Amy Winehouse
@amyWinehouse
Je prévois mon tatouage le plus ambitieux à ce jour. Vous ne pouvez jamais avoir assez de tatouages.
La bête qui va toujours ne veut jamais de coups.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyWinehouse
Je prévois mon tatouage le plus ambitieux à ce jour. Vous ne pouvez jamais avoir assez de tatouages.
@malcolmX
Vous vivez à une époque de l'extrémisme, une période de révolution un moment où il doit y avoir un changement. Les personnes au pouvoir l'ont abusé et maintenant il doit y avoir un changement et un monde meilleur doit être construit et la seule façon qui va être construite est avec des méthodes extrêmes et pour ma part, je ne me soucie pas de la couleur de vos zones longues Comme vous voulez changer cette condition misérable qui existe sur cette terre
@charleyReese
La vérité est que ni l'impérialisme britannique ni américain n'était ou n'est idéaliste. Il a toujours été motivé par des intérêts économiques ou stratégiques.
@riddickBowe
Tout promoteur qui veut me mettre sur sa carte, je suis prêt à me battre.
@dariusRucker
Ice Cube va tellement. Il est passé de ce rappeur de gangster hardcore à cet acteur maintenant. Il fait des films pour enfants et tout ça - il le fait bercer.
@henryDavidThoreau
Les ennemis se publient. Ils déclarent la guerre. L'ami ne déclare jamais son amour.
@veronicaRoth
Mes parents se sont aimés. Assez pour abandonner les plans et les factions. Assez pour défier la «faction avant le sang». Blood avant la faction - non, l'amour avant la faction, toujours. - Tris Prior
@alexandraRipley
Je ne sais vraiment pas pourquoi Scarlett a un tel attrait. Quand j'ai commencé à écrire la suite, j'ai eu beaucoup de problèmes parce que Scarlett n'est pas mon genre de personne. Elle est pratiquement analphabète, n'a aucun goût, n'apprend jamais de ses erreurs.
@andreaJeremiah
Casting Couch n'est pas seulement la faute d'un homme. Il est important de le dire parce que nous blâmons toujours l'autre côté.
@alistairCooke
Comme toujours, les Britanniques frémissent surtout devant la dernière vulgarité américaine, puis ils l'embrassent avec enthousiasme deux ans plus tard
@amyWinehouse
Je n'ai jamais été un idiot - j'étais une fille intelligente mais je ferais des choses stupides comme faire le tour asda et nick parce que mes amis me l'avaient dit. J'étais une bonne fille à l'adolescence.
@josephAltuzarra
Ma mère m'a toujours encouragé à faire ce que j'aime. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode, elle était très favorable, me faisant pour voir des expositions et m'acheter des livres. Et quand j'ai commencé mon entreprise, elle était là pour m'aider!
@jackKemp
Il y a toujours une source de préoccupation si de mauvaises politiques sont exercées.
@teenaMarie
Je viens de Californie et je vis toujours à Los Angeles.
@amitKalantri
Ceux qui n'apprécient pas leurs mots n'apprécieront jamais vos souhaits.
@allyCarter
La peur est une faiblesse. Cela fait perdre son nerf et son sang-froid. Cela rend les gens nerveux et les organisations nerveuses, et lorsque cela se produit, il y a toujours une chance de profiter.
@alfredLordTennyson
La ville est construite sur la musique, donc jamais construite du tout, et donc construite pour toujours.
@aliWong
Je pense que le féminisme est la pire chose qui soit jamais arrivée aux femmes. Notre travail n'était pas un travail. Nous avions si bien!
@haroldPinter
Les mains de Clinton restent incroyablement propres, n'est-ce pas, et le sourire de Tony Blair reste aussi large que jamais. Je regarde ces formes avec un outrage profond.
@aliceMiller
Le sadisme n'est pas une maladie infectieuse qui frappe une personne tout d'un coup. Il a une longue préhistoire dans l'enfance et provient toujours des fantasmes désespérés d'un enfant qui cherche un moyen de sortir d'une situation sans espoir.
@amilcarCabral
Nous nous battons afin que les insultes ne gouvernent plus nos pays, martyrisés et méprisés pendant des siècles, afin que nos peuples ne soient jamais plus exploités par les impérialistes non seulement par des personnes à la peau blanche, car nous ne confondons pas l'exploitation ou les exploiteurs avec la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de la couleur de Les peaux pour hommes; Nous ne voulons pas d'exploitation dans nos pays, pas même par les Noirs.
@aJHawk
Je n'ai jamais eu l'impression d'être quelque chose de spécial. Je me sens juste un gars très chanceux.
@ceceliaAhern
Je prends toujours une histoire qui est en quelque sorte là-bas, comme un mythe urbain. Je prends une certaine possibilité que les gens imaginent, qu'ils connaissent et essaient de le transformer en histoire.
@allanRay
Le Congrès veut garder «sous Dieu» dans le gage de l'allégeance. Les politiciens de Washington sont unis dans leur foi. La plupart adorent la même réélection.
@jimBreuer
Le mariage est un travail. Sortez-le de votre crâne épais que le mariage est: «Oh, nous nous sommes mariés et maintenant nous vivons à merveille pour toujours». C'est du travail. C'est comme démarrer une entreprise: vous allez vous chamailler avec votre partenaire commercial, mais vous ne quittez pas le partenaire commercial. Vous travaillez.
@ellysePerry
Canberra avait toujours un grand sens de la communauté quand j'étais là-bas.
@alfredLordTennyson
Jamais, oh! Jamais, rien ne mourra; Le ruisseau coule, le vent souffle, les flottes de nuages, le cœur bat, rien ne mourra.
@kimCampbell
Je serais toujours fier de dire que j'étais le 10e Premier ministre du Canada.
@robertBrowning
Quelle est la vie de l'homme, le simple vie! Comme c'est apte à employer tout le cœur et l'âme et les sens pour toujours dans la joie!
@alfredLordTennyson
Celui qui fait du mal un ami se fait le mépre davantage et porte toujours sur une cour de justice silencieuse dans sa poitrine, lui-même le juge et le jury, et lui-même le prisonnier du bar jamais condamné.