del Shannon
@delShannon
J'écris habituellement quand je suis dans un super endroit. Quand je suis déprimé, je n'écris généralement pas. Je prends donc tout quand je suis déprimé et je le jette quand je me sens bien. Bizarre, je suppose.
On est bien loin d'être soi-même dans ce monde de différences ...
17
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@delShannon
J'écris habituellement quand je suis dans un super endroit. Quand je suis déprimé, je n'écris généralement pas. Je prends donc tout quand je suis déprimé et je le jette quand je me sens bien. Bizarre, je suppose.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@letitiaBaldrige
Je pense que ce que nous devons faire, c'est avoir de courtes conversations coupées au téléphone pour que quelqu'un puisse toujours nous chercher, ne pas parler de trucs stupides et avoir quelqu'un qui essaie de vous chercher. Je pense aussi que nous devons juste être plus sensibles aux autres et ne pas les appeler la nuit si vous savez qu'ils ont travaillé.
@kanikaDhillon
Je veux être une fière fille du Punjab. Célébrez mes racines - voler, prospérer, écrire des histoires, des personnages. Ne me tenez pas et moi ma voix à rançon. Me permettez-moi, ne me désactivez pas!
@olgaTokarczuk
J'essaie de faire mon travail et d'être une personne décente, et une personne décente a le courage d'affronter ce qui n'est pas nécessairement agréable, ce qui est peut-être sombre et gênant.
@derekCarr
Je veux être parfait dans tout, sachant que je ne serai jamais parfait, mais c'est mon objectif.
@bez
J'aimais les romans de Dick Francis quand j'étais enfant, qui était comme Enid Blyton mais basé sur les chevaux, et il écrivait sur la skulduggery du monde de la course.
@naomiAlderman
Je pense que quand j'avais 7 ans, à l'école, ils nous ont tous fait écrire l'histoire de Joseph et de ses frères. Je me suis un peu emporté et j'ai écrit 12 pages - tout le monde a écrit une page. L'enseignante a été tellement impressionnée par elle qu'elle a mis sur le mur pour la soirée des parents. J'ai pensé: "Oh, c'est quelque chose que j'aime vraiment que je semble aussi être assez bon."
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@chrisOdonnell
J'essaie de ne pas être trop secoué sur des choses qui ne sont pas si importantes - il y a une explosion différente lorsque les enfants recherchent un couteau dans la cuisine par rapport à la réaction que j'ai quand ils ne cessent de parler. Et ma femme et moi nous sommes adoucis au fur et à mesure que nous sommes partis.
@zeenatAman
Je pense que le monde est composé de yin et de yang. Il devrait y avoir un équilibre, et il est important de coexister pacifiquement, avec le respect et la dignité, et chaque fois que ces lignes sont franchies, je pense qu'il est important pour les gens de parler de ce en quoi ils croient.
@cassandraClare
Je pensais peut-être que quand tu m'as dit que tu ne m'aimais pas que mes propres sentiments tomberaient et l'atrophie, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont grandi tous les jours. Je t'aime maintenant plus désespérément, ce moment, que je ne t'ai jamais aimé auparavant, et dans une heure je t'aimerai plus que ça
@helenaBonhamCarter
Je pense que Woody Allen est à peu près un génie. Je pense aux cinéastes tous les siècles ou deux, mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer. Les gens qui créent leur monde absolument propre et sont totalement inimitables.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a une curiosité qui peut vous faire vous sentir anxieux quant à ce que le monde va faire de ce que vous faites. Ce n'est pas nécessairement ce que vous allez revenir en termes de critiques de disques ou comment les gens parlent de votre disque, il monte sur la route et joue les nouvelles chansons en direct.
@oswaldJSmith
Je veux ton plan, ô Dieu, pour ma vie. Puis-je être heureux et satisfait que ce soit dans la patrie ou sur le terrain étranger; Que ce soit marié ou seul, dans le bonheur ou le chagrin, la santé ou la maladie, la prospérité ou l'adversité - je veux ton plan, ô Dieu, pour ma vie. Je le veux; Oh, je le veux.
@jasminBhasin
Je pense que plutôt que d'être mécontent de quelqu'un, être seul et heureux est mieux.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.
@travisKalanick
Je pense qu'Uber est juste très différent; Il n'y a pas de modèle à copier. C'est peut-être la raison pour laquelle nous avons été un paratonnerre à bien des égards, parce que nous ne faisons rien de conventionnel ... et puis je pense aussi, en tant qu'entrepreneur, je suis un peu un loup solitaire.
@kellyKnox
Je pense qu'il y a tellement de jeunes filles qui peuvent être découragées par les images qu'elles voient dans les magazines ou à la télévision, car c'est une telle culture axée sur les médias. Mais les gens seront beaucoup plus acceptés par eux-mêmes quand ils se sentent inclus. Grâce à mon site Web, je suis en contact avec une fillette de 13 ans du Brésil; Comme moi, elle est née avec un morceau de son bras manquant. Elle m'a remercié pour le travail que je fais et a dit que je lui donne la force, l'inspiration et la confiance. Montrer à une jeune fille comme ça comment vous pouvez être heureux et avoir des sentiments de confiance est l'une de mes plus grandes réalisations à ce jour.
@goapele
Je veux que les gens se sentent inspirés. Je veux que les gens se sentent bien. Je veux que les gens ressentent quelque chose. Je veux que les gens vivent ce qu'ils veulent dans leur vie, et je veux qu'ils guérissent de tout ce qui leur fait du mal.
@karenAbbott
Je pensais à la fois qu'elle [Gypsy Rose Lee] et son histoire seraient mal desservies par un récit conventionnel de la naissance à la mort, et j'ai donc structuré le livre comme l'un de ses striples: révéler un aperçu de l'épaule, puis un aperçu de Knee, tirant un peu en arrière avant d'aller un peu plus loin, jusqu'à ce que tout soit révélé à la fin.
@sloaneCrosley
J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.
@madeleineMKunin
Il n'y a plus d'excuses pour laisser les femmes hors des cercles intérieurs du pouvoir. Les femmes qualifiées sont partout. Les femmes sont prêtes pour le leadership; Ils ont juste besoin d'être identifiés et demandé.
@coreyHarrison
Je pense que la chose universelle n ° 1 est que tout le monde a cette chose idiote dans son placard qui, selon eux, pourrait valoir de l'argent. Il y a toujours une chance que vous puissiez allumer les «étoiles de pion» un jour et ce serait là.
@samSmith
Je veux sauver des duos et des collaborations pour l'extérieur de l'album. Avec les albums, j'aime juste être moi.
@antonyStarr
Je pense que l'industrie du cinéma et de la télévision - le monde par intérim - a tendance à attirer beaucoup de gens pour de mauvaises raisons; des raisons moins qu'artistiques. Il a tendance à être assez superficiel et assez peu profond et faux. Je pense que ce que les Néo-Zélandais et les Australiens - et les Anglais, je suppose - ont à offrir, c'est que nous ne portons pas beaucoup de ces bagages. Nous venons et nous sommes assez ancrés. Mais d'un revers de la médaille, vous vous retrouvez dans un environnement très inconnu traité d'une manière un peu surréaliste.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@rayLewis
Je pense que les fans, si vous voulez réellement apprendre sur nous, je pense que vous devez devenir bien plus complexe que ce que vous voyez à la télévision, car c'est ce qu'ils veulent signaler. Mais ça se passe tellement de choses, et quand vous parlez d'être dans notre monde, vous devez comprendre que nous sommes aussi des individus. Nous ne sommes pas seulement des athlètes. Non, nous sommes des pères, nous sommes des fils. Ainsi, lorsque vous nous mettez à travers une pénurie d'emplois, vous enlevez tout ce que nous avons construit.