Martha Grimes
@marthaGrimes
Vous ne pouvez pas être bloqué si vous continuez à écrire des mots. Tous les mots. Les gens qui sont «bloqués» font l'erreur de penser qu'ils doivent écrire de bons mots.
Un message aux progressistes : par tous les moyens, pendez le sénateur Joe Lieberman en effigie.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
Vous ne pouvez pas être bloqué si vous continuez à écrire des mots. Tous les mots. Les gens qui sont «bloqués» font l'erreur de penser qu'ils doivent écrire de bons mots.
@thomasSMonson
Chaque prière sincère, chaque réunion de l'église a assisté, chaque ami digne, chaque décision juste, chaque acte de service perfomé précède tous cet objectif de la vie éternelle.
@frankHerbert
Si vous avez besoin de quelque chose pour adorer, alors adorez la vie - toute la vie, chaque dernier morceau en rampant! Nous sommes tous dans cette beauté ensemble!
@patrickJKennedy
Au cours des 5 années, plus de 60 000 familles américaines ont été séparées par l'absence d'assurance car le seul moyen pour les parents de se soigner pour leurs enfants est de transformer la garde de ces enfants à l'État.
@davidRicho
Dans le chagrin conscient, nous devenons la piste d'atterrissage qui permet à tous les sentiments d'arriver. Un peu s'écrase, certains atterrissent doucement. Certains nous font du mal, mais aucun ne nous fait du mal de manière durable. Nous restons pendant qu'ils se sont éloignés ou que leur épave est éliminée. Nous pouvons croire que nous survivrons.
@tDJakes
Je pense qu'il est important que nous reconstruisions une atmosphère de pardon et de civilité dans tous les aspects de nos vies.
@winstonChurchill
Il y a plus de sang que de peinture sur ces mains. Tous ces milliers d'hommes ont tué. Nous pensions que ce serait un petit travail, et donc cela aurait pu être si cela avait commencé de la bonne manière.
@maryOliver
Chaque printemps, j'entends le muguet chanter dans les bois brillants qu'il ne fait que passer. Sa voix est profonde, puis il le soulève jusqu'à ce qu'elle semble tomber du ciel. Je suis ravi. Je suis reconnaissant. Puis, à la fin du matin, il est parti, rien que du silence de l'arbre où il s'est reposé pendant une nuit. Et ce que je trouve acceptable. Pas assez est une mauvaise vie. Mais trop c'est, eh bien, trop. Imaginez Verdi ou Mahler tous les jours, toute la journée. Cela épuiserait n'importe qui.
@julieAnnePeters
Ce même cris de piercing dans sa voix à chaque fois à l'hôpital. "Faire quelque chose!" Quand je tranche mes poignets. "L'aider!" La dernière fois aussi. "Quelqu'un l'aid. Aidez-nous!" Vous êtes impuissant, vous deux. Nous tous.
@karrineSteffans
C'est mon travail de transformer mon désordre en un message et de ne jamais regretter un jour de ma vie.
@karenMaitland
Ils attendent tous avec impatience la tâche bénie de l'obscurité pour couvrir leurs misérables petites actions, mais le soleil ne sera pas précipité par les caprices des hommes.
@samuelUllman
À la place centrale de chaque cœur, il y a une chambre d'enregistrement; Tant qu'il reçoit des messages de beauté, d'espoir, de joie et de courage, vous êtes jeune.
@elizabethGilbert
Nous ne réalisons pas que, quelque part en nous tous, il existe un moi suprême qui est éternellement en paix.
@williamSBurroughs
Je pense que tous les écrivains écrivent pour un public. Il n'y a pas d'écriture pour vous-même.
@julietteLewis
Tous les détectives ne sont pas les mêmes - certains jouent un mauvais flic, certains sont maladroits, certains sont drôles.
@mShadows
S'il y a quelque chose que j'aime vraiment ou une progression d'accords, j'écris une note dans mon Blackberry, et peut-être un an plus tard, je vais le revisiterai et demander: «Qu'est-ce que j'ai aimé à ce sujet? Je n'essaie vraiment pas d'y penser trop. J'aime être frais.
@wayneDyer
Vivez le pardon tous les jours plutôt que de simplement en parler dimanche.
@rLStine
Si vous faites suffisamment de planification avant de commencer à écrire, il n'y a aucun moyen que vous puissiez avoir un bloc d'écrivain. Je fais un chapitre complet par aperçu du chapitre.
@aristote
Nous délibérons non pas sur les fins, mais sur les moyens.
@tcBoyle
Je plaisantais plus tôt quand j'ai dit que tous les écrivains étaient des dépressifs maniaques, mais c'est une blague avec beaucoup de vérité derrière. Pour les écrivains et poètes de fiction, il y a quelque chose qui ne va pas avec vous et vous faites cet art comme un moyen de le corriger ou de le résoudre d'une manière ou d'une autre.
@thomasSteinbeck
Pour quelqu'un qui aime la littérature et tous les livres en principe, il est demandé à nommer trois titres sur un demi-siècle de lecture sérieuse s'apparente à demander à un de rappeler leurs trois couchers de soleil préférés.
@williamPenn
L'excès dans les vêtements est une autre folie coûteuse. La coupe même du monde vain habillerait tous les nus.
@edwardSteichen
C'est une erreur commune à de nombreux artistes, qui s'efforcent simplement d'éviter les erreurs, lorsque tous nos efforts devraient être de créer un travail positif et important. Mieux positif et important avec les erreurs et les échecs que la médiocrité parfaite.
@theodoreSturgeon
Il n'y a aucun moyen d'écrire des histoires que je n'ai pas faites.
@tammyBruce
La question à laquelle nous sommes tous confrontés est de savoir dans quelle sorte de culture nous vivrons pour le reste de nos vies, puis de nous remettre à la prochaine génération - celle qui embrasse ces valeurs les plus élémentaires, ou qui s'effondrer en raison de leur absence?
@steveStoute
À tous les artistes qui assistent aux Grammys: Arrêtez d'accepter l'invitation à être le bouleversement de l'année et à exiger que ce corps confirme sa mission de plaidoyer et de soutien à l'art à mesure que la culture évolue. Exiger qu'ils changent ce système et réfléchissent et reconnaissent vraiment votre art.
@pierreSoulages
Si la peinture n'offre pas un moyen de rêver et de créer des émotions, cela n'en vaut pas la peine.
@johnBanville
Il sait qu'après lui, tout continuera comme avant, sauf qu'il y aura une minuscule absence, un écart à peine détective dans le soi-disant grand schéma, une unité de moins maintenant. Ou même pas cela, pas même un espace vide où il était autrefois, pour tous se précipiteront immédiatement pour combler ce vide. PFT. Disparu. Les souvenirs de lui resteront dans l'esprit des autres pendant un certain temps, mais actuellement ces autres mourront et ses quelques reliques avec eux. Et puis tout sera sombre.
@donaldJudd
Toute combinaison, mélange, addition, dilution, exploitation, vulgarisation ou vulgarisation de l'art abstrait prive l'art de son essence et déprave la conscience artistique de l'artiste. L'art est libre, mais ce n'est pas gratuit pour tous.
@dolphZiggler
Chaque nuit, je jure, tous les soirs !! TOUTES LES NUITS!! JE DÉLIVRE! Je délivre.