Etty Hilsum
@ettyHilsum
Je ne pense pas avoir des nerfs d'acier, loin de là, mais je peux certainement résister aux choses. Je n'ai pas peur de regarder directement dans les yeux.
Je n'ai pas peur que tu sois toi-même. C'est l'Amérique.
15
syllabes
10
mots
2
phrases
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ettyHilsum
Je ne pense pas avoir des nerfs d'acier, loin de là, mais je peux certainement résister aux choses. Je n'ai pas peur de regarder directement dans les yeux.
@nickBantock
Je ne pense pas que j'ai peur de l'intimité, mais j'ai peur de faire une erreur. offrir plus que moi, ou attendre plus que vous ne pouvez donner. - Matt Sedon
@jacquesNichet
La comédie est écrite pour triompher de la peur de la mort.
@laCarteOrsonScottDe
Je doute que l'Amérique revienne en Europe. Vous serez seul contre l'islam militant.
@sumikoTan
Mariage. Ne vous faites pas pression. La peur de la solitude est-elle vraiment plus grande que la peur de l'esclavage?
@leonardRavenhill
Je doute que 5% des chrétiens professeurs en Amérique naissent de nouveau et c'est vrai pour l'Angleterre!
@alanDershowitz
Je crains que l'impact de la censure universitaire et du déni universitaire de procédure régulière ne soit mal éduquant une génération d'étudiants loin des valeurs fondamentales des libertés civiles et des garanties constitutionnelles. Les étudiants qui ont été amenés à croire par les administrateurs universitaires et les professeurs que la censure et le déni de la procédure régulière sont des normes acceptables seront plus susceptibles d'accepter ces normes dans leur vie post-université. Ce serait une tragédie pour l'Amérique.
@georgeClooney
Je ne dors pas beaucoup. Cinq à six, je dirais. Vous pourriez dire que les gens, en vieillissant, dorment moins - probablement parce qu'ils ont peur de mourir à un moment donné. Je sais que mes parents ne dorment pas beaucoup. Je sais que je pouvais dormir jusqu'à midi quand j'étais plus jeune. Je ne pouvais pas comprendre rester au lit jusqu'à dix ans maintenant. Je ne saurais pas quoi faire à moins qu'il y ait un match de football.
@salmaHayek
Je ne vois pas les femmes et je les considère comme une compétition ou avec un jugement. Les femmes me bougent vraiment. Je me sens connecté à toutes sortes de femmes. Je suis en colère parce que je pense que nous avons été maltraités à travers l'histoire dans différents pays, y compris l'Amérique. J'admire les femmes.
@ninaGarcia
Je crois fermement que 90% de la confusion que les femmes ressentent lorsqu'elles tentent de mettre en place un ensemble spécifique à l'occasion est causé par la peur: la peur de briser les «règles de la mode», la peur de violer une tradition oubliée depuis longtemps, ou la base Peur de paraître mal.
@janeJacobs
Je ne pense pas que vous puissiez éliminer les choses constructives et inventives que l'Amérique fait - et dire: "Oh, nous ne faisons plus rien et nous vivons de ce que font les pauvres chinois." C'est plus compliqué que ça. Il y a l'exemple de Détroit qui était autrefois une ville très prospère et diversifiée. Et regardez ce qui s'est passé lorsqu'il est spécialisé sur les automobiles. Regardez Manchester lorsqu'il s'est spécialisé dans ces usines sataniques sombres, lorsqu'elle est spécialisée dans les textiles. C'était censé être la ville du futur.
@shailenderSingh
J'apprécie chaque opportunité et je vis chaque instant. Et c'est pourquoi je n'ai aucun regret. C'est lorsque vous n'avez pas peur de perdre que vous gagnez tout. Très souvent, je prends des taxis pour voyager au cours de la journée parce que j'aime parler aux taxis de différentes parties de l'Inde.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@sandraCisneros
Je pense que la peur aborde quelque chose de plus profond. Un sentiment peut-être: "Ma vie passe devant moi et je ne peux pas comprendre."
@samuelMorse
Nous devons augmenter les salaires de nos opérateurs ou ils nous seront tous enlevés, c'est-à-dire tout ce qui est bon pour quoi que ce soit. Vous vous souvenez que, lors de la première réunion du conseil d'administration, j'ai pris le terrain que «c'était notre politique de rendre le Bureau de l'opérateur souhaitable, de bien payer les opérateurs et de rendre leur situation si agréable que les hommes et les hommes de caractère intelligents cherchera l'endroit et la peur de le perdre. Je pense toujours que, et, en dépend, c'est l'économie la plus solide d'agir sur ce principe.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@grahamLinehan
Je suis contacté quotidiennement par des gens en Amérique en disant qu'il y a un moyen légal de télécharger «la foule informatique», mais tout le mécanisme est trop rigide pour permettre des choses comme ça.
@josephPrince
C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@billyBragg
Une Amérique isolationniste n'est pas une utilisation sanglante pour qui que ce soit.
@martinLutherKingJr
Amérique, tu dois naître de nouveau !
@amyAdams
J'ai grandi en tant que mormon, et cela a eu plus d'impact sur mes valeurs que mes croyances. J'ai peur de ressentir toujours le poids d'un mensonge. Je suis très dur avec moi-même de toute façon. La culpabilité religieuse se déroule également. Vous ne pouvez pas vraiment mal comprendre sans vous sentir mal à ce sujet. Au moins, je ne peux pas.
@rickRiordan
Je ne recommande pas de voyages d'ombre si vous avez peur de: a) l'obscurité b) froide frissonne dans votre colonne vertébrale c) des bruits étranges d) Aller si vite que vous avez l'impression que votre visage se décolle en d'autres termes, je pensais que c'était génial.
@gailSheehy
J'ai trouvé que la femme la plus heureuse d'Amérique est comprise entre 50 et 55 ans, est mariée, a fait des progrès importants dans sa carrière et vit dans une communauté où elle peut facilement faire de l'exercice à l'extérieur. Mais la chose la plus importante était qu'elle avait son dernier enfant avant l'âge de 35 ans.
@timScott
Je ne crois pas nécessairement qu'il y a un message dans le fait que je suis un républicain afro-américain. Je pense qu'il y a un message selon lequel l'Amérique dans son ensemble, nous sommes maintenant éveillés. Nous regardons une construction politique et nous sommes assez déçus. Je pense que le message est peu importe d'où vous venez dans ce pays, il y a un grand potentiel.
@dickGregory
Je ne sais pas pourquoi l'Amérique pense toujours qu'elle doit courir dans le monde entier pour forcer les gens à prendre notre chemin de gouvernance au baril d'une arme à feu. Lorsque vous avez quelque chose de vraiment bien, vous n'avez pas à le forcer sur les gens. Ils vont le voler!
@louisArmstrong
J'ai rassemblé que ces deux grands garçons, Joe + Fletcher, avaient juste peur de me laisser chanter, pensant peut-être que je ruinerais leur réputation avec leur public musical. Ils ne savent pas que je chantais toute ma vie. Dans les églises, etc. J'ai eu l'un des plus beaux quatuors de garçons qui aient jamais parcouru les rues de la Nouvelle-Orléans.
@oliviaDeHavilland
Je me sens comme un survivant d'un âge que les gens ne comprennent plus. Je veux essayer d'expliquer à quoi ressemblait les années 1930 - l'âge d'or d'Hollywood -. Les gens oublient que l'Amérique était alors un endroit si différent, pas encore la force dominante dans le monde.