Kim Brooks
@kimBrooks
Je n'ai pas d'autre choix que d'admettre que, pendant un certain temps, j'étais un spectateur occasionnel de «American Idol». Par «Casual Viewer», je veux dire que j'ai regardé chaque épisode diffusé entre 2004 et 2007.
N'assume rien. À l'intérieur de chaque blond muet, il peut y avoir une brune très intelligente.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBrooks
Je n'ai pas d'autre choix que d'admettre que, pendant un certain temps, j'étais un spectateur occasionnel de «American Idol». Par «Casual Viewer», je veux dire que j'ai regardé chaque épisode diffusé entre 2004 et 2007.
@victorHugo
J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.
@aliWong
J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@dianeSetterfield
J'ai toujours été un lecteur; J'ai lu à chaque étape de ma vie et il n'y a jamais eu de temps où la lecture n'était pas ma plus grande joie. Et pourtant, je ne peux pas prétendre que la lecture que j'ai faite dans mes années d'adulte correspond à son impact sur mon âme la lecture que j'ai faite enfant. Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Pourtant, ce n'est pas la même chose.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@mariaSharapova
J'avais tellement de retraits dans ma carrière. J'aurais pu dire, je n'en ai pas besoin. J'ai de l'argent; J'ai la gloire; J'ai des victoires; J'ai le Grand Chelem. Mais quand votre amour pour quelque chose est plus grand que toutes ces choses, vous continuez à continuer à vous lever le matin quand il se fige à l'extérieur, quand vous savez que cela peut être le jour le plus difficile, quand rien ne fonctionne, quand vous vous sentez comme la croyance Parfois, ce n'est pas là du monde extérieur, et vous semblez si petit. Mais vous pouvez réaliser de grandes choses lorsque vous n'écoutez pas toutes ces choses.
@philipGuston
J'ai un studio à la campagne - dans les bois - mais mes peintures me semblent plus réelles que ce qui est à l'extérieur. Vous sortez dehors; Les rochers sont inertes; Même les nuages sont inertes. Cela me fait me sentir un peu mieux. Mais j'ai la foi qu'il est possible de faire une chose vivante, pas un diagramme de ce que je pensais: poster avec la peinture quelque chose de vivant, quelque chose qui change chaque jour.
@robLowe
J'ai un ami qui réussit beaucoup dans les affaires, et sa devise est: «Ne faites pas ce que vous pouvez faire. Faites ce que vous seul pouvez faire. Tout d'abord, vous devez savoir quel est votre cadeau spécifique et unique, puis vous le faites ... chaque acteur le fait, mais de temps en temps, un acteur joue un rôle que seuls peut jouer.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@occupePhilipps
J'avais des idées vraiment spécifiques sur le genre de maman que j'allais être et le genre de choses que j'allais fournir à mon enfant - même jusqu'aux jouets bio en bois que Birdie allait être autorisé à mâcher. Ensuite, je suis coupée à ma fille obsédée par chaque jouet de magasin en plastique de 99 cents.
@anujJasani
Chaque idée n'est qu'une pensée avant qu'elle ne devienne réalité
@wayneLapierre
Je pense que chaque école a besoin d'un plan de protection avec un policier ou une sécurité armée certifiée.
@edKowalczyk
J'ai frappé ce point - je suppose que vous diriez la fin d'un chapitre - où j'avais l'impression d'avoir tout fait. Je n'étais pas intéressé par la musique. C'était un sentiment vraiment étrange, et il va sans dire que cela m'a fait un peu flipper. J'ai vraiment commencé à aller vers l'intérieur et à dire: "Hé, qu'est-ce que c'est?"
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@margaritaLeva
J'ai grandi en Russie communiste où nous n'avions rien, donc je ne crains pas de ne pas pouvoir acheter une paire de chaussures supplémentaires.
@sallyMann
J'avais écrit ma thèse de maître sur Ezra Pound sur «les cantos». Et ne me demandez pas à ce sujet. Je ne me souviens de rien à ce sujet.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@jimBreuer
J'ai un profond respect pour la vie en général; Juste un énorme respect pour la vie. Et j'ai définitivement saisi le fait que chaque minute, à chaque instant, pour être reconnaissant et reconnaissant. Parce que nous ne savons vraiment pas ce qui se passe à deux secondes. Nous ne le faisons vraiment pas. C'est tellement imprévisible.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@fawadKhan
J'ai fait des films uniquement parce que mes rôles étaient bons en eux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être associé à un camp particulier.
@marionBarry
J'ai eu mes mauvais moments. Mais la bonne nouvelle est que chaque fois que cela s'est produit, j'en ai pris l'entière responsabilité. Je n'essaye pas de le esquiver, je n'essaye pas de l'esquiver, je n'essaye pas de les connecter à ce sujet. La vérité écrasée au sol augmentera à nouveau. Et c'est de cela que m'a été ma vie.
@matthewSweet
J'ai plus de perspective maintenant et je suis plus heureux maintenant. Ce n'est pas que je ne veux pas de succès, mais je sais maintenant que je peux avoir du succès à un niveau inférieur et gagner beaucoup plus d'argent en le faisant par moi-même. Je gagne 6 $ ou 7 $ Bucks par record contre rien de ces autres records.
@jamesHowe
Je détestais que la poupée soldat s'était fait mon nom. Je veux dire, s'il vous plaît. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Il était un autre cadeau de Noël de mes grands-parents désemparés. Une fois lorsqu'ils visitent, mon grand-père m'a demandé si G.I. Joe avait été dans toutes les guerres ces derniers temps. J'ai dit: "Non, mais lui et Ken se sont mariés la semaine dernière." Chaque Noël depuis lors, mes grands-parents m'ont envoyé un chèque.
@tabithaBrown
J'ai tellement de jeunes fans maintenant que j'ai rejoint Tiktok, ce qui me souffle. Ils me font référence comme «maman» ou «tante» et je les fais se sentir aimés et que j'ai moins d'anxiété, j'aime chaque seconde.
@coreyHawkins
J'ai le plus grand respect pour les hommes et les femmes à l'étranger, et je n'ai joué qu'un soldat à la télévision. Encore une fois, je ne peux qu'imaginer les sacrifices qu'ils font chaque jour.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@ritaRudner
Je dois visualiser mes blagues, vivre mes blagues, sentir le public parce que chaque public est différent. C'est comme avoir un partenaire de danse différent tous les soirs.