splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous regardez la condamnation en Amérique, les Afro-Américains et les Latinos sont condamnés pour les mêmes crimes à des taux très différents.

montage citation Si vous regardez la condamnation en Amérique, les Afro-Américains et les Latinos sont condamnés pour les mêmes crimes à des taux très différents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous regardez la condamnation en Amérique, les Afro-Américains et les Latinos sont condamnés pour les mêmes crimes à des taux très différents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous regardez la condamnation en Amérique, les Afro-Américains et les Latinos sont condamnés pour les mêmes crimes à des taux très différents.

  • 43

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 113

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous regardez la condamnation en Amérique, les Afro-Américains et les Latinos sont condamnés pour les mêmes crimes à des taux très différents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous regardez la condamnation en Amérique, les Afro-Américains et les Latinos sont condamnés pour les mêmes crimes à des taux très différents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Je pense qu'il y a une énorme différence entre parler et écrire. L'un relie ce que l'on écrit. Mais on peut le lire lentement ou rapidement. En d'autres termes, vous ne savez pas combien de temps vous devrez passer à délibérer une phrase. ... Mais si j'écoute un magnétophone, le temps d'écoute est déterminé par la vitesse à laquelle la bande tourne et non par mes propres besoins.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Je pense qu'il y a une énorme différence entre parler et écrire. L'un relie ce que l'on écrit. Mais on peut le lire lentement ou rapidement. En d'autres termes, vous ne savez pas combien de temps vous devrez passer à délibérer une phrase. ... Mais si j'écoute un magnétophone, le temps d'écoute est déterminé par la vitesse à laquelle la bande tourne et non par mes propres besoins.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Franklin de la citation J'espère que si Dieu me donne de la musique pour quelqu'un d'autre, c'est ce qu'il veut que cette personne ait. Je dois croire que c'est ce qu'ils sont censés faire et c'est la musique qui devrait spécifiquement être publiée pour eux et leur ministère, pour leur carrière et pour leur public.

    Kirk Franklin

    @kirkFranklin

    J'espère que si Dieu me donne de la musique pour quelqu'un d'autre, c'est ce qu'il veut que cette personne ait. Je dois croire que c'est ce qu'ils sont censés faire et c'est la musique qui devrait spécifiquement être publiée pour eux et leur ministère, pour leur carrière et pour leur public.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Jurich

    @lynnJurich

    Je pense que, dans de nombreux endroits, les panneaux solaires sont un insigne d'honneur; Ils sont à la mode. Si vous allez à Hawaï ou au Japon, les gens installent même de faux panneaux solaires parce que c'est cool et c'est populaire. Et donc je pense que les panneaux solaires sont devenus beaucoup plus attrayants. Ils sont élégants, noirs, ils ont l'air bien sur un toit.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    Je pense que lorsque vous essayez de produire une relation à l'écran qui n'existe pas réellement, il y a peut-être parfois une tentation de se regarder davantage, de se toucher davantage.

    en cours de vérification

    auteur Anne McClain de la citation Je pense que plus les gens peuvent monter dans l'espace et regarder en arrière sont super, mais ce n'est pas seulement cet aperçu et le regard en arrière. Il y a aussi beaucoup de gains en béton pour faire monter plus de gens dans l'espace.

    Anne McClain

    @anneMcclain

    Je pense que plus les gens peuvent monter dans l'espace et regarder en arrière sont super, mais ce n'est pas seulement cet aperçu et le regard en arrière. Il y a aussi beaucoup de gains en béton pour faire monter plus de gens dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Hutton

    @timothyHutton

    J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    en cours de vérification

    auteur Dick Gregory de la citation Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.

    Dick Gregory

    @dickGregory

    Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation J'ai essayé de manger végétarien. Je me sentais comme une mauviette dans un restaurant. "Que voulez-vous manger monsieur? Broccoli?" Le brocoli est un plat d'accompagnement, les amis. TOUJOURS, le sera toujours, OK! Quand ils me demandent ce que je veux, je dis: que pensez-vous que je veux? C'est l'Amérique. Je veux un bol de viande rouge crue en ce moment.

    Denis Leary

    @denisLeary

    J'ai essayé de manger végétarien. Je me sentais comme une mauviette dans un restaurant. "Que voulez-vous manger monsieur? Broccoli?" Le brocoli est un plat d'accompagnement, les amis. TOUJOURS, le sera toujours, OK! Quand ils me demandent ce que je veux, je dis: que pensez-vous que je veux? C'est l'Amérique. Je veux un bol de viande rouge crue en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ce sont les Mundanes qui me regardent et voient quelque chose qu'ils ne comprennent pas - un garçon qui n'est pas tout à fait blanc et pas tout à fait étranger non plus. "" Tout comme je ne suis pas humain, et pas démon non plus ", a déclaré Tessa doucement. Ses yeux assoupli. "Vous êtes humain", a-t-il dit. "Ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. Je t'ai vu avec ton frère; Je sais comment vous vous souciez de lui. Si vous pouvez sentir espoir, culpabilité, chagrin, amour - alors vous êtes humain.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ce sont les Mundanes qui me regardent et voient quelque chose qu'ils ne comprennent pas - un garçon qui n'est pas tout à fait blanc et pas tout à fait étranger non plus. "" Tout comme je ne suis pas humain, et pas démon non plus ", a déclaré Tessa doucement. Ses yeux assoupli. "Vous êtes humain", a-t-il dit. "Ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. Je t'ai vu avec ton frère; Je sais comment vous vous souciez de lui. Si vous pouvez sentir espoir, culpabilité, chagrin, amour - alors vous êtes humain.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que quiconque coure la prochaine fois doit avoir une idée très claire de l'endroit où il veut prendre l'Amérique et doit courir sur ces idées, car les élections ne peuvent pas concerner les personnalités, les participants, tous les choses non pertinentes le lendemain du L'élection se dissipe, et vous vous réveillez et dites, d'accord, maintenant que vais-je faire?

