Natasia Demetriou
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
Soyez passionné et audacieux. Continuez toujours à apprendre. Vous arrêtez de faire des choses utiles si vous n'apprenez pas. Donc, la dernière partie pour moi est la clé, surtout si vous avez eu un certain succès initial. Il devient encore plus critique que le « bit » d'apprentissage soit toujours activé.
91
syllabes
51
mots
5
phrases
239
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
@rachelLloyd
Les filles n'étaient pas dépendantes de la drogue, elles étaient accro à l'amour, et cela, j'apprendrai, est beaucoup plus difficile à traiter.
@paulaKelly
Je me suis beaucoup retrouvé à défendre l'Amérique en Angleterre. Ils me posaient toujours des questions raciales. Je dirais: «Vous avez aussi des préjugés ici. Au moins en Amérique, nous essayons de le faire face.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@arijitSingh
J'ai toujours voulu devenir musicien et chanteur.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@ellenBurstyn
Je me sens impatient d'apprendre autant que possible, non seulement sur mon métier, mais sur le monde et le cosmos et comment nous sommes arrivés ici et s'il y a un but à notre être ici.
@christianSlater
J'apprécie le processus de télévision; J'aime le rythme; J'aime le travail continu.
@lindseyVonn
J'aime juste montrer aux gens d'autres côtés de moi, surtout tout le monde me voit toujours dans mon casque et mon costume de ski. C'est agréable de juste montrer à tout le monde moi, juste moi dans mes vêtements de tous les jours ou juste moi en talons hauts ou tout simplement pas dans mon équipement de ski, en gros.
@walterJonWilliams
J'ai trouvé le collège utile pour de nombreuses autres raisons. Cela m'a exposé à de nombreuses influences que je n'aurais pas rencontrées autrement, et m'a donné beaucoup de temps avec des gens très intelligents dont les pensées sont toujours avec moi.
@rodStewart
Je pense que je cherchais toujours cette femme parfaite, qui n'existe évidemment pas. Je voulais me marier. Je voulais plus d'enfants. Je suis un père de famille, dans l'âme.
@philipPullman
Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@michellePfeiffer
Je ressemble toujours à un canard.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@litaFord
Je ne veux pas changer. Je ne veux jamais être un trou du cul coincé. Je veux dire, certaines personnes pensent probablement que je le suis maintenant, mais je me fiche de ce qu'elles pensent, parce que je sais que je ne le suis pas. Je suis une personne terre à terre. J'ai toujours le temps pour mes fans. Je me fiche de qui ils sont, à quoi ils ressemblent, s'ils sont riches ou pauvres, jolis ou laids. J'ai toujours le temps pour eux. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour eux, et je n'oublierai jamais ça.
@chrisHarrison
J'aime toujours la façon dont une activité apparemment bénigne qui était censée être amusante peut se transformer en drame.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@jamalCrawford
Je ne prends pas de congé. Si vous êtes sorti d'une maison depuis six mois et que vous revenez et que vous allumez la lumière, cela pourrait exploser. Il n'est pas utilisé pour être utilisé. Je continue mon énergie. Ce n'est pas un choc pour le corps quand je recommence à jouer. Je n'ai pas à «me mettre en forme».
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@suziQuatro
Je pense que tout ce que vous sortez est ce que vous récupérerez. Je mets toujours: «Hé, salut, je suis un bassiste, pas de conneries», et c'est ce que j'ai récupéré. J'ai obtenu le respect.
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
@tigerWoods
Je ne pense pas que tu es jamais là. Vous n'arrivez jamais, mais si vous le faites, vous pourriez aussi bien arrêter parce que vous y êtes déjà. Je ne peux pas s'améliorer. Et en tant que joueurs, si jamais vous avez ce moment - vous ne devriez jamais avoir ce moment. Vous essayez toujours de vous améliorer.
@ewanMcgregor
Je n'aime pas qu'on me dit que c'est là que vous, vous savez, si vous marchez sur le plateau et que quelqu'un était "d'accord, vous êtes là et vous allez vous promener là-bas sur cette ligne." Et ma réaction est toujours comment le savez-vous? Comment savez-vous que c'est ce que je vais faire? Comment nous savons-nous?
@jenniferGarner
J'ai de la chance, cependant, car même lorsque «Alias» était populaire, on m'a toujours envoyé des scripts contre le type. Je n'ai jamais eu l'impression que le monde ne me voit qu'une façon. Mais oui, ça a été vraiment amusant d'être mauvais.