Dawn Fraser
@dawnFraser
Nous n'avons que deux choses que nous partageons dans cette vie; Nous sommes nés et nous mourons. Et ce que nous faisons entre ces temps, nous devons être heureux. Je ne laisse pas le monde extérieur me dissuader.
Mon père est dans des films et ils m'ont laissé regarder des films. J'étais obsédé par Monty Python quand j'étais à l'école maternelle - je ne sais pas pourquoi.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dawnFraser
Nous n'avons que deux choses que nous partageons dans cette vie; Nous sommes nés et nous mourons. Et ce que nous faisons entre ces temps, nous devons être heureux. Je ne laisse pas le monde extérieur me dissuader.
@pattySmyth
Nous avons tourné la vidéo pour «Broken» où mes deux parents ont grandi. Il y avait toujours un fort sentiment de servir notre pays dans le quartier - mon père et tous mes oncles servaient, et la plupart d'entre eux se sont enrôlés.
@henryDavidThoreau
Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.
@leeHazlewood
Eh bien, vous trouverez que la partie la plus ennuyeuse est l'attente, du moins si elle est dans des films de toute façon. La télévision est beaucoup plus rapide, mais le produit ... Je ne pense pas que ce soit aussi bon qu'un film.
@dustinHoffman
Eh bien tout d'abord, il est difficile de tourner un film et de casser pendant longtemps, puis de revenir et de faire, en un sens, l'une des plus grandes scènes que chaque personnage avait.
@williamShakespeare
Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.
@victorBanerjee
Nous voyons tellement de violence dans les films, que ce soit des films de Bollywood ou du Sud. Les gens sont montrés qui se font exploser à l'écran. C'est comme une graine qui est plantée et vous continuez à le nourrir avec de petites doses. C'est cancéreux et affecte la société.
@scottMoir
Nous n'avons pas à simuler le sentiment de regarder les yeux des autres et de ressentir quelque chose. C'est une joie. Ce fut une joie de toute notre carrière.
@carlSandburg
Le temps est la pièce la plus précieuse de votre vie. Vous et vous seul déterminera comment cette pièce sera dépensée. Faites attention à ne pas laisser les autres le dépenser pour vous.
@craigZadan
Nous nous concentrons sur la famille en tant que thème car il rend les films émotionnellement accessibles à un public universel.
@miucciaPrada
En tant que concepteurs, nous avons un travail avec tant de possibilités et de connexions. Nous sommes connectés à tant de portails différents, de l'art aux films en passant par la musique en passant par la conception. La mode évolue toujours. En fait, le champ est énorme. Je ne pense pas qu'il y ait une autre profession qui est si ouverte à tant de possibilités.
@jenjiKohan
Nous avons regardé ces auditions et n'avons pu en choisir qu'un. Parfois, nous ajoutions de nouveaux personnages parce que nous voulions utiliser une autre actrice. Il y avait tellement de gens qui attendaient quelque chose comme ça.
@bennettMiller
Ce que je dirai - une chose qui est attrayante à l'idée de faire réaliser un vrai film dans le système de studio, c'est que les systèmes de studio, avec leur marketing et leur distribution, ont un réel pouvoir.
@robertoDiMatteo
Eh bien, j'ai grandi en Suisse où mes parents étaient des travailleurs immigrés, mais toute ma famille est de très bons cuisiniers - mon père aussi. J'ai donc toujours vu mes parents apprécier de cuisiner et de préparer la nourriture.
@thomasPaine
Nous trouvons toujours la main gourmand du gouvernement se faisant entrer dans tous les coins et crevasse de l'industrie et saisissant le butin de la multitude. L'invention est continuellement exercée pour fournir de nouvelles prétextes pour les revenus et la fiscalité. Il regarde la prospérité comme sa proie et ne permet de s'échapper sans hommage.
@richardBenCramer
Nous nous efforçons pendant plus de 60 ans de donner à Joe DiMaggio la vie du héros. Depuis ses débuts au Yankee Stadium en 1936 jusqu'à sa mort en 1999, DiMaggio était, à chaque tour, un homme que nous pouvions regarder qui nous a fait nous sentir bien.
@joyceMeyer
Que faites-vous lorsque la déception arrive? Quand il vous pèse comme un rocher, vous pouvez soit le laisser vous appuyer jusqu'à ce que vous vous découragiez, même dévasté, soit vous pouvez l'utiliser comme tremplin vers des choses.
