Pape François
@papeFrancois
Si le mal est contagieux, il en va de même pour le bien: par conséquent, nous devons permettre au bien de abonder en nous, de plus en plus; soyons infectés par la bonté et répandons la bonne contagion.
Ne suffit-il pas de connaître le mal pour le fuir? Sinon, nous devons être suffisamment sincères pour admettre que nous aimons trop bien le mal pour l'abandonner.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
128
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Si le mal est contagieux, il en va de même pour le bien: par conséquent, nous devons permettre au bien de abonder en nous, de plus en plus; soyons infectés par la bonté et répandons la bonne contagion.
@jeremyPiven
Le plus grand compliment pour moi est que les gars m'approchent vraiment et ils ont un lien avec moi, donc il doit y avoir quelque chose que je fais qui est authentique, sinon ils ne se connecteraient pas avec moi si fortement. C'est un vrai compliment.
@goreVidal
Eisenhower a réussi à commencer la guerre du Vietnam en ne suivant pas son instinct normal de rester en dehors du mal. Dans ses mémoires, il nous explique pourquoi nous n'avons pas honoré les accords de Genève et organisé des élections au Vietnam: parce que 80% du pays aurait voté pour Ho Chi Minh. C'est très candide. Le genre de chose que l'on aurait pu trouver dans les membres de Staline, s'il n'avait pas fait des fantômes même des fantômes.
@richardCohen
Le mal entre par le câble et sur Internet. Nous attendons avec impatience l'avènement des voitures sans conducteur. Mais ils peuvent être piratés. Vous pourriez rouler, et un jeune de 14 ans en Roumanie reprend votre voiture, alors vous finissez par courir les lumières et perdre vos freins ou, pire, écouter Eminem. Quel est le but?
@mikeGallagher
Le mal est partout. Mais croire que c'est un pays qui ressemble à l'ère de Jim Crow est ridicule et malhonnête.
@oswaldChambers
La foi de sa nature même doit être essayée, et la véritable épreuve de la foi n'est pas que nous avons du mal à faire confiance à Dieu, mais que le caractère de Dieu doit être éliminé dans notre propre esprit. La foi en son travail réel doit passer par des sorts d'isolement non téléchable. Ne confondez jamais le procès de la foi avec la discipline ordinaire de la vie. Beaucoup que nous appelons le procès de la foi est le résultat inévitable d'être vivant.
@johnDosPassos
Eh bien, vous aimez ce cochon sacré d'un pays? ", A demandé Marco." Pourquoi pas? Je l'aime n'importe où. C'est tout de même, en France, vous êtes mal payé et que vous vivez bien; Ici, vous êtes bien payé et vivez mal.
@mercedesLackey
Le mal travaillant à la manière plus subtile; Les mariages qui ne se sont pas avérés être plus que légalisés dans l'esclavage et la manipulation minutieuse d'un esprit brillant et sensible jusqu'à ce que son propriétaire ait vraiment cru avec tout son cœur dans sa propre inutilisation. Trahison, pas une fois, mais plusieurs fois.
@matthewFox
Le mal est l'ombre d'Angel. Tout comme il y a des anges de lumière, de soutien, de conseils, de guérison et de défense, nous avons donc des expériences d'ombre. Et nous avons des noms pour eux: le racisme, le sexisme, l'homophobie sont tous des démons - mais ils ne sont pas là-bas.
@benjaminFranklin
Le mal, comme le mal, ne peut jamais être choisi; Et bien que le mal soit souvent l'effet de notre propre choix, nous ne le désirons jamais mais sous l'apparition d'un bien imaginaire.
@benjaminQuiEst
Soit être un vrai ami, soit un simple étranger: un véritable ami se réjouira de faire le bien - un simple étranger ne fera pas de mal.
@melinaMarchetta
Tout fait mal, chaque chose, y compris le poids de lui et je pleure parce que ça fait mal et il me dit qu'il est désolé encore et encore, et je pense que quelque part sur la piste, nous allons trouver la bonne façon de le faire mais je Je ne veux pas lâcher prise, car ce soir je ne cherche rien de plus que de faire partie de lui. Parce que faire partie de lui n'est rien. C'est un peu tout.
@janeaneGarofalo
Si le public répond très bien aux comédiens qui sont des pirates, et que je ne fais pas bien, je ne me sens pas aussi mal, car j'ai l'impression que leur goût est différent de la mienne. Ils se moquent de quelqu'un dont je ne rire jamais, ce qui le rend bien, car évidemment nos goûts ne sont pas au même endroit. Et la comédie est subjective, donc j'ai l'impression que peut-être que l'échec n'était pas tout à moi. Je ne pense pas qu'ils m'auraient vraiment apprécié. Donc, parfois, c'est un peu plus facile, mais pas beaucoup.
@amandaSeales
La Fashion Week n'est pas un épisode de 'Girls' ou 'Friends', où je vais bien qu'il n'y ait pas de personne noire en vue parce que je crois honnêtement que ces personnages ne prennent pas en contact - donc n'ont pas - aucun - aucun amis noirs. Non, dans le cas de la Fashion Week, c'est mal.
@paoloVeronese
Je n'avais pas pensé que je faisais mal; Je n'avais jamais pris autant de choses en considération.