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que quiconque coure la prochaine fois doit avoir une idée très claire de l'endroit où il veut prendre l'Amérique et doit courir sur ces idées, car les élections ne peuvent pas concerner les personnalités, les participants, tous les choses non pertinentes le lendemain du L'élection se dissipe, et vous vous réveillez et dites, d'accord, maintenant que vais-je faire?

    en cours de vérification

    P

    Pauline Marois

    @theAuthorPaulineMarois

    Je veux dire aux Québécois qui écoutent: si vous voulez revenir à l'objectif de créer un pays, seul un gouvernement majoritaire peut le faire, un gouvernement souverain du Parti Québécois.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Je comprends le pouvoir des symboles, et si j'avais quelque chose sur ma maison qui a sérieusement offensé quelqu'un, je le retirerais si pour aucune autre raison que la courtoisie commune.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Je comprends le pouvoir des symboles, et si j'avais quelque chose sur ma maison qui a sérieusement offensé quelqu'un, je le retirerais si pour aucune autre raison que la courtoisie commune.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Je veux que mes vêtements aient une vie, puis se retrouve dans un magasin d'occasion, où une fille cool les découvre 20 ans plus tard. Si la piste ou le tapis rouge sont les seuls vêtements de vie, c'est triste.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation Je veux être honnête au sujet du monde dans lequel nous vivons, et parfois mes persuasions politiques passent dans mon travail. La mode peut être vraiment raciste, en regardant les vêtements d'autres cultures comme des costumes. . . . C'est banal et c'est un vieux chapeau. Décomposons quelques barrières.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    Je veux être honnête au sujet du monde dans lequel nous vivons, et parfois mes persuasions politiques passent dans mon travail. La mode peut être vraiment raciste, en regardant les vêtements d'autres cultures comme des costumes. . . . C'est banal et c'est un vieux chapeau. Décomposons quelques barrières.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Hanawalt

    @lisaHanawalt

    J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.

    en cours de vérification

    P

    Pat Cash

    @patCash

    J'allais dans des pubs et les gens voudraient choisir un combat avec moi. J'entendrais un groupe de filles dire: "Oh, regardez, il y a Pat Cash." Et puis l'un d'eux venait vers moi et disait: «Vous pensez que vous êtes si bon» et je mets un verre dans mon visage. Ce genre de réaction des gens a été un peu un choc au départ, et vous ne vous y habituez jamais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Montel Williams de la citation Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    Montel Williams

    @montelWilliams

    Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    en cours de vérification

    R

    Roberto Duran

    @robertoDuran

    Je tiens à remercier l'Amérique. Vous avez ouvert votre cœur pour pouvoir entrer. Merci à tous ceux qui vivent aux États-Unis, qui m'ont vu devenir un champion du monde.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Je pense que YouTube avait une connotation négative, comme si c'était l'endroit où les rejets sont allés et ont fait des carrières, mais je suis fier d'être Youtuber. Je voulais être dans cette première génération de stars de YouTube qui sont passées dans le «monde réel». C'était une très bonne façon de développer mon entreprise.

    en cours de vérification

    J

    Justin Nozuka

    @justinNozuka

    J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation Je me sentais défensive quand les gens disaient: «Oui, mais vos livres ont des fins heureuses», comme si cela les rendait sans valeur ou irréaliste. Certaines personnes obtiennent des fins heureuses, même si ce n'est que pendant un certain temps. Je préfère ne plus jamais publier plutôt que d'écrire une fin.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    Je me sentais défensive quand les gens disaient: «Oui, mais vos livres ont des fins heureuses», comme si cela les rendait sans valeur ou irréaliste. Certaines personnes obtiennent des fins heureuses, même si ce n'est que pendant un certain temps. Je préfère ne plus jamais publier plutôt que d'écrire une fin.

    en cours de vérification

    M

    Mort Shuman

    @mortShuman

    Si tu ne renonces jamais à rien, tu ne vieilliras pas, c'est certain.

    en cours de vérification

    auteur Keith Thurman de la citation Je veux faire des trucs en Amérique, voir les choses ici. Peut-être louer un chauffeur et un camping-car. Je veux voir les séquoias. Liste de seaux. Quelque chose qui est là depuis toujours, l'une des merveilles du monde.

    Keith Thurman

    @keithThurman

    Je veux faire des trucs en Amérique, voir les choses ici. Peut-être louer un chauffeur et un camping-car. Je veux voir les séquoias. Liste de seaux. Quelque chose qui est là depuis toujours, l'une des merveilles du monde.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Je pense que, vivant en Amérique, nous sommes tellement bombardés de Dieu tout le temps que, de certaines manières, je fais des déclarations contre ce bombardement, vous savez? Je pense que c'est fou. Je veux dire, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais j'y pense toujours. Et j'écris toujours à ce sujet.

    James Frey

    @jamesFrey

    Je pense que, vivant en Amérique, nous sommes tellement bombardés de Dieu tout le temps que, de certaines manières, je fais des déclarations contre ce bombardement, vous savez? Je pense que c'est fou. Je veux dire, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais j'y pense toujours. Et j'écris toujours à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    en cours de vérification