Fiona Apple
@fionaApple
Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons.
Je ne sais vraiment rien d'autre parce que mes frères étaient célèbres à l'âge de deux ans. Je ne sais donc rien d'autre, pas d'autre vie.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
100
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaApple
Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons.
@johnYoo
Je pense qu'il peut être très important pour le président de demander l'approbation du Congrès pour la guerre, même si ce n'est pas nécessaire de le faire, dans certaines situations. Il est logique d'aller au Congrès pour signaler notre détermination nationale et notre volonté de se battre pour défendre les autres nations ou la liberté de leurs peuples.
@elizabethBowen
Aucun des personnages de mes romans n'est né pour autant que je sache dans la vraie vie. Si quoi que ce soit, le contraire était le cas: les personnes jouant un rôle dans ma vie - les vingt premières années - avaient quelque chose de semi-fictif.
@evanTanner
Tout a été sur le voyage, je ne suis jamais vraiment parti avec des objectifs de combat; Il s'agit de l'aventure en cours de route. Lorsque vous êtes sur votre lit de mort, ce sont ces histoires, ces petites aventures qui vont être les choses dont vous vous souvenez. Ce n'est pas tellement y arriver, mais comment vous y êtes arrivé.
@jeffTweedy
La principale chose que j'ai apprise, c'est que plus je peux oublier d'être gêné quand je fais quelque chose, plus cela va signifier quelque chose pour quelqu'un d'autre. Je ne peux pas anticiper ce que ça va être ni comment ça va être perçu, donc plus vite je lâche quelque chose que je fais, mieux c'est.
@emmetFox
Une erreur tragique qui est souvent commise est de supposer que la volonté de Dieu est forcément quelque chose de très ennuyeux et peu engageant, sinon franchement désagréable. Consciemment ou non, certaines personnes considèrent Dieu comme un maître dur ou un parent sévère. . . . La vérité est que la volonté de Dieu pour nous signifie toujours une plus grande liberté, une plus grande expression de soi, une expérience plus nouvelle et plus brillante, une plus grande opportunité de servir les autres - une vie plus abondante.
@francoisRabelais
Savez-vous ce qu'Agesas a dit, quand on lui a demandé pourquoi la grande ville de Lacedomonie n'était pas celle de murs? Parce que, soulignant les habitants et les citoyens de la ville, si experts en discipline militaire et si forts et bien armés: "Ici", a-t-il dit, "sont les murs de la ville", ce qui signifie qu'il n'y a pas de mur mais d'os, et que les villes ne peuvent avoir plus de mur plus sûr ni plus forte que la vertu de leurs citoyens et habitants.
@estherPerel
Pour certaines personnes, l'expérience de la sexualité est qu'ils sont entièrement à l'intérieur de leur corps, mais d'autres estiment qu'ils ont totalement transcendé les limites physiques de leur corps. La transcendance est la capacité de ne plus sentir que vous êtes contenu dans le monde physique. Pour beaucoup de gens, la définition du spirituel est un sentiment d'abdication complète de soi. Pour certaines personnes, c'est l'union avec un autre qui transcende les frontières entre l'endroit où l'un s'arrête et où l'autre commence et crée un sentiment d'infini et d'intemporalité.
@elizabethMariePope
Je n'ai jamais pensé à toi comme ça '', a déclaré Christopher. 'Comment pourrais-je? Si tu étais une autre femme, je pourrais te dire que je t'aimais, assez facilement, mais pas toi - parce que tu m'as toujours semblé comme une partie de moi-même, et ce serait comme dire que j'aimais mes propres yeux ou mon propre esprit. Mais avez-vous déjà pensé à ce que ce serait d'avoir à vivre sans votre esprit ou vos yeux, Kate? Être fou? Ou aveugle?
@georgeBernardShaw
Vous mauvaise postérité, ne pensez pas que vous êtes les premiers. D'autres imbéciles avant que vous ayez vu le soleil se lever et se coucher, et la lune change sa forme et son heure. Comme ils l'étaient, vous l'êtes; Et pourtant pas si génial; Pour les pyramides, mon peuple a construit à ce jour; tandis que les crépuscules sur lesquels vous esclave, et que vous appelez des empires, vous dispersez dans le vent alors que vous empilez les corps de vos fils morts pour faire encore plus de poussière.
@elizabethGilbert
La plupart d'entre nous, ne serait-ce que pendant deux minutes dans nos vies, avons vécu à un moment ou à un autre un sentiment inexplicable et aléatoire de bonheur complet, sans rapport avec tout ce qui se passait dans le monde extérieur.
@freemanPatterson
Il me semble que tout le but des ateliers est vraiment double. Un - pour aider les gens à faire de meilleures images, et deux - pour libérer leur créativité au plus grand nombre qu'ils peuvent.
@laJourneeDeFelicia
Il est bon de laisser les autres inquiétudes passer des vacances et de prendre des soucis différentes et de revenir aux anciens soucis.
@ericBana
Cela ne semble choquant que lorsque vous regardez en arrière sur le travail que j'ai fait. Je pense que si vous deviez cartographier cela au début et que vous avez dit: "Bon, asseyez-vous, c'est ce que vous allez faire", vous paniqueriez probablement. Mais je suis quelqu'un qui aime vraiment ne pas être lui-même. Donc, si vous considérez cela, alors tout est logique. Et je pense juste que c'est le travail d'un acteur. Je suppose que c'est la variation dont vous parlez. C'est probablement un sous-produit de simplement chercher constamment quelque chose de différent, car c'est ce que je ressens que je suis censé faire.
@eddieLong
Le médecin peut vous radiographier et vous dire: «Vous avez un cancer». Et puis vous rentrez chez vous et Dieu me laisse voir, le Christ a-t-il un cancer? Si le Christ ne le fait pas, je n'ai pas de cancer. Tout ce que je dois faire, c'est avoir une photo de ce à quoi il ressemble. Parce que, si je peux le voir, je deviens comme lui.
@georgeOrwell
Les animaux étaient heureux car ils n'avaient jamais conçu le possible de l'être. Chaque bouchée de nourriture était un plaisir positif aigu, maintenant que c'était vraiment leur propre nourriture, produite par eux-mêmes et pour eux-mêmes, non distribuée par un maître à contrecœur.
@jamilaWoods
J'ai toujours aimé chanter parce que j'ai grandi dans une famille très musicale. Ma maman n'était pas en mesure de faire de la musique professionnellement parce que ses parents voulaient qu'elle obtienne un «vrai travail», mais elle a joué de la guitare.
@elizabethScott
Je suis toujours celui qui n'a pas de rendez-vous, les gars se dirigent et disent: "Alors, c'est ton ami, tu sais, avec quelqu'un?" Et je ne suis peut-être pas la seule fille sans quelqu'un, mais c'est parfois comme ça. La plupart du temps.
@fredericBastiat
La loi est la justice. Et c'est en vertu de la loi de la justice - sous le règne du droit; Sous l'influence de la liberté, de la sécurité, de la stabilité et de la responsabilité - que chaque personne atteindra sa véritable valeur et la vraie dignité de son être. Ce n'est que dans cette loi de la justice que l'humanité réalisera - lentement, sans aucun doute, mais certainement - la conception de Dieu pour le progrès ordonné et pacifique de l'humanité.
@elizabethCadyStanton
Qui, je vous le demande, peut prendre, oser prendre, sur lui-même les droits, les devoirs, les responsabilités d'une autre âme humaine?
@franzKafka
Être seul a un pouvoir sur moi qui ne manque jamais. Mon intérieur se dissout (pour le moment d'être superficiellement) et est prêt à libérer ce qui est plus profond. Quand je suis volontairement seul, une légère commande de mon intérieur commence à avoir lieu et je n'ai besoin de rien de plus.
@elizabethCadyStanton
Les femmes ont crucifié les Mary Wollstonecrafts, les Fanny Wrights et les George Sands de tous âges. Les hommes se moquent de nous avec le fait et disent que nous sommes toujours cruels les uns envers les autres ... si cette femme actuelle doit être crucifiée, laissez les hommes conduire les pointes.
@freddieFox
Mon film préféré est «Tootsie». Je suppose que c'est parce que c'est vraiment une question de mon industrie et que j'adore toutes les blagues, bien qu'un âge légèrement révolu des années 1980, un monde que je comprends vraiment.
@gastonGaudio
Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.
@georgeBernardShaw
La révision a un avantage sur le suicide: en suicide, vous le prenez sur vous-même; En examinant, vous le prenez sur d'autres personnes.
@emmanuelMacron
Mettons fin à cette guerre civile européenne, l'existence dont nous ne voulons pas admettre, et nous arrêtons constamment si nous sommes meilleurs que notre pays voisin dans cette chose ou l'autre. Nous devons être ouverts à de nouvelles choses, et cela inclut des choses qui ont été taboues jusqu'à présent: la France insiste toujours sur le fait que les traités ne peuvent pas être modifiés. L'Allemagne ne veut pas de transferts financiers. Nous devons laisser ces anciennes façons de penser derrière.
@jaredDudley
Vous ne pouvez pas vous décourager lorsque vous perdez des matchs parce que le basket-ball est un tel processus et se passe tellement à chaque entraînement et jeu.
@georgeBrett
Je ne pense pas pouvoir jouer autrement mais tout. . . J'apprécie tellement le jeu parce que j'y met tellement.
@gregoryDavidRoberts
Je ne sais pas ce qui me fait plus peur
@ericMccormack
Je ne suis jamais allé en Afrique. C'était vraiment mon premier film [The Lost World]. J'avais fait 10 ans de scène. J'avais fait un peu de télévision. Mais c'était mon premier film.