Thomas Carlyle
@thomasCarlyle
Aucun fantôme n'a été vu par deux yeux.
J'ai vu Donald Trump donner une voix énergique à ceux d'entre nous qui n'aiment pas le statu quo, et je vois émerger devant nous le potentiel de ce qu'un gouvernement républicain unifié peut vous apporter, c'est-à-dire des solutions.
68
syllabes
38
mots
1
phrase
180
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCarlyle
Aucun fantôme n'a été vu par deux yeux.
@johnCMather
Mon intérêt pour la science a commencé assez tôt. Mes premiers souvenirs scolaires, à partir de 6 ans, sont en fait des mathématiques, réalisant que l'on pouvait remplir une page entière avec des chiffres et ne jamais arriver au plus grand numéro possible, alors j'ai vu ce qui était entendus par Infinity.
@williamShakespeare
Mon seul amour est né de ma seule haine! Trop tôt vu inconnu et connu trop tard! Naissance prodigieuse de l'amour c'est pour moi, que je dois aimer un ennemi détesté.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@pabloMari
Ma courbe de football; Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver. Mais au cours des années de travail, des blessures, sans opportunités, j'ai appris que profondément dans une attitude se construit qui dit: "Au moment où quelqu'un me donne la chance, il n'y a aucun moyen que je lâche prise."
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@sigmarGabriel
Mon bureau a une vue sur les logements à faible coût, les immeubles à appartements préfabriqués de l'Est-German. Ce n'est pas un point de vue attrayant, mais c'est très utile, car cela me rappelle de me demander, chaque fois qu'il y a une décision à prendre, si les personnes qui y vivent peuvent se permettre nos décisions.
@georgeHamilton
Ma mère était une fille étoilée d'une petite ville de l'Arkansas qui était allée à l'école de finition à New York et dont la mère lui avait donné tout ce qu'elle voulait.
@blakeGriffin
Mon objectif est de laisser les gens voir qui je suis en tant que personne, pas seulement un basketteur. Beaucoup de gens voient des athlètes d'une certaine manière - plats et unidimensionnels. Je veux changer ce point de vue.
@graceGealey
Mon implication est une extension de qui je suis en tant que personne. J'ai trouvé un sentiment de renouvellement et de paix lorsque je me permets d'être ouvert pour créer, donner et participer pleinement à des choses qui m'appellent pour répondre de mon cœur.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@geetaPhogat
Mon père nous a donné confiance en intérieur. Il nous a appris, en tant que jeunes filles, à ne jamais avoir peur.
@yngwieMalmsteen
Mon quatrième anniversaire, on m'a donné un violon et mon cinquième anniversaire, une guitare. Je n'ai pas commencé à jouer avant d'avoir vu Hendrix à la télévision. Ils l'ont montré mettre le feu à sa guitare et à le brûler pour le Festival pop de Monterey.
@julianBream
Mon père a joué l'une des premières guitares électriques en Angleterre. Il a construit le sien en 1940, car vous ne pouviez pas les acheter à cette époque. Il a utilisé trois micros téléphoniques sous les cordes, ce qui a donné une distorsion chronique sur les accords mais était assez bon sur des notes uniques.
@steveHarvey
Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.
@thomasBrooks
Les fleurs les meilleures et les plus douces du paradis que Dieu donne à son peuple quand elles sont à genoux. La prière est la porte du ciel.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@jeanSimard
La vie mérite-t-elle tant de soins, vaut-elle tout le mal qu'on se donne pour la vivre ?
@brieLarson
Mon site Web numéro un est BrainPickings.org. Il vous ouvre à différents auteurs et donne un aperçu du monde littéraire. En lisant les lettres d'amour, le romancier Vladimir Nabokov a écrit à sa femme Vera m'a époustouflé. Fascinant.
@laurenBush
Mes amis et moi collectons des robes de bal à donner aux filles qui ne peuvent pas se permettre d'eux pour leurs bals.
@honoreDeBalzac
Le monde se contente de grimaces, il se paie de ce qu'il donne, sans en vérifier l'aloi.
@luanneRice
Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@johnDelaney
Mon point de vue général est que le capitalisme est une incroyable machine d'innovation et de création d'emploi. Mais ce que nous avons fait historiquement qui a été si brillant, c'est que nous l'avons modéré avec une politique fiscale appropriée, avec une réglementation, avec les droits et les infrastructures des travailleurs dans notre société qui s'assurent que chacun a une opportunité.
@gregoryCorso
Mon père est entré dans le service armé et je n'ai jamais vu ma mère - je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
@cathyGuisewite
Quand la vie vous donne des citrons, giclez quelqu'un dans les yeux.
@carmenDellorefice
Ma philosophie est l'équilibre de la rappel du passé, mais pas de ne pas y vivre, de savoir où vous êtes dans l'instant, de projeter un peu à l'avenir et d'être prêt à changer. C'est ainsi que vous vivez la grâce de profiter de l'odeur du trottoir après une pluie - les petites choses de la vie pour vous faire satisfaire. Je ne me contente jamais de rien qui ne me donne pas un minimum de plaisir sinon une joie et une satisfaction totales. C'est permis, c'est ce que nous sommes censés ressentir. Comment pouvons-nous, à partir d'une tasse vide, offrir à un étranger un verre d'eau? Vous devez remplir cette tasse à ras bord!
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@chrisHegedus
Mon film préféré est "Meshes dans l'après-midi", un court film d'avant-garde réalisé par Maya Deren. C'était le premier film que j'ai vu qui a été réalisé par une femme.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.