@arnoldSchwarzenegger
Épreuver cette douleur dans mes muscles et me faire mal et continuer est mon défi. Les trois ou quatre derniers répétitions sont ce qui fait grandir les muscles. Ce domaine de douleur divise un champion de quelqu'un qui n'est pas un champion. C'est ce que la plupart des gens manquent, avoir le courage de continuer et dire qu'ils passeront la douleur quoi qu'il arrive. Je n'ai pas peur des évanouissements. Je fais des squats jusqu'à ce que je tombe et que je m'évanouisse. Et alors? Ça ne va pas me tuer. Je me réveille cinq minutes plus tard et je vais bien. Beaucoup d'autres athlètes en ont peur. Alors ils ne s'évanouissent pas. Ils ne continuent pas.
@lauraRiding
Mal je n'avais jamais trouvé de manière satisfaisante en tant qu'élément intégral du contenu universel, ou total, de l'existence. En effet, le mal est le mal juste parce qu'il n'y a pas de place logique pour cela, pas de place en réalité. Il est irréel et pourtant réel comme quelque chose d'irréel.
@anneSexton
Le mal ment peut-être à Dieu, ou mieux, mensonge à l'amour.
@kennethArrow
La théorie de l'évolution a tendance à expliquer assez bien rétrospectivement comment les différentes espèces ont émergé. Ce n'est pas très bon sur la prédiction. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup de connaissances qui ont été obtenues dans ce domaine. De la même manière, avec ces phénomènes physiques complexes entre la physique du solide, vous pouvez dire beaucoup de choses sans nécessairement connaître la prochaine étape.
@carreOtis
Exposer tout sujet désagréable ou controversé signifie risquer le jugement et mettre certaines personnes mal à l'aise.
@margaretAtwood
Tout le monde pense que les écrivains doivent en savoir plus sur l'intérieur de la tête humaine, mais c'est mal. Ils savent moins, c'est pourquoi ils écrivent. Essayer de savoir ce que tout le monde tient pour acquis.
@markTwain
Les fonctions ne sont pas exercées pour le devoir, mais parce que leur négligence mettait l'homme mal à l'aise. Un homme ne fait qu'un devoir - le devoir de contenir son esprit, le devoir de se rendre agréable à lui-même.
@jamesFrey
Tout ce que je sais et je le suis et je me suis senti que je suis passé au passé le passé maintenant, avant de voir maintenant, je me sentais mal à la concentration dans un quelque chose au-delà des mots au-delà au-delà et il parle maintenant et il dit. Rester. Lutte. En direct. Prends-le.
@melinaMarchetta
Tout fait mal, chaque chose, y compris le poids de lui et je pleure parce que ça fait mal et il me dit qu'il est désolé encore et encore, et je pense que quelque part sur la piste, nous allons trouver la bonne façon de le faire mais je Je ne veux pas lâcher prise, car ce soir je ne cherche rien de plus que de faire partie de lui. Parce que faire partie de lui n'est rien. C'est un peu tout.
@alexanderMaclaren
Le devoir est le devoir, la conscience est la conscience, la bonne est la bonne, et mal est mal, quel que soit le type de taille dans lequel ils peuvent être imprimés. "Large" ou "Small" ne sont pas des mots pour le vocabulaire de la conscience.
@glenCook
Le mal est relatif… vous ne pouvez pas accrocher un signe. Vous ne pouvez pas le toucher ou le goûter ou le couper avec une épée. Le mal dépend de l'endroit où vous vous tenez, pointant votre doigt indiquant votre doigt.
@voltaire
Tout se passe par des lois immuables, ... tout est nécessaire ... il y a, disent que certaines personnes disent, certains événements qui sont nécessaires et d'autres qui ne le sont pas. Il serait très comique qu'une partie du monde ait été organisée, et les autres ne l'ont pas été; Cette partie de ce qui se passe devait se produire et qu'une autre partie de ce qui se passe n'a pas dû se produire. Si l'on y regarde de près, on voit que la doctrine contraire à celle du destin est absurde; Mais il y a beaucoup de gens destinés à raisonner mal; d'autres ne raisonnent pas à tous les autres de persécuter ceux qui raisonnent.
@patriciaBriggs
Buvez-le », lui ai-je dit. "C'est bon pour ce qui vous fait mal. Caféine et sucre. Je ne le bois pas, alors j'ai couru vers votre maison et j'ai volé les trucs chers dans votre congélateur. Ça ne devrait pas être si mal. Samuel m'a dit de le rendre fort et de verser du sucre dedans. Il devrait avoir un goût un peu comme un sirop amer. » Elle m'a fait sourire, puis plus grande, et lui a bouché le nez avant de le baiser en une gorgée. "La prochaine fois," dit-elle d'une voix rauque, "je fais le café.
@matthewWalker
S'endormir, c'est comme atterrir un avion. Ça prend du temps. Vous devez en quelque sorte descendre progressivement. Je pense que l'un des problèmes de sommeil insuffisant est que les gens ne sont pas très bons pour prédire à quel point ils se font mal lorsqu'ils sont sous-letés.
@irwinRose
Les enzymologues étudient généralement les taux initiaux de réactions mesurant la formation de produits en fonction de la concentration du substrat ou d'une autre variable. Les biologistes cellulaires sont plus susceptibles de vouloir connaître l'effet d'un changement sur le comportement en régime permanent d'un système complexe.