@geneWeen
Nous avons vendu une certaine quantité constante de produits pour eux et ils pourraient en compter. Quand est venu le temps de demander l'argent pour ce nouveau record, ils nous ont laissés tomber. C'était bien avec nous. C'était un poisson mort.
@rossMacdonald
Nous, écrivains, alors que nous travaillons plus profondément dans notre métier, apprenons à laisser tomber de plus en plus d'indices personnels. Comme des cambrioleurs qui souhaitent secrètement être pris, nous laissons nos empreintes digitales sur des serrures cassées, nos empreintes de voix dans des chambres en budget, nos empreintes de pas dans le béton humide.
@rupertSanders
Eh bien, je n'étais pas seulement en train de me tenir dans une file d'attente chez McDonalds et quelqu'un s'est assis et a dit, vous êtes le réalisateur d'un film hollywoodien de 100 millions de dollars. Je travaille dans des publicités depuis dix ans.
@jonathanSafranFoer
Nous avons dormi dans le même lit. Il n'y a jamais eu de bon moment pour le dire. C'était toujours inutile. Les livres dans le hangar de mon père soupiraient. Les draps montaient et descendaient autour de moi avec la respiration d'Anna. J'ai pensé à la réveiller. Mais c'était inutile. Il y aurait d'autres nuits. Et comment pouvez-vous dire que je vous aime à quelqu'un que vous aimez? Je me suis roulé sur le côté et je me suis endormi à côté d'elle. Voici le but de tout ce que j'ai essayé de vous dire ... c'est toujours nécessaire. Je t'aime.
@eliWallach
Eh bien, je recevais beaucoup d'argent alors, et je ne recevais pas de films hollywoodiens, alors je les ai fait. Je ferais toujours un jeu entre les deux. Chaque fois que je courais bas sur les fonds, je me précipite toujours pour faire un film quelque part.
@eleanorCatton
Nous jetons des artistes féminines cette attente que leur travail doit parler de l'expérience féminine. Et si ce n'est pas le cas, vous laissez tomber le côté. Jeter cette pierre d'achoppement dans la manière d'artistes féminines est contre-intuitif.
@theodoreMBurton
Ce que le grand-père Burton a fait pour moi, c'est d'écrire un dossier de famille sacré, les petites assiettes de Burton, ou, si vous voulez, un record de famille inspirant. Une grande partie de ce que nous considérons maintenant comme les Écritures n'était pas plus ou moins que les hommes qui écrivent leurs propres expériences spirituelles au profit de leur postérité. Ces écritures sont des enregistrements familiaux. Par conséquent, en tant que peuple, nous devons écrire sur notre propre vie et nos propres expériences pour former un dossier sacré pour nos descendants. Nous devons leur fournir la même force édifiante et favorable à la foi que les anciennes Écritures nous donnent maintenant.
@albertSchweitzer
Nous devons tous faire un effort pour agir sur nos premières pensées et laisser notre gratitude tacite trouver l'expression. Ensuite, il y aura plus de soleil dans le monde et plus de pouvoir de travailler pour ce qui est bon.
@bretMichaels
Nous étions à Greenville, en Caroline du Sud, où il vivait, et il venait le lendemain au spectacle, mais il est décédé la veille. J'étais très proche de mon grand-père. Il a été le premier gars à m'apprendre à parcourir une moto, donc (sa mort) signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a juste donné une perspective sur la vie et à quel point il est important de le vivre et de l'apprécier pendant que nous sommes ici. Parfois, nous recherchons l'herbe pour être plus verte, et ce qui est génial est juste devant vous.
@victorHugo
Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.
@davidEdelstein
Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.
@eddieTheEagle
Nous n'étions en aucun cas riche. Mon père était plâtrier et travaillait de longues heures - je ne l'ai presque jamais vu quand je grandissais. Il était toujours allé travailler avant de me réveiller, et généralement, je serais au lit avant de rentrer à la maison.
@gordonBHinckley
Ce que je suggère, c'est que chacun de nous se détourne de la négativisme qui imprègne notre société et recherche le bien remarquable parmi ceux avec qui nous associons, que nous parlons des vertus les uns des autres plus que nous ne parlons des défauts les uns des autres, que l'optimisme remplace le pessimisme , que notre foi dépasse nos peurs. Quand j'étais un jeune homme et que j'avais tendance à parler de manière critique, mon père disait: «Les cyniques ne contribuent pas, les sceptiques ne créent pas, les sceptiques ne réalisent pas.