Angelina Pivarnick
@angelinaPivarnick
J'étais très peu sûr des robes que je devrais porter pour des événements de tapis rouge.
C'est très étrange que nous ayons une relation si facile à la violence dans ce pays, et nous sommes toujours choqués par la figure féminine.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaPivarnick
J'étais très peu sûr des robes que je devrais porter pour des événements de tapis rouge.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@jeffJarrett
J'ai été choqué et surpris et très humilié que le Temple de la renommée soit venu. En y allant et en sortant, tout le soutien a été incroyable; il l'a vraiment.
@karolG
J'ai traversé une période difficile, gagnant 24 livres en un mois. Quelques haineux m'ont attaqué en ligne pour mon apparence, même si la majorité de mes fans se sont soutenus. Ce sont ceux qui m'ont fait avancer.
@bobbyFlay
Je n'étais pas un si bon élève, .. donc, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis allé travailler en cuisine. J'ai cuisiné un peu à la maison, mais à l'époque, la cuisine n'était pas vraiment une profession à laquelle vous aspirez, à moins que votre famille ne soit dans l'entreprise. Je l'ai regardé comme un travail. Mon premier emploi a été chez Joe Allen, et je me souviens qu'il y avait une photo sur la barre de la triple chaleur morte du handicap Carter de 1944.
@patrickHeusinger
Je mangeais à l'aide d'un nutritionniste, donc je mettais définitivement les calories et les vitamines et les minéraux appropriés dans mon corps; Cependant, c'était encore si peu que si j'avais le plus petit morceau de sucre, mon cerveau deviendrait fou. Si j'avais de l'alcool pendant la course de ce jeu, mon cerveau deviendrait fou.
@donMccullin
J'étais dyslexique et sans instruction et quitté l'école à 14 ans. J'ai grandi à Finsbury Park, qui était un très mauvais endroit où vous deviez vous battre et être battu. C'était juste un rond-point constant de violence.
@chrisPine
Je m'entraîne parce que c'est mon travail, mais ce que j'aime, au-delà de la vanité, c'est le zen de celui-ci. J'aime sortir de ma tête, et une excellente façon de le faire est de transpirer votre visage. Et pour savoir que, si vous pensez à autre chose, vous ne travaillez pas suffisamment.
@billyCollins
J'ai été influencé par les battements parce que je viens de commencer à commettre l'adolescence vers 1955, quand "Hurl" et Rebel sans cause et beaucoup d'autres nouvelles choses apparaissaient. (Encore une fois, j'essaie de vous donner une version finie de cette carrière.) Et puis je suis tombé sous l'emprise de Wallace Stevens quand j'étais à l'université et aux études supérieures, et je mets essentiellement comme un objectif de vie l'ambition d'écrire de troisième ordre Wallace Stevens. Je pensais que je serais complètement content si j'étais reconnu à un moment ultérieur de ma vie en tant que Wallace Stevens de troisième ordre.
@anthonyJohnson
Si je suis fatigué un jour, je vais prendre la journée au lieu de le faire passer, car c'est là que vous vous blessez.
@thomston
Je suis né à Londres. J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande quand j'étais vraiment jeune; Je ne me souviens pas de Londres. Mes parents sont allés et ont fait ce qui était censé être un O.E. (expérience à l'étranger) qui s'est transformé en 9 ans O.E. Et ils ont eu deux enfants.
@fredArmisen
J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.
@ayeletShaked
Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.
@dolphLundgren
J'étais très maladif en tant qu'enfant et j'ai eu beaucoup d'allergies, donc les arts martiaux m'ont donné la chance de me sentir fort.
@tommyDouglas
Je me suis rendu dans les petites écoles, parlant comme un professeur, expliquant notre plateforme. Nous avons eu de la chance si la collection nous a donné suffisamment pour que le gaz arrive à l'endroit suivant. Nous avons encouragé les questions et les gens nous ont demandé si c'était vrai que nous allions prendre leurs fermes, comme les Soviétiques en Russie, et nous croyions en Dieu.
