Melinda Gates
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
J'aime vivre sur ce bord, musicalement. J'aime un peu d'insécurité et ce sentiment de ne pas vraiment savoir ce qui va se passer.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
@martinLutherKingJr
Une deuxième chose qu'un individu doit faire en cherchant à aimer son ennemi est de découvrir l'élément de bien chez son ennemi, et chaque fois que vous commencez à haïr cette personne et pensez à haïr cette personne, réalisez qu'il y a du bon là-dedans et regardez ces bons points qui compenseront les mauvais points.
@hermannMaier
Au fil du temps, vous changez, vous apprenez de nouvelles choses, votre attitude est différente. Pour l'instant, j'aime encore tellement le ski de compétition qu'il me serait difficile de songer à mettre un terme à ma carrière.
@nateBerkus
Les choses qui comptent de manière convaincante mettent en évidence la philosophie de Nate Berkus selon laquelle les choses comptent. Nos maisons racontent nos histoires, ils reflètent les endroits où nous avons été et les gens que nous avons aimés en cours de route - et il ne peut pas y avoir de design plus beau pour vivre que cela.
@orrinWoodward
Un état d'esprit passif "parvient" à vivre avec la médiocrité, mais un état d'esprit actif "conduit" au changement jusqu'à ce que l'excellence en résulte.
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@thomasHuxley
Un homme bon : le corps sert sa volonté et aime travailler dur, un intellect clair qui comprend les vérités de la nature, plein de passion pour la vie mais contrôlé par sa volonté, une conscience bien développée, aime la beauté dans l'art et la nature, méprise la moralité inférieure, respecte lui-même et les autres.
@christopherTimothy
Alf Wight était remarquable, et je reste régulièrement en contact avec ses enfants Rosie et Jim, je les aime beaucoup et je leur dois.
@zsaZsaGabor
Je pense que les races de chiens et les races d'hommes se ressemblent un peu. Si vous pensez que c'est insultant que je compare les gens avec des animaux, eh bien, si vous saviez comment j'aime les animaux, vous comprendrez que venant de moi, c'est un compliment.
@gordonBHinckley
Visez haut, mais ne visez pas si haut que vous manquez totalement la cible. Ce qui compte vraiment, c'est qu'il vous aime, qu'il vous respecte, qu'il vous honore, qu'il vous soit absolument fidèle, qu'il vous donne la liberté d'expression et vous laisse voler dans le développement de votre propre talents. Il ne va pas être parfait, mais s'il est gentil et attentionné, s'il sait travailler et gagner sa vie, s'il est honnête et plein de foi, il y a de fortes chances que vous ne vous trompiez pas, que vous soyez immensément content.
@jimmyCarter
Je suis convaincu que lorsque les faits et les politiques ont été examinés, lorsque le dossier des performances aura été examiné, Barack Obama et Joe Biden seront à nouveau élus pour mener notre pays bien-aimé à un avenir meilleur.
@fridaKahlo
... il y a un squelette (ou la mort) qui fuit terrifié face à ma volonté de vivre.
@nathanielBranden
Accepter ne signifie pas nécessairement aimer, apprécier, tolérer. Je peux accepter ce qui est et être déterminé à évoluer à partir de là. Ce n'est pas l'acceptation mais le déni qui me laisse coincé.
@vitorBelfort
La pire chose dans la vie n'est pas de mourir mais de vivre avec l'amertume.
@edouardMendy
Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@katherineHowe
... Tu peux avoir toute cette vie entière, avec toutes tes opinions, tes amours, tes peurs. Finalement, ces parties de vous disparaissent. Et puis les gens qui pouvaient se souvenir de ces parties de vous disparaissent, et en peu de temps, tout ce qui reste est votre nom dans un registre. Cette... personne -- elle avait un plat préféré. Elle avait des amis et des gens qu'elle n'aimait pas. Nous ne savons même pas comment elle est morte... Je suppose que c'est pourquoi j'aime mieux la préservation que l'histoire. Dans la préservation, j'ai l'impression que je peux empêcher une partie de glisser.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@michaelMusto
Une explosion musicale ! Amusant pour toute la famille nucléaire !
@dannyWelbeck
Je ne suis pas seulement un combattant; J'aime aussi donner l'amour. Je suis aussi un amoureux.
@jamesHerriot
Et il y avait cette lettre des Bramley, qui m'a vraiment fait du bien. Vous ne trouvez pas de gens comme les Bramley maintenant ; la radio, la télévision et l'automobile ont transporté le monde extérieur dans les endroits les plus isolés, de sorte que les gens simples que vous rencontriez dans les fermes solitaires deviennent rapidement comme n'importe où ailleurs. Il en reste encore quelques-uns, bien sûr - des personnes âgées qui s'accrochent aux voies de leurs pères et quand je rencontre l'un d'eux, j'aime trouver une excuse pour m'asseoir et parler avec eux et écouter les vieux mots et expressions du Yorkshire. qui ont quasiment disparu.
@kristenBell
Toutes les filles ont atteint cette phase où elles aiment le mauvais garçon. J'ai grandi à partir de ça très jeune et j'ai un gars merveilleux dans ma vie qui n'est pas du tout un mauvais garçon. J'aime le gentil garçon satirique et cohérent.
@rachelCarson
Un Who's Who des pesticides nous concerne donc tous. Si nous voulons vivre si intimement avec ces produits chimiques en les mangeant et en les buvant, en les emmenant dans la moelle même de nos os, nous ferions mieux de connaître quelque chose sur leur nature et leur pouvoir.
@stevieNicks
Toutes mes affaires de plumes sont à L.A. dans un lieu de stockage de scène à température contrôlée. J'y range toutes mes bonnes affaires parce que si j'avais tout chez moi, je n'aurais pas de place pour mes vêtements habituels. Il doit, genre, ne pas vivre ici.
@edouardMendy
Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.
@radhanathSwami
Le vrai trésor se trouve à l'intérieur. C'est le thème sous-jacent des chansons que nous chantons, les émissions que nous regardons et les livres que nous lisons. Il est tissé dans les Psaumes de la Bible, les ballades des Beatles et pratiquement tous les films de Bollywood jamais réalisés. Qu'est-ce que ce trésor? Aimer. L'amour est la nature du divin.
@susanSmith
Michael et Alex, je t'aime. Et nous allons avoir la plus grande célébration lorsque vous rentrerez à la maison.
@frederickLenz
Toute une société nous imprime. La langue, la télévision et la culture nous impriment Le simple fait de vivre dans un pays est une empreinte vibratoire. Toutes les attentions collectives, de tous les gens qui y vivent - nous impriment.
@dylanThomas
Un printemps d'alouettes dans un nuage roulant et les buissons bordant la route regorgeant de merles sifflants et le soleil d'octobre Estival Sur l'épaule de la colline.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.