Madhura Naik
@madhuraNaik
J'ai eu la chance d'avoir une famille, Mère en particulier, qui a commencé à m'acheter des chaussures de fantaisie à partir du moment où j'ai fait des pas de bébé.
J'ai eu beaucoup de chance dans les affaires [de divertissement], et j'en suis très reconnaissant. Je souhaite la même chose pour tout le monde, en particulier tous ceux qui osent rêver.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
145
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuraNaik
J'ai eu la chance d'avoir une famille, Mère en particulier, qui a commencé à m'acheter des chaussures de fantaisie à partir du moment où j'ai fait des pas de bébé.
@davidSalle
J'étais dans un spectacle de groupe dans un musée de Torino, beaucoup d'artistes américains installés dans un étage de ce musée. Un autre étage du musée abrite la collection la plus raffinée d'Arte Povera au monde, qui est parfaitement sélectionnée et parfaitement installée. Je me souviens avoir été frappé par le contraste entre les œuvres italiennes et l'Américain. Je dirais que les caractéristiques du style italien sont un lien poétique à la nature et à la matérialité, aux matériaux et au goût exquis. En revanche, le travail américain était essentiellement un tas d'enfants de mauvaise humeur et de mauvaise humeur.
@chrisJericho
Je dois dire que le Canada produit définitivement les meilleurs lutteurs; Je ne sais pas pourquoi. Je pense que le Canada est un grand pays de lutte, et il y a beaucoup de gars intéressés par la lutte au Canada.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@rhiannaPratchett
Idéalement, les écrivains et les concepteurs narratifs devraient être inclus beaucoup plus tôt dans le processus, où ils peuvent être le plus avantageux. Cependant, bien que l'industrie s'habitue lentement à l'ajustement des professionnels narratifs dans le développement de jeux, nous traversons toujours une phase de «carrée carrée dans un trou rond».
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@kenWilber
Si une culture traite une maladie particulière avec compassion et compréhension éclairée, alors la maladie peut être considérée comme un défi, comme une crise de guérison et une opportunité. Être malade n'est alors pas une condamnation ou un jugement moral, mais un mouvement dans un processus plus large de guérison et de restauration. Lorsque la maladie est perçue positivement et en termes de soutien, alors la maladie a de bien meilleures chances de guérir, avec le résultat concomitant que la personne entière peut cultiver et être enrichie dans le processus.
@tobyStephens
Je faisais beaucoup de super théâtre, mais je ne pouvais tout simplement pas trouver comment joindre les deux bouts.
@maratSafin
J'aurais aimé pouvoir gagner beaucoup plus de tournois, mais je me suis blessé à chaque fois que je jouais bien.
@georgeHarrison
Si je vais sur place comme la Suisse, je trouve beaucoup de gens tendres parce qu'ils vivent parmi tant de beauté; Il n'y a aucune urgence à essayer de trouver la beauté en eux-mêmes. Si vous êtes coincé à New York, vous devez en quelque sorte regarder en vous-même - sinon, vous iriez des craquelins.
@charlieMunger
Je dirai ceci: je ne connais aucune personne sage qui ne lise pas beaucoup. Je soupçonne que vous pouvez lire sur l'ordinateur maintenant et en tirer beaucoup d'avantages, mais je doute que cela fonctionnera aussi bien que la lecture de l'impression a fonctionné pour moi.
@nicholasSparks
J'écris 3-4 jours par semaine, 4-5 heures à la fois (avec beaucoup de pauses). Mon objectif est 2000 mots lorsque je m'assois pour écrire et généralement, je frappe cela, bien que cela puisse prendre de 3 à 7 heures pour y arriver. Je connais généralement les bases de l'endroit où va l'histoire, mais les détails me viennent en quelque sorte pendant que j'écris.
@benBernanke
Si les tendances actuelles se poursuivent, le travailleur américain typique sera beaucoup plus productif dans plusieurs décennies. Ainsi, on pourrait faire valoir que la laisse les générations futures supportera le fardeau du vieillissement de la population est appropriée, car elles seront probablement plus riches que nous prenons même en compte ce fardeau.
@kelvinFletcher
J'ai remporté un prix à l'âge de 15 ans et ma mère et mon père étaient très fiers et moi aussi, mais pour moi, des choses individuelles comme ça ne sont pas aussi importantes que je faisais partie de beaucoup et il y avait des semaines et des mois de travail acharné s'appuyant sur ces moments de pinacle et ils peuvent être pleins de moments de fierté.
