Tiger Woods
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.
89
syllabes
57
mots
2
phrases
238
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@sherriShepherd
J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.
@stephenSondheim
J'aime les gens névrotiques. J'aime les gens en difficulté. Non pas que je n'aime pas les gens au carré, mais je préfère les gens névrotiques. J'aime entendre les grondements sous la surface.
@reneeEliseGoldsberry
J'adore l'occasion de raconter des histoires que les gens devraient savoir. Je pense que cela met ce que nous faisons en tant qu'acteurs au niveau des infirmières et des médecins. Cela nous fait sortir de cette idée de divertissement dans un acte de service.
@rexRyan
J'adore cette mentalité: «Hé - tu sais quoi? - Vous pouvez nous battre, mais par Dieu, nous allons vous battre. Je préfère descendre de cette façon, avec des gens qui se balanceront que "OK, acceptons la perte."
@jamesPatterson
J'adore cette idée d'élargir l'univers de jeu. Il a été limité. Je suppose que probablement parce que le genre a eu un tel succès, et les gens qui créaient ces jeux ont fait tellement d'argent, ils n'avaient tout simplement aucune envie de l'ouvrir.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'aime écrire à partir de ma vie et des relations qui se composent. Je pense qu'il est important d'utiliser de la musique pour changer les humeurs des gens. J'essaie d'écrire mon histoire d'une manière que les gens peuvent prendre pour eux-mêmes et leur propre vie.
@oTGenasis
J'ai sorti `` Rhythm & Bricks '', qui montrait ma polyvalence, et j'avais beaucoup de chansons mélodiques là-bas, puis j'avais beaucoup de chansons de rue là-bas, et je voulais juste savoir ce que tout le monde voulait de moi. J'ai sorti cela pour que tout le monde puisse se faire une idée, alors «coupez» juste de sortir de là.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.
@chrisWood
J'ai perdu mon père il y a quatre ans à cause de ce qui était le point culminant d'un épisode maniaque qui, apparemment, pour ma famille, est complètement sorti du bleu après 59 ans sur cette terre sans aucun problème que nous connaissions, au moins - une sorte de normale Un gars ordinaire qui a fait son travail et est rentré à la maison et avait une famille.
@marianMcpartland
J'adore jouer dans les différentes clés comme B ou F Sharp, ou les clés dans lesquelles la plupart des gens ne jouent pas, car ils ont une meilleure résonance ou quelque chose. Je n'aime vraiment pas F et C. Je reste à l'écart de ceux-ci si je le peux.
@abdullahIbnMubarak
J'adore les saliheen (les gens pieux) même si je ne suis pas l'un d'eux, et je déteste les taliheen (les gens maléfiques) même si je (peut-être) pire qu'eux.
@bobMcdonnell
J'ai fait un engagement assez audacieux que je voulais que Virginia soit la capitale énergétique de la côte est.
@marianMcpartland
J'adore jouer dans les différentes clés comme B ou F Sharp, ou les clés dans lesquelles la plupart des gens ne jouent pas, car ils ont une meilleure résonance ou quelque chose. Je n'aime vraiment pas F et C. Je reste à l'écart de ceux-ci si je le peux.
@mindyKaling
J'adore ça «beaucoup de bruit pour rien», des combats passionnés et intelligents. J'adore me battre avec les gars, et c'est quelque chose que je ne vois pas: argumenter à un niveau élevé avec un membre du sexe opposé. Cela ne s'est pas vraiment produit beaucoup sur «l'Office». J'aime juste ce «clair de lune», type de type Benedick-Beatrice.
@frankWildhorn
J'adore la littérature gothique. Il a toujours de si belles histoires avec des personnages plus grands que la vie et les enjeux sont toujours élevés. Et parce qu'il y a toujours un loup à la porte, les émotions sont élevées; La romance, la sexualité, les amitiés et les relations. Vous ne savez pas si le gars t'embrasser une minute va te mordre le lendemain. Cela augmente toutes les sensibilités et les émotions, et donc elle me chante. Et c'est de là que vient la musique.
@irinaShayk
J'adore les talons hauts de l'âge de 10 ans! Jupes courtes puis talons hauts. Mes camarades de classe se moquaient de moi. Comme, "Ooh, elle est tellement maigre et elle porte des talons hauts." Mais je portais juste ce que j'aime, et je ne me souciais pas des opinions des gens, comme je m'en fiche maintenant.
@aDessineBarrymore
J'adore travailler avec les acteurs aux yeux. Je pense que quelque chose se perd dans la traduction, non seulement via un moniteur, mais lorsque vous quittez la zone où la scène réelle se déroule.
@joshTurner
J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.
@graceVanderwaal
J'adore quand les gens me font référence comme un auteur-compositeur-interprète. Je reçois des flotters dans mon estomac parce qu'ils disent: «C'est Grace Vanderwaal, auteur-compositeur-interprète», «pas», c'est Grace Vanderwaal, gagnante de «America's Got Talent». »Je suis si fier de cela; C'est un si grand chapitre de ma vie. Mais c'est agréable de ne pas être connu comme ça.
@fergie
Je n'ai peut-être pas le type de voix que vous aimez, mais je peux chanter. Vous ne pouvez pas me retirer cela, car le chant est un don de Dieu, et quand les gens disent que je ne peux pas chanter, c'est un peu comme insulter Dieu.
@chrisWood
J'ai perdu mon père il y a quatre ans à cause de ce qui était le point culminant d'un épisode maniaque qui, apparemment, pour ma famille, est complètement sorti du bleu après 59 ans sur cette terre sans aucun problème que nous connaissions, au moins - une sorte de normale Un gars ordinaire qui a fait son travail et est rentré à la maison et avait une famille.
@jeffreyRImmelt
J'adore travailler avec les clients. Les ventes ont vraiment influencé tout ce que je fais. Il m'a inculqué les traits importants de l'opération avec un sentiment d'urgence et d'écouter les gens.
@duaneChapman
J'aime ce que je fais. J'adore capturer le gars. J'adore dire à la victime «Ne vous inquiétez plus. Ils sont en prison. Et c'est mon chemin vers le paradis. C'est ma façon de contribuer à l'Amérique ce que je sais faire le mieux, et c'est la poursuite du prédateur.
@debbiFields
J'adore faire sourire les gens. Je reçois tellement d'énergie en interagissant et en me sentant comme si j'ai fait une différence, une petite différence.
@kirstenDunst
J'adore mes crocs snaggle. Ils me donnent du caractère et le caractère est sexy. Les gens commentent, mais la seule personne à m'avoir jamais dit de les réparer était ma mère ... Je me suis juste suivi, comme les filles.
@michelleObama
Je veux me sentir comme les choses que j'ai faites ont fait une différence. C'est l'une des raisons pour lesquelles je passe du temps à saluer les gens sur des lignes de corde, parce que je pense toujours: "Peut-être que cette interaction, en particulier si je rencontre des enfants, changera la vie de quelqu'un." C'est comme ça que je pense au travail que je fais en tant que première dame. C'est un projecteur rare. Je veux m'assurer que je ne le gaspille pas.
@dBWeiss
Je me souviens quand mon premier enfant est né et que j'avais un script qui était dû, et j'ai demandé au gars pour lequel je l'écrivais, un gars avec qui je suis maintenant ami, mais à l'époque n'était pas ami avec "Puis-je Vous avez du temps supplémentaire? J'ai eu un enfant né. Il se dit: «Non, nous en avons besoin maintenant».