Jaclyn Smith
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
Je suis Diogène le chien. Je ne muse pas le genre, l'écorce au niveau des scélérats gourmands et mord.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
@simonBaker
J'ai toujours été vraiment attiré par ce genre de terrassement sexuel chez les femmes européennes, et Sophia Loren a couvert toutes les bases, y compris toute la fantaisie de maman.
@donRickles
Je n'ai jamais fait m'asseoir et dire que c'est ce que vous devez faire. C'est ma personnalité qui fait de moi unique en son genre, et je le crois.
@grahamLinehan
Je ne suis pas très bon le matin et je reste souvent à l'écriture tardivement, donc je me lève vers 10h si je ne suis pas sur le plateau pour la journée. Je prends notre chien, Milo, pour une promenade avant de prendre un petit déjeuner léger et de m'installer pour écrire.
@gwynethPaltrow
J'ai tellement appris en étant une maman sur le genre de personne que je veux être, le genre de femme que je veux être. La maternité m'a appris la pleine conscience. Si vous êtes juste parent sur l'instinct, vous vous bousillerez à vie votre enfant. Vous devez être si attentif.
@walterCronkite
Je suis tellement fatigué que les histoires commencent: «Maud Jones promenait son chien à Broadway. Vous devez vous rendre sur la page arrière quelque part pour découvrir enfin que le putain de chien a été renversé par un camion. Obtenez la chose que pour le ciel. Tout le monde n'a pas besoin d'être un O. Henry.
@johnTesh
J'ai été coincé sur John Eldredge ces derniers temps. Il est tout à fait un guerrier à l'extérieur de l'église. Je déteste penser à ce genre de choses - j'aime juste le faire.
@tedNugent
Je ne vais plus m'engager dans ce genre de rhétorique haineuse. Je ne peux pas utiliser ces termes durs. Je ne peux pas et je ne le ferai pas et j'encourage même mes amis qui cassent l'ennemi à gauche dans le monde démocrate et libéral que nous devons être civils les uns aux autres.
@jodiPicoult
Je suis le genre de personne que tu veux tuer. J'ai eu une enfance incroyablement heureuse. J'ai épousé un gars formidable quand j'avais 23 ans. J'ai de super enfants bien ajustés. Parfois, mon mari et moi nous regardons et faisons un petit gabarit dans la cuisine. C'est la meilleure vie.
@cherylJames
Je suis vraiment ouvert à faire de la musique. Nous devons simplement comprendre quel genre de musique il sera - quelque chose où je ne me sens pas compromis.
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@mShadows
J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.
@jonKatz
Je fais partie de ces gens qui ont toujours lutté avec les émotions et les révélaient. Quand mon chien Orson est mort, j'ai fait ce truc très masculin de «c'est juste un chien et je vais simplement continuer». J'étais très lent à saisir l'émotion. Mais Orson est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire sur les chiens.
@summerAltice
Je suis le genre de personne qui a hâte de monter dans un train et de ne pas savoir où je vais. Je veux vraiment vivre la vie au maximum. Et c'est le type d'homme qui m'attire - quelqu'un avec cet esprit spontané.
@robertKazinsky
J'ai lu tout ce qu'Isaac Asimov a jamais écrit, pour commencer. Je suis massivement dans mon genre fantastique, n'importe quoi de R.A. Salvatore ou David Gemmell. J'ai lu chaque livre que ces écrivains ont écrit.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@maggieLawson
J'ai toujours voulu travailler avec des chiens, donc au lycée, j'ai travaillé à la Humane Society pendant un petit moment. Je pense honnêtement que, même aujourd'hui, ce serait l'autre carrière dans laquelle je serais. D'une manière ou d'une autre, je serais impliqué avec les animaux.
@juliaSawalha
Je suis terrible pour résoudre les choses. Je suis vraiment mauvais et je n'ai aucune sorte de capacité de pensée latérale. Je suis votre public parfait pour un mystère. J'adore ce genre de choses. Je suis toujours sur le bord de mon siège.
@edgarWright
J'ai toujours été fasciné par les films d'horreur et les films de genre. Et les films d'horreur ont une fascination pour moi et j'ai toujours été quelque chose que je voulais regarder et que je voulais faire.
@lukasHaas
J'ai eu des offres de signer un contrat d'enregistrement, mais les gens à qui j'ai parlé ont voulu m'accomplir et me faire rencontrer des auteurs-compositeurs qui ont écrit des trucs pour Whitney Houston, ce genre de chose. Ce n'est pas du tout mon style.
@templeGrandin
Je vois trop d'enfants où ils sont fixés sur leur propre autisme. Je préfère qu'ils soient obsédés qu'ils aiment la programmation d'ordinateurs ou qu'ils aiment l'art ou qu'ils veulent chanter dans le chœur de l'église ou qu'ils veulent former des chiens, vous savez, quelque chose qu'ils peuvent transformer en carrière.
@aldenEhrenreich
J'ai eu cette expérience de nombreuses fois, lorsque vous n'obtenez pas de rôles. J'avais développé un bon muscle pour le secouer. Je m'achète un cadeau chaque fois que je n'obtiens pas de rôle que je voulais vraiment. Vous vous êtes déçu, puis vous allez: «Oh! Maintenant, je peux aller acheter un cadeau pour moi. Ce genre de aide.
@ginniferGoodwin
J'ai toujours été en quelque sorte accro au saut de genre. Je n'ai jamais été d'humeur à faire la même chose que j'ai fait la dernière fois. Par conséquent, je passe du «grand amour» à la comédie romantique, au film d'époque, je ne peux pas m'asseoir encore.
@patrickRothfuss
J'ai lu Fantasy toute ma vie. Littéralement; Ma mère m'a lu le hobbit avant de pouvoir me lire des trucs. J'adore donc la fantaisie; C'est ce que j'ai lu pour le plaisir, c'est ce que je lis professionnellement pour se tenir au courant de ce qui est dans le genre - c'est là que mon cœur est.
@michaelAtiyah
Je ne suis pas le genre de personne qui fait mes mathématiques sur papier. Je le fais au dernier stade du jeu. Je fais mes mathématiques dans ma tête. Je m'assois pour une dure journée de travail et je n'écris rien toute la journée. Je pense seulement. Et je monte et descend parce que cela m'aide à garder éveillé, cela fait circuler le sang, et je pense et pense.
@daveBarry
J'ai toujours trouvé des relations, des hommes et des femmes, le fait qu'ils sont si radicalement différents, et cela se manifeste de tant de manières différentes, et pourtant, nous essayons toujours de vivre ensemble et d'être amis. Je trouve cela sans fin comme une source de matériel pour l'humour. Généralement, les chiens sont toujours drôles à mon avis. Et le gouvernement fédéral - juste une source d'humour sans relâche.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@joshGroban
Je suis impitoyablement difficile en ce qui concerne l'artisanat d'un album, le choix des musiciens, les bons Mikes, les bons studios. Il y avait un moment où il était: «Tout ce que vous voulez». Ensuite, comme vous en apprenez un peu plus sur vos goûts, je ne cède pas à ce genre de chose.
@gervontaDavis
J'ai toujours été du genre à savoir que si je descends de la piste, je sais: "OK, il est temps de se resserrer." J'ai l'impression de pouvoir le voir avant qu'il ne vienne.
@sarahGadon
J'essaye d'être un acteur qui travaille. Je ne suis pas à la recherche de la gloire. Je n'essaie pas d'être dans le genre de films qui vous rendent célèbre comme ça.