@amareStoudemire
Je suis passé d'un enfant à tête de couche régulière en pauvreté à Amar'e Stoudemire, capitaine de New York Knicks Superstar. Mais il y a beaucoup de choses entre les deux qui m'ont permis de passer du point A au point B.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@russellPeters
Je serais beaucoup intimidé. Vous savez, c'était les années 70 et 80, donc c'était beaucoup de racisme à l'époque envers les Indiens. Et ce n'était pas une vraie haine, c'était juste aveugle, «choisissons ce type». Vous savez, et vous devez comprendre que j'étais un très petit enfant. Et j'avais une grande bouche, donc je suis sûr que cela n'a pas aidé.
@scottiePippen
J'ai traversé des hauts et des bas en tant que jeune joueur traitant des critiques et des choses de cette nature. Pour enfin gagner ce premier championnat NBA, c'était certainement un soulagement de beaucoup de pression et de frustration que nous avons traités en équipe. C'était formidable d'amener un championnat à la ville de Chicago.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@skylarGray
Il est très facile de retomber à mes anciennes manières quand je travaille beaucoup. Il est important pour moi de continuer à trouver la solitude et la paix dans la nature et d'échapper à la ville et à l'industrie autant que possible. C'est là que je me reconnecte et me rappelle ce que j'ai appris à cette époque dans les bois quand j'étais isolé et je me recharge. Si je n'ai pas cela, ce serait vraiment facile pour moi de me déshabiller à nouveau.
@sarahHay
Je voudrais faire un drame sérieux. Je me connecte vraiment avec des personnages émotionnels qui ont des difficultés et beaucoup d'émotions et de couleurs. Je ne veux pas vraiment faire quoi que ce soit smiley et ringard; Ce n'est pas vraiment ma personnalité quand je travaille.
@tabithaSoren
Si l'événement Breaking News a quelque chose à voir avec les jeunes, en particulier avec le public de MTV, il y avait de plus en plus de chances que j'irais le couvrir avec une caméra de télévision au lieu d'écrire moi-même et de le lire dans l'air.
@bruceBabbitt
Je ne manquerais pas cette opportunité pour quoi que ce soit. Pour avoir la chance de travailler sur ces problèmes de conservation, de servir mon pays, de travailler pour ce président, je recommencerai, à chaque minute.
@rihanna
Je ne voudrais pas promouvoir les adolescentes ayant des relations sexuelles. Mais la réalité est que cela se produit, et ils sont juste un peu trop jeunes pour comprendre à quel point ils doivent être prudents. C'est une grande bataille avec moi, parce que j'ai 23 ans, et beaucoup de mes fans ont huit ans de moins que moi, donc il y a un peu de lutte contre la guerre là-bas. Je veux donner le bon exemple et, en même temps, vivre ma vie.
@jakeMJohnson
Si je ne le réalise pas, je dois avoir raison dans l'oreille du réalisateur afin que nous puissions en parler. "Vous faites quelque chose comme utiliser la mauvaise musique, le ton éteint et tout se sent". Et je me disais: "Je ne descends pas avec celui-ci. Je l'ai écrit, mais je n'aime pas ce jeu." Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, personne ne produit mes affaires, me laissant jouer dedans et le dirige dans ces théâtres, donc je vais les faire dans des clubs de comédie."
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@nicholasSparks
Je fais cela depuis longtemps et j'apprends que les prédictions ne signifient pas grand-chose. Trop réside en dehors du domaine des connaissances médicales. Beaucoup de ce qui se passe ensuite revient à vous et à votre génétique spécifique, votre attitude. Non, nous ne pouvons rien faire pour arrêter l'inévitable, mais ce n'est pas le but. Le fait est que vous devriez essayer de profiter au maximum du temps qui vous reste.
@tonyCampolo
Si quatre ans d'université peuvent augmenter votre efficacité de ce que vous pouvez faire pour les autres au nom du Christ, c'est le meilleur investissement que vous puissiez faire. Mais si l'éducation est simplement pour obtenir un emploi pour gagner beaucoup d'argent, vous devez soulever la question de savoir pourquoi vous le faites.
@tomRiley
Je suis allé à la Fashion Week de Londres pour la première fois, après avoir obtenu le poste [sur la collection], et cela a complètement changé la façon dont je l'ai perçu. Je me suis dit: "C'est une opération beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, et cela a beaucoup plus de valeur que je ne l'ai jamais donné auparavant." Cela a définitivement changé ma vision du monde de la mode.
@moiraKelly
Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!