@enricSala
J'étudiais les impacts de la pêche sur la vie de l'océan, tandis que les endroits où j'aimais tant ont continué à décliner: moins et plus petits poissons, moins de coraux et plus de microbes. Je me suis retrouvé à écrire la nécrologie de la nature avec une précision croissante. Insatisfait et frustré, je me sentais comme un médecin racontant à la patiente comment elle va mourir, avec des détails atroces. Si j'étais ce patient, je me serais licencié et recherché un médecin qui chercherait une solution.
@rubenOstlund
J'étais très intéressé à mettre en évidence le comportement du groupe et je voulais montrer que je pense que c'est très fondamental pour être un être humain ... que nous sommes des animaux de troupeau en fait. Donc, je cherchais différentes situations qui se déroulent dans différents types de groupes.
@richardFlanagan
Si 30 Australiens se noyaient dans le port de Sydney, ce serait une tragédie nationale. Mais lorsque 30 réfugiés ou plus noyent de la côte australienne, c'est une question politique.
@jonWeisman
J'étais très conscient de la race pendant que j'écrivais. J'ai eu la chance d'avoir passé du temps réel en Afrique portugaise, mais je suis blanc et mes personnages principaux sont blancs, des étrangers en mer dans le "continent noir".
@joshDuhamel
Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.
@sloaneCrosley
On m'a appris que les bougies sont comme des chats de maison - des versions domestiquées de quelque chose de sauvage et de dangereux. Il n'y a aucun moyen de savoir à quel point cet instinct de tueur se cache dans l'obscurité. J'avais l'habitude de penser que la paranoïa brûlant à la maison était le résultat d'une peur de la classe moyenne supérieure concernant la destruction potentielle d'une maison de Westchester d'un demi-million de dollars de la taille d'une boîte d'allumettes. Mais j'ai réalisé que la peur provenait de quelque chose de beaucoup moins complexe: nous ne sommes pas habitués à tirer. Les bougies sont un incontournable de l'existence judaïque et, comme de nombreux résidents de banlieue devant nous, nous sommes de très mauvais juifs.
@danielPatrickMoynihan
J'étais en charge du Bureau of Labor Statistics. J'avais donc certains des esprits statistiques mathématiques les plus brillants du pays, qui assembleraient la technologie moderne, si vous voulez, de comprendre l'économie et de le suivre et d'essayer de l'influencer.
@martinLutherKingJr
Je vous exhorte à donner la priorité à la recherche de Dieu. Permettez à son esprit de pénétrer votre être. ... Si vous n'avez pas une foi profonde et patiente en Dieu, vous serez impuissant à faire face aux retards, aux déceptions et aux vicissitudes qui viennent inévitablement.
@jimmyChin
Je ne skierai pas dans l'arrière-pays le lendemain d'une grosse tempête. Les montagnes sont tellement humiliantes. Dès que vous pensez que vous êtes au sommet ou que vous l'écrasez, c'est à ce moment que vous devez être très prudent.
@duncanJones
J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».
@damianBarr
J'ai traversé les modifications et coupé des tonnes de choses qui étaient "drôles" parce que si ce n'était pas drôle à l'époque, donc ça ne devrait pas être drôle maintenant. Il s'agit d'avoir cette unité d'expérience. Vous devez essayer de retirer vos connaissances du recul d'une situation.
@darceyBussell
J'étais assez déchet quand j'ai commencé à danser. Je n'ai pas compris la discipline de travailler sur un pas encore et encore. Si vous le regardez de l'extérieur, vous pensez: «Pourquoi quelqu'un voudrait-il faire ça? Mais vous voulez juste le rendre parfait. C'est ce effort intérieur constant dont vous tombez amoureux.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.
@swamiVivekananda
Si un morceau de charbon de bois brûlant est placé sur la tête d'un homme, voyez comment il a du mal à le déconcerter. Semblable sera la lutte pour la liberté de ceux qui comprennent vraiment qu'ils sont des esclaves de la nature.