Damien Chazelle
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
Ils tiennent leurs grandes couilles en plein air, dans ce qu'on appelle un anneau de fée. Pendant des semaines après, vous pouvez voir l'anneau sur l'herbe. Ce n'est pas là quand ils commencent, mais ils le font en valse en rond. Parfois, vous trouverez des champignons à l'intérieur du ring, et ce sont des chaises de fées que les serviteurs ont oubliées d'éliminer. Les chaises et les anneaux sont les seules marques révélatrices que ces petites personnes laissent derrière eux, et ils enlèveraient même ceux-ci s'ils n'aimaient pas danser qu'ils le toeraient jusqu'au moment même de l'ouverture des portes.
167
syllabes
99
mots
5
phrases
474
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@martineSyms
Je n'ai vraiment grandi avec aucune tradition. J'ai grandi dans un ménage assez libéral dans le sud de la Californie. Je pense que cela fait partie de mon intérêt à penser à l'héritage. Je n'ai pas de langue seconde ou de patrimoine culturel de cette façon.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@nateBerkus
Je n'ai pas grandi en pensant que je serais décorateur. Le design est ma plus grande passion, et cela m'a naturellement fait passer sur le chemin. Idem avec la télévision. Être célèbre ou avoir un spectacle n'a jamais été la motivation. J'ai reçu un appel et j'ai été balayé par le défi de cette première petite refonte de l'espace.
@chrissyTeigen
Je n'ai pas grandi avec une spatule dans ma main. Je n'ai même pas cuisiné autant au lycée. J'étais occupé à être un adolescent et à faire tout ce qui va de pair avec cela.
@callieThorne
Je ne connais pas grand-chose sur le football. Je suppose que je suis un fan des Patriots parce que je viens de Boston? Mais j'apprécie beaucoup plus à ce sujet, et je le trouve fascinant.
@kevinDurant
Je viens d'un petit comté à l'extérieur de Washington DC appelé PG County, et moi, ma mère, mon frère, nous avons déménagé tellement d'endroits différents en grandissant. Et c'était comme une boîte. C'était comme s'il n'y avait pas de sortie.
@chrisCrawford
J'ai fait un jeu à Atari Research intitulé «Excalibur» sur les légendes arthuriennes. À l'époque, c'était très, très compliqué, très impliqué et ainsi de suite et a toujours l'air mieux que certains des jeux modernes en termes de richesse et d'implication.
@kateBeckinsale
Je n'ai pas tendance à faire grand-chose avec mes lèvres. Mes lèvres sont naturellement très roses, donc si j'ajoute plus de couleur, on dirait que j'ai été frappé dans la bouche!
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@bigSean
Je me considère définitivement comme un chrétien. Il y a des choses auxquelles je crois, il y a des choses sur lesquelles je suis une confiance en soi. Je sais que j'ai une grande relation avec Dieu et l'univers. Je crois juste qu'il faut être une personne juste et un karma. Faire aux autres comme vous vous auriez fait. Je veux vraiment aider à enseigner cela.
@joseFeliciano
Je soutiens que si ce n'était pas pour Jimi, les gadgets que nous utilisons pour les guitares électriques ne se seraient pas produites. Il était un inventeur, dans un sens - ainsi que d'être un grand artiste.
@jennaJohnson
Je n'ai pas grandi avec la musique country, mais j'apprécie les paroles.
@vanessaHudgens
Je n'aime pas être stagnant. Je veux continuer à grandir et être meilleur dans ce que je fais, et la seule façon de le faire est de continuer à sortir de votre zone de confort.
@steveAllen
Je ne comprends pas ceux qui prennent peu ou pas l'intérêt du sujet de la religion. Si la religion incarne une vérité, c'est certainement la vérité la plus importante de l'existence humaine. S'il s'agit en grande partie d'erreur, il s'agit d'une proportion monumentalement tragique - et devrait être vigoureusement opposé.
@mattHardy
Je n'ai pas de jeu final. Étant un être céleste, je vis pour le moment pour combattre la grande guerre, et c'est d'allumer l'obscurité.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@selenaGomez
Je ne me soucie pas à quoi je ressemble, je ne le fais pas. J'aimerais pouvoir faire attention parce que Gwen Stefani, disons, a l'air sans faille. Bien sûr, quand je suis sur des tapis rouges, je suis nerveux, en sueur et bizarre.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@duleHill
Je ne prétends pas être un expert d'Aaron Sorkin, mais c'est comme un camelot. Ses spectacles sont un endroit où les gens essaient d'atteindre leur plus grand potentiel. Et je pense que cela nous manque parfois. Si j'avais la chance de faire «la salle de rédaction», je l'aurais fait hier.
@winstonChurchill
Je n'admets pas ... qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique, ou aux Noirs d'Australie ... par le fait qu'une race plus forte, une course de qualité supérieure ... est entrée et prise Sa place.
@danSavage
Je le sais cependant: j'ai fini de prétendre que la poignée d'hommes blancs homosexuels racistes là-bas - et ils sont là-bas, et je pense qu'ils sont des écumes - sont un plus gros problème pour les Afro-Américains, gays et hétéros, que le grand nombre d'Afro-Américains homophobes sont destinés aux homosexuels, quelle que soit leur couleur… je mangerai mon short si les électeurs gays et lesbiens allaient pour McCain à tout ce qui s'approchait du rythme que les électeurs noirs ont opté pour Prop 8.
@jackBarakat
Je nous considère comme l'un des premiers groupes basés sur Internet, surtout parce que nous avons essentiellement commencé notre groupe via Internet. Avant même que la musique MySpace n'existe, nous avions une page de groupe MySpace. Nous avons été l'un des cinquante premiers groupes sur PureVolume (.com), et nous avons vraiment tout construit sur Internet. C'est ainsi que nous avons commencé à parler aux maisons de disques, c'est ainsi que nous avons réservé nos premières tournées. Sans les réseaux sociaux Internet, comme Twitter, nous ne serons certainement pas là où nous en sommes aujourd'hui. C'est une grande partie du groupe.
@kennySmith
Mike D'Antoni est un grand esprit offensif. C'est un excellent entraîneur.
@crisCollinsworth
Je pense que j'ai eu un grand avantage pendant les quatre premières années que je faisais en difficulté, que personne ne m'a vraiment vu. L'un des grands inconvénients que les joueurs des superstar ont est qu'ils vont directement au jeu «A» ou au studio. J'ai obtenu l'obscurité, en faisant des erreurs, en apprenant d'eux et en leur survivant.
@crystalHanaKim
Je ne sais pas si c'est unique, mais je connais beaucoup de coréens américains de ma génération qui veulent connaître la vie de leurs grands-parents en Corée, mais les membres de leur famille ne leur diront pas parce que c'est trop douloureux. Mais ma grand-mère est juste un conteur naturel, et elle a très ouvertement parlé des moments vraiment difficiles de sa vie.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.