me prennent au-delà de moi; Cela me rappelle qu'il y a un jeu plus important sur cette planète que simplement ma propre existence; Cet amour fait des miracles et combien nous en avons besoin maintenant.
@garethThomas
Je suis devenu un maître du déguisement et je pouvais jouer l'homme hétéro à un tee-shirt, parfois trop compensant en me battant ou en étant trop agressif parce que je ne voulais pas que le vrai moi soit découvert. J'ai donc créé cet alter ego, sachant très bien que je vivais dans ma petite bulle fantastique, ma coquille.
@angLee
Je ne suis pas particulièrement religieux. Mais je pense que nous sommes confrontés à la question de savoir où Dieu est, pourquoi nous sommes créés et où va la vie, pourquoi nous existons. Ce genre de chose. Et il est très difficile d'en parler de nos jours, car cela ne peut pas être prouvé. Il est difficile d'en discuter rationnellement.
@georgeJMitchell
Je crois qu'il n'y a pas de conflit qui ne peut pas être terminé. Ils sont créés et soutenus par des êtres humains. Ils peuvent être terminés par des êtres humains. Peu importe à quel point le conflit est ancien, aussi haineux, peu importe à quel point la paix peut prévaloir.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@aAMilne
Je suis sûr de ceci: que personne ne peut écrire un livre que les enfants aimeront à moins qu'il ne l'écrive d'abord pour lui-même.
@lintonKwesiJohnson
On me demande souvent pourquoi j'ai commencé à écrire de la poésie. La réponse est que ma motivation est passée d'un besoin viscéral pour articuler de manière créative les expériences de la jeunesse noire de ma génération, à maturité dans une société raciste.
@margretheIiDuDanemark
Je crois que toute l'euphorie sur l'Europe a conduit beaucoup d'entre nous à oublier que l'Europe est un conglomérat de différentes entités et pays. Mais si vous n'aimez pas votre propre entité, si vous ne connaissez pas vos racines et que vous ne pouvez plus vous les comprendre, vous aurez également des problèmes avec le reste de l'Europe.
@debraGranik
J'apporte des histoires de la vie des Américains de tous les jours: ceux dont le chemin n'a pas été mis sur Easy Street ou qui n'a pas tout été donné, ceux qui se lancent réellement à cause de leurs propres ressources personnelles, leur moxie, leur Instincts de survie.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@richardTarnas
Je crois que notre tâche consiste à développer une imagination morale et esthétique suffisamment profonde et large pour englober les contradictions de notre temps et de notre histoire, l'énorme perte et tragédie ainsi que la grandeur et la noblesse, une imagination capable de reconnaître que là où il y a la lumière là-bas là-bas est l'ombre, celle de l'orgueil et de la chute peut venir de la régénération morale, de la souffrance et de la mort, de la résurrection et de la renaissance.
@suzukaNakamoto
Je suis sûr qu'il y a des gens qui disent que nous ne sommes pas du métal, mais nous voulons créer un nouveau genre qui plaira aux personnes de tous âges, les garçons et les filles.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@ricoLove
Je n'ai pas le désir de garder tous les dossiers et de l'éteindre. Ce n'est pas ce que je fais. Je fais des records pour les gens; C'est pourquoi je continue d'être cohérent, où beaucoup d'autres meilleurs écrivains, ils sont en quelque sorte tombés parce qu'ils ont commencé à se concentrer sur leur propre carrière en tant qu'artistes. Ce n'est pas là que est ma tête.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@eckhartTolle
Je crois que Jésus a réalisé son unité avec Dieu et il a montré que ce qu'il tentait de faire était de montrer le chemin de nous tous, comment réaliser nos propres onnes avec Dieu aussi, donc c'est un précurseur.
@robDyrdek
J'ai construit une émission de télévision très méthodique autour de mon entreprise. J'ai appris à utiliser la télévision comme plate-forme pour annoncer des produits. J'ai créé une plate-forme présentant les choses que je construis. Il porte le modèle d'intégration à un autre niveau.
@olgaKurylenko
Je ne vois pas le divorce comme un échec. Je le vois comme la fin d'une histoire. Dans une histoire, tout a une fin et un début.
@lintonKwesiJohnson
On me demande souvent pourquoi j'ai commencé à écrire de la poésie. La réponse est que ma motivation est passée d'un besoin viscéral pour articuler de manière créative les expériences de la jeunesse noire de ma génération, à maturité dans une société raciste.
@maryWortleyMontagu
Je suis assez patriote pour prendre des problèmes pour amener cette invention utile à la mode en Angleterre, et je ne devrais pas manquer d'écrire à certains de nos médecins, si je connaissais quelqu'un que je pensais avoir assez de vertu pour détruire un tel Une branche considérable de revenus pour le bien de l'humanité, mais cette maladie est trop bénéfique pour ne pas exposer à tout leur ressentiment le Wight Wight qui devrait entreprendre pour y mettre fin.
@kevinHart
Je contrôle ma carrière, et c'est ce dont tant d'acteurs ne profitent pas. Vous arrivez à ces points réussis et vous continuez à travailler pour d'autres personnes. Mais, lorsque vous êtes votre propre marque et que vous êtes votre propre patron, toute la ligne de travail change. C'est mon plus grand tour en marche.
@richardBranson
Je crois qu'une grande entreprise, qu'il s'agisse d'améliorer un secteur ou d'en créer un nouveau, doit avoir un excellent produit ou service à la base; a besoin d'une gestion solide pour exécuter le plan et une bonne marque pour lui donner l'avantage sur ses concurrents. Offrir un service de qualité, combiné à un rapport qualité-prix et de manière innovante vous assure d'offrir une valeur réelle - et enfin d'être responsable de la société et de la planète.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.