Jessica Savitch
@jessicaSavitch
Je ne m'étais pas réalisé avant d'avoir couvert le battement de la police à quel point la criminalité se se seinte.
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSavitch
Je ne m'étais pas réalisé avant d'avoir couvert le battement de la police à quel point la criminalité se se seinte.
@gordonRamsay
La cuisson est une question de passion, donc elle peut sembler légèrement capricieuse d'une manière qu'elle est trop affirmée à l'œil nu.
@warrenBuffett
La vie est comme une boule de neige. L'important est de trouver de la neige humide et une très longue colline.
@jasonAlexander
Broadway Bound" est très cher à mon cœur, car c'est l'un des moments où j'ai été le plus heureux à Broadway.
@garyLineker
Vous ne pouvez pas vous impliquer dans le débat sur «Motd». Vous pouvez le faire sur le ciel parce qu'ils ont des heures et des heures. Nous avons quelques minutes. C'est un spectacle très discipliné. Notre objectif principal est de montrer l'action et l'analyse est très secondaire. Nous avons beaucoup de gens qui ne préféreraient aucune analyse. Nous avons beaucoup de gens qui préféreraient plus d'analyses.
@halimaAden
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas ce type de personne que je pouvais admirer et me dire: "OK, c'est quelqu'un qui s'habille comme moi et je me rapporte." Je n'avais pas en grandissant, donc pour donner cette opportunité à une génération plus jeune de femmes - et pas seulement des femmes somaliennes, mais à quiconque se sent différent - cela signifie beaucoup pour moi.
@jonathanHorton
Je mange des aliments très propres, des aliments sains et je bois beaucoup d'eau.
@jimGaffigan
En Indiana, je n'étais rien de spécial. Mais à New York, je suis sorti avec des filles aux cheveux violets qui sortent avec moi parce que je suis exotique!
@helenMirren
Ce n'était jamais mon intention d'épouser personne. L'économie est fondamentalement la seule raison de se marier, mais je suis très content de l'avoir fait.
@jimmyIovine
Je suis très fier d'avoir pensé aux battements à 55 ans.
@terryPratchett
Utiliser une métaphore devant un homme aussi sans imagination que Ridcully était comme un drapeau rouge pour un BU ... c'était comme mettre quelque chose de très ennuyeux devant quelqu'un qui en était ennuyé.
@michaelChiesa
Il y avait une fois un moment où j'étais le collier de la hanche portant un gars.
@urbanMeyer
Lorsque vous commencez à utiliser des termes comme le championnat national et les séries éliminatoires, c'est un air très rare.
@pranithaSubhash
Même si je n'étais pas devenu médecin comme mes parents, j'aurais fait quelque chose à voir avec les universitaires.
@dianeArbus
J'ai toujours pensé à la photographie comme une chose coquine à faire - c'était l'une de mes choses préférées à ce sujet, et quand je l'ai fait pour la première fois, je me sentais très pervers.
@erasmus
Le monde entier est mon temple, et très bien aussi, si je ne me trompe pas, et je ne manquerai jamais de prêtres pour le servir aussi longtemps qu'il y a des hommes.
@antonioGuterres
Pour beaucoup de gens, Tombuktu représente depuis longtemps l'essence de l'éloignement: un endroit mythique et lointain situé aux limites de notre conscience collective. Mais comme beaucoup de mythes associés au colonialisme, la réalité est très différente.
@trishaGoddard
Je travaille très dur pour garder une quille uniforme en ce qui concerne l'alcool.
@jeanneDamas
J'adore les col roulés; Ils sont très chics, mais je ne les porte pas très souvent parce que cela me dérange d'avoir quelque chose autour du cou.
@ciara
Mon voyage a été très amusant parce que j'ai choisi de tirer le meilleur parti de chaque défi que j'ai eu en cours de route quoi qu'il arrive.
@benAskren
C'est juste drôle parce que je pense qu'il y a longtemps, je n'étais pas du tout un favori des fans, et maintenant les gens ont suivi mon voyage, j'ai vu la lutte et la persévérance que j'ai eu, et ils peuvent s'identifier à cela.
@louisTheroux
Je pense que tout le monde a un léger sentiment d'être différent, et je sais que cela me vient très naturellement.
@billClegg
J'étais assez strict au lycée pour qui j'écoutais. Des musiciens comme Neil Young, Cat Stevens, Bob Dylan, Joni Mitchell ... qui étaient, à mon avis, de grands écrivains. La musique comptait, mais elle tenait la main avec les paroles, et la personnalité était, dans l'ensemble, sans soucis.
@kacyCatanzaro
Je suis très étonné par les coureurs là-bas parce que j'aime parfois le jogging à la poubelle à l'extérieur, et je suis fatigué.
@jidduKrishnamurti
Pourquoi est-ce un esclave à penser? Pourquoi la pensée est-elle devenue si importante dans toutes nos vies - pensant être des idées, la réponse aux souvenirs accumulés dans les cellules du cerveau? Peut-être que beaucoup d'entre vous n'ont même pas posé une telle question auparavant, ou si vous l'avez, vous avez peut-être dit: "C'est très peu important - ce qui est important, c'est l'émotion." Mais je ne vois pas comment vous pouvez séparer les deux. Si la pensée ne donne pas de continuité au sentiment, se sentir meurt très rapidement. Alors, pourquoi dans notre vie quotidienne, dans notre vie broyante, ennuyeuse et effrayée, a pensé avoir pris une telle importance démesurée?
@emilyMortimer
Je n'ai jamais senti que j'étais tout à fait le billet scolaire. J'ai toujours senti que je devais faire un énorme effort pour ne pas être décevant. J'ai donc travaillé très dur, mais à l'époque, cela me convenait, parce que je n'ai pas fait grand-chose d'autre.
@jimmyOYang
Certaines histoires, comme ma mère partant quand j'avais 15 ans pour retourner en Chine parce qu'elle ne s'assimiait pas tout à fait comme nous, c'était un moment qui était très triste dans ma vie.
@jidduKrishnamurti
Il est très facile de se conformer à ce que votre société ou vos parents et vos enseignants vous disent. C'est un moyen sûr et facile d'exister; Mais ce n'est pas vivant ... vivre, c'est découvrir par vous-même ce qui est vrai.
@jessicaAndrade
Je suis très fort et j'ai assez de cardio pour trois ou cinq tours si je le dois.
@anastasiaSoare
En Roumanie, pendant le régime communiste, nous étions très culturellement supprimés. À 18 ans, je n'ai pas été autorisé à porter un jean et un eye-liner à fond. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi!