Dita von Teese
@ditaVonTeese
Eh bien, quand j'avais quinze ans, j'ai travaillé dans un magasin de lingerie et c'est comme ça que je me sens amoureux de la lingerie vintage parce que je voulais en connaître l'histoire.
Il y a tellement de choses cool qui se produisent, où vous voulez en quelque sorte vous asseoir et sentir les roses et dire: "Wow, c'est génial!" Mais ensuite, vous pensez déjà à un mile en avance sur le prochain point de repère, quel est le prochain objectif.
76
syllabes
48
mots
2
phrases
197
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ditaVonTeese
Eh bien, quand j'avais quinze ans, j'ai travaillé dans un magasin de lingerie et c'est comme ça que je me sens amoureux de la lingerie vintage parce que je voulais en connaître l'histoire.
@abuBakarBashir
Nous devons être fiers que notre prophète soit venu au monde avec le message de l'islam pour le changer pour le mieux, et non pour le pire, ou pour garder les choses telles qu'elles sont.
@brianFrance
Nous créions une formule pour la course de points, et ce n'était pas bon pour nous qualifier pour la poursuite, et ce n'était pas bon quand nous sommes arrivés à la poursuite. Nous voulions changer cela, et nous voulions également réparer quelques choses. L'un d'eux était que nous ne voulions pas avoir une mauvaise course ou deux sortir quelqu'un au début de la poursuite, ce qui s'est produit chaque année.
@brianEno
Eh bien, il y a des choses que je ne peux tout simplement pas sortir de ma tête, et elles commencent à m'ennuier après un certain temps. Parfois, ils sont également de ma propre création - et ils sont tout aussi ennuyeux. Ce ne sont pas seulement les vers d'oreille des autres qui me dérangent, c'est aussi le mien.
@chrisAbani
Ce que je fais, c'est créer un objectif à travers mon travail qui corrige la dissonance cognitive de mes lecteurs et dit: vous verrez tout cela - pas ce que vous voulez ou ce qui vous rend confortable, mais tout cela. Et vous n'effacerez pas ce qui vous déplace.
@michaelPhelps
Nous devons rendre un thérapeute plus accessible; Nous devons réprimer cela et permettre aux gens la possibilité de demander de l'aide. Ça va changer la donne. J'aimerais que les gens deviennent plus vulnérables et tendent la main et demandent de l'aide. Je ne voudrais jamais que quelqu'un passe par les sentiments que j'avais, il y a presque exactement trois ans, de ne pas vouloir être en vie. C'est une chose effrayante, et penser à où je suis aujourd'hui par rapport à cela - c'est beaucoup plus grand que de remporter une médaille d'or.
@mohammadBinSalman
Nous construirons la ville à partir de zéro. Il sera adapté aux drones et un centre de développement de la robotique. Nous voulons créer quelque chose de différent. Neom est un endroit pour les rêveurs qui veulent créer quelque chose de nouveau dans le monde, quelque chose d'extraordinaire.
@markMorris
Voyons voir; Je ne suis pas obsédé par ... j'aime Walt Disney sauf que vous savez, à l'exception de l'horrible fascisme. J'adore l'art. J'aime beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et c'est l'une d'entre elles.
@julieErtz
Nous voulons le N.W.S.L. grandir. Il grandit; Il grandit continuellement chaque année. Nous voulons que ce soit durable. C'est séparé dans le sens où il s'agit d'une chose de football américain, mais l'idée est de développer le football en général, et nous voulons le faire de toute façon.
@pjHarvey
Ce que Rare [Albom] me permet de faire, c'est de montrer aux gens d'autres choses dont je suis capable parce qu'ils n'ont vraiment pas entendu beaucoup de choses en dehors des trucs de rap que je fais.
@mattSkiba
Nous étions fans de Green Day et Nirvana ou autre chose, mais les groupes que nous aimions vraiment étaient des groupes de Chicago qui ne ressemblaient pas vraiment à un trio alcalin.
@jehJohnson
Ce qui m'a motivé, c'est l'idée de mon père que je vais au Morehouse College à Atlanta. C'est une école entièrement noire et masculine. Martin Luther King est allé là-bas. La personne la plus célèbre de ma classe était Spike Lee. Et j'ai vraiment pris feu. J'ai été tellement inspiré par les gens autour de moi que je suis passé de C et de D à Straight A au moment où je suis parti.
@johnMarsden
Nous devons rester ensemble, c'est tout ce que je sais. Nous nous rendons tous fous parfois, mais je ne veux pas finir ici seul, comme l'ermite. Alors ce serait vraiment l'enfer. Les humains se font des choses si terribles que parfois mon cerveau me dit qu'ils doivent être mauvais. Mais mon cœur n'est toujours pas convaincu, j'espère juste que nous pourrons survivre.
@philipRivers
Ce que je peux contrôler et tout ce que je sais aujourd'hui, je suis inscrit pour une année de plus ... Je suppose que les choses pourraient changer, mais avec toute l'incertitude à bien des égards, je ne vois pas (sa décision de ne pas signer un Extension) changer avant l'arrivée du camp, et quand le camp arrive ici, je suis encore plus certain de jouer.
@ashtonKutcher
Nous essayons de rendre chaque situation spécifique à la personne. Au début de la saison, nous proposons, comme, 50 à 100 idées, que nous atelions, puis nous appelons qui est intéressé à faire quelque chose comme ça. Une fois que nous avons trouvé les gens, nous leur rendrons l'offre spécifique. Une grande partie est de savoir où vous pouvez amener les gens à aller physiquement, ce qui est un peu délicat parce que la plupart des acteurs et des musiciens sont en quelque sorte des hermites - ils aiment rester dans leurs maisons.
@reginaKing
Nous jouons différentes personnes - notre forme d'art est l'art de la performance - donc à moins que vous ne jouiez le même type de personne, je ne sais pas si vous pouvez vous améliorer ou aggraver les choses.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous devrons peut-être élargir notre portée de la façon dont nous pensons à l'endroit où les femmes sont vulnérables, car différentes choses rendent les femmes différentes vulnérables.
@neilGaiman
Les adultes bien intentionnés peuvent facilement détruire l'amour d'un enfant de la lecture: arrêtez-les à lire ce qu'ils aiment, ou leur donner des livres dignes mais mères que vous aimez, les équivalents du 21e siècle de la littérature victorienne «améliorant». Vous vous retrouverez avec une génération convaincue que la lecture n'est pas cool et pire, désagréable.
@dweezilZappa
Eh bien, Steve Vai a rejoint le groupe de mon père à l'époque où j'ai commencé à jouer de la guitare. Il m'a donc donné quelques leçons sur les fondamentaux et m'a donné des échelles et pratiquer des choses sur lesquelles travailler. Mais j'ai à peu près tout appris à l'oreille.
@haroldBloom
Nous possédons le canon parce que nous sommes mortels et aussi plutôt tardifs. Il n'y a que tellement de temps, et le temps doit s'arrêter, alors qu'il y a plus à lire que jamais auparavant. Du Yahwist et Homer à Freud, Kafka et Beckett est un voyage de près de trois millénaires. Étant donné que ce voyage dépasse les ports aussi infinis que Dante, Chaucer, Montaigne, Shakespeare et Tolstoy, qui compensent tous amplement les relectures d'une vie, nous sommes dans le dilemme pragmatique d'exclure quelque chose d'autre à chaque fois que nous lisons ou redions de manière approfondie.
@taraWestover
Nous considérons que l'éducation comme un tremplin dans une classe socio-économique supérieure, dans un meilleur travail. Et ça fait ces choses. Mais je ne pense pas que ce soit ce que c'est vraiment. Je l'ai vécu comme ayant accès à différentes idées et perspectives et en les utilisant pour construire mon propre esprit.
@ernestBevin
Si vous laissez ce genre de chose continuer, votre pain et votre beurre seront coupés sous vos pieds.
@donaldDriver
Ce qui définit la grandeur, c'est lorsque vous tenez tous les records et ce que vous voulez dire pour vos fans, sur et en dehors du terrain, car c'est qui vous classe comme le plus grand récepteur de tous les temps. Le gars qui détient tous les disques, le gars qui a préparé le terrain pour nous tous, vous devez le donner à Jerry Rice.
@philipBailey
Eh bien, la seule chose est de nos jours à cause de Pro Tools et d'Internet, lorsque vous commencez une idée, vous pouvez vraiment continuer sur ce chemin jusqu'à ce que l'idée soit développée et terminée, par opposition auparavant quand ce sont des processus distincts.
@blackElk
Nous devons bien comprendre que tout est l'œuvre du grand esprit. Nous devons savoir que le grand esprit est en toutes choses: les arbres, les herbes, les rivières, les montagnes et les peuples à quatre pattes et ailés; Et encore plus important, nous devons comprendre que le Grand Esprit est aussi avant tout ces choses et peuples. Lorsque nous comprenons tout cela profondément dans nos cœurs, alors nous craindrons, aimerons, et que nous connaissons le grand esprit, et ensuite nous serons et agirons et vivrons comme l'Esprit l'intention.
@chollyAtkins
Eh bien, la différence de travail avec les Supremes et les autres groupes de filles comme Martha et les Vandellas, et les Marvelettes, vous laissez le matériel vous dicter, euh, vraiment, comment vous avez travaillé avec le groupe, et avec le talent, et le personnalités. Toutes ces choses ont joué un rôle déterminant pour que tous les groupes conservent leur propre identité. Euh, et, et le matériel avait beaucoup à voir avec cela, vous savez.
@jesseWilliams
Nous grandissons souvent en étant dit que nous pouvons faire ceci ou cela, mais si vous ne voyez personne qui vous ressemble, vous ne croyez pas que vous pouvez le faire. Mais j'avais d'excellents professeurs et je voulais être un grand professeur.
@russellWilson
Eh bien, vous voulez toujours jouer contre les meilleurs. C'est ce que vous allez obtenir dans le Super Bowl. Aller contre des gars comme Peyton Manning et Tom Brady pour lesquels j'ai des tonnes de respect; Je regarde leurs jeux, j'étudie leurs jeux, j'essaie d'apprendre d'eux. Cela vous excite, mais j'espère pas trop excité. Concentrez-vous simplement sur le jeu. Ensuite, lorsque ma carrière est terminée, je peux y revenir.
@jordinSparks
Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.
@normanSchwarzkopf
Eh bien, malheureusement, j'ai toujours regretté le fait que j'ai un tempérament, mais j'ai aussi, vous savez, avoir un grand amour et un grand respect pour toutes les personnes qui ont travaillé pour moi. Je pense que comme tout le reste, c'est une de ces choses qui a été détruite.