Jimmy Carter
@jimmyCarter
Vous récupérez toujours beaucoup plus que vous ne le donnez.
Je pense que MySpace est condamné, je leur donne environ deux ans de plus ... Je pense que Facebook est le prochain Microsoft dans le mauvais et les bons sens. C'est une entreprise incroyable qui va faire beaucoup de bonnes et de mauvaises choses.
70
syllabes
44
mots
3
phrases
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCarter
Vous récupérez toujours beaucoup plus que vous ne le donnez.
@lizzWinstead
Étant donné que nous sommes composés de comédiens et de cinéastes et d'écrivains et d'improvisateurs, nous avons l'occasion unique d'apporter de la joie aux personnes qui sont parfois enterrées dans leur propre vie ou qui sont soumises aux conneries auxquelles les travailleurs de la clinique sont soumis tous les jours.
@ricFlair
C'est beaucoup plus décontracté qu'il ne l'était, mais mes vêtements et ma tenue de bague - j'ai pensé à la moitié de ce que j'ai apporté au spectacle.
@geetaPhogat
Mon père, une fois qu'il a décidé de quelque chose, ne se soucie pas de ce que quelqu'un d'autre pense. Tous les hommes de notre famille l'ont juré pour nous former. Ses parents ont dit qu'il était fou. Mais il n'a pas écouté.
@lordActon
Le fanatisme dans la religion est l'alliance des passions qu'elle condamne avec les dogmes qu'elle professe.
@robertBadenPowell
Regardez largement, et même lorsque vous pensez que vous avez l'air large - regardez encore plus loin.
@dollyParton
Mon premier travail a été de chanter dans l'émission de radio CAS Walker à Knoxville, Tennessee. J'avais environ 10 ans et je pensais que c'était grand temps.
@richardDawkins
En effet, l'organisation des athées a été comparée à l'élevage de chats, car ils ont tendance à penser indépendamment et ne se conformeront pas à l'autorité.
@violaDavis
Je ne suis pas un écrivain, mais je pense que lorsque notre entreprise de production réussit, nous pourrons donner à certains jeunes écrivains avec de nouvelles voix l'occasion de mettre leur travail là-bas.
@sigmundFreud
Je ne suis pas conscient, cependant, que les patients souffrant de névrose traumatique sont très occupés dans leur vie éveillée avec des souvenirs de leur accident. Peut-être sont-ils plus soucieux de ne pas y penser.
@narendraModi
Je suis venu de l'extérieur de Delhi, mais je vous donne l'assurance que les habitants du gouvernement sont très capables. Je veux éveiller et unir ce pouvoir pour le bien-être de la nation.
@bradStone
Je pense que Facebook a beaucoup de travail à faire pour s'assurer que les gens voient des choses significatives et non des ordures.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons faire plus pour arrêter les combattants étrangers, le financement étranger et prendre l'Etat islamique en ligne, ainsi que pour tout le nécessaire pour nous garder en sécurité à la maison.
@thomasHobbes
La «valeur» ou la «valeur» d'un homme est, comme de toutes les autres choses, son prix; C'est-à-dire que cela serait donné pour l'usage de son pouvoir.
@teriHatcher
J'adore voyager. Il n'y a rien de plus avantageux que de voyager, de voir différentes cultures, de voir différents environnements et d'exposer vos enfants à cela.
@pierreEmerickAubameyang
Vous pouvez prendre pour acquis que je ne vais pas perdre de temps à penser à abandonner à quel point je suis heureux au Borussia, dans la ville de Dortmund et avec cette équipe.
@natashaTrethewey
Je pense qu'en tant que poète, je suis toujours préoccupé par l'histoire et le témoignage de l'histoire. Mais si souvent, c'est grâce à la recherche que je fais, la lecture.
@imtiazAli
Je veux diriger ce que je pense être intéressant - pas ce qui est censé être ma zone.
@nataliePortman
Je pense que Hillary Clinton comprend mieux les tenants et aboutissants de la Maison Blanche que quiconque est avant elle.
@randPaul
Je pense que lorsque nous pensons au jugement de quelqu'un qui pourrait vouloir la Seconde Guerre mondiale, nous pourrions penser à quelqu'un qui pourrait fermer un pont parce qu'il n'aime pas ses amis.
@karinDreijerAndersson
La musique a le potentiel et la capacité de créer quelque chose de beaucoup plus grand ... il a la capacité d'être complètement libre, de faire quoi que ce soit. Et je pense que vous limitez cette idée lorsque vous vous mettez devant elle, en quelque sorte.
@ryanSeacrest
Écoutez, beaucoup de femmes seraient désactivées en entendant dire à quel point je pense que Brad Pitt est chaud! Sais ce que je veux dire? Donc je n'aide probablement pas ma cause.
@justinRose
En tournée, il entre, sort et fait ses affaires. Mais dans la Ryder Cup, il est définitivement vocal et parlera à tout le monde. C'est la chose à propos de Poulter; Il n'a pas peur d'être le leader de cet environnement.
@tomHanks
Je pense que c'est mieux de se sentir bien que de paraître bien.
@mileyCyrus
Je pense qu'à un moment donné pendant la vie de tout le monde, vous vous comprenez enfin. Je ne l'ai même pas encore fait. J'apprends toujours qui je suis.
@rheaChakraborty
Beaucoup de gens me conseillent sur les choses que je dois faire et que je ne devrais pas faire, mais je pense qu'il n'y a pas de bien ou de mal dans l'industrie.
@jonForeman
Pensez profondément à la vie, ça vaut le coup!
@scottKelby
Si vous rencontriez Faith Hill en personne, on pourrait penser qu'elle est absolument magnifique. Et quand vous prenez sa photo, vous verrez chaque défaut que vous n'avez jamais vu en personne. Ces défauts deviennent non seulement visibles mais agrandis.
@robBell
La création et le partage de belles choses m'a donné l'inspiration que nous pouvons faire des choses que nous n'avons jamais pensé faire et que nous pourrons voir des choses merveilleuses que nous n'avons jamais pensé voir.
@saraGran
Peu importe ce que les gens veulent entendre. Peu importe que les gens vous aiment. Peu importe si le monde entier pense que vous êtes fou. Peu importe de qui vous brisez le cœur. Ce qui compte, c'est la